Al Mahdi fait une prédiction !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Al Mahdi fait une prédiction !
Ecrit le 28 août22, 08:08Oulà, faire une prédiction est normalement l'erreur à ne pas commettre sous peine de perdre toute crédibilité.
Bon, dans l'hypothèse ou cela n'arriverait pas, je ne m'excuserai pas car c'est une bonne nouvelle.
La mauvaise serait que cet événement n'ait pas lieu !
Prédiction :
La troisième guerre mondiale est déjà commencée, elle va s'amplifier jusqu'à ce qu'un événement astronomique d'envergure fasse peur à tout le monde et mette fin à la guerre.
Cet événement sera l'explosion d'une grande étoile nommée Bételgeuse (Beetlejuice pour les intimes !)
Quand ? Pas de date précise mais en plein milieu de la guerre ça c'est sûr.
La mauvaise nouvelle sera quelques temps (très courts) après cet événement.
Une arrivée massive d'étrangers sur la Terre (Diable et ses anges) va chambouler bien des choses et révéler la foi véritable des serviteurs de notre Seigneur.
Bon, dans l'hypothèse ou cela n'arriverait pas, je ne m'excuserai pas car c'est une bonne nouvelle.
Prédiction :
La troisième guerre mondiale est déjà commencée, elle va s'amplifier jusqu'à ce qu'un événement astronomique d'envergure fasse peur à tout le monde et mette fin à la guerre.
Cet événement sera l'explosion d'une grande étoile nommée Bételgeuse (Beetlejuice pour les intimes !)
La mauvaise nouvelle sera quelques temps (très courts) après cet événement.
Une arrivée massive d'étrangers sur la Terre (Diable et ses anges) va chambouler bien des choses et révéler la foi véritable des serviteurs de notre Seigneur.
Re: Al Mahdi fait une prédiction !
Ecrit le 28 août22, 08:15Ce sujet n'a rien à faire ici.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 août22, 08:24lolArké a écrit : ↑28 août22, 08:08 Oulà, faire une prédiction est normalement l'erreur à ne pas commettre sous peine de perdre toute crédibilité.
Prédiction :
Heureusement que ce n'est pas l'étoile Pollux, ça m'aurait inquiété.
Ils vont arriver de quelle façon ? En soucoupe volante ?a écrit :La mauvaise nouvelle sera quelques temps (très courts) après cet événement.
Ecrit le 28 août22, 08:27- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 août22, 14:17Bételgeuse pourrait éventuellement exploser à court terme mais probablement pas de notre vivant:
https://www.numerama.com/sciences/72051 ... ivant.html
Une autre étoile candidate à l'explosion en supernova à court terme est l'hypergéante rouge VY Canis Majoris, mais elle pourrait aussi se transformer en trou noir sans exploser:
https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles ... e-se-meurt
Une autre étoile candidate à l'explosion en supernova à court terme est l'hypergéante rouge VY Canis Majoris, mais elle pourrait aussi se transformer en trou noir sans exploser:
Ecrit le 29 août22, 01:37Bételgeuse a eu une baisse de température à plusieurs reprises et sa lumière commence à clignoter, le phénomène s'accentue.Pollux a écrit : ↑28 août22, 14:17 Bételgeuse pourrait éventuellement exploser à court terme mais probablement pas de notre vivant:
Selon moi, il s'agit d'instabilités gravitationnelles qui annoncent l'effondrement de l'étoile sur elle-même et son explosion en supernova dans un délais assez court.
Ce phénomène mettra fin à la guerre.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 29 août22, 02:37Ce n'est pas impossible. On verra ...Arké a écrit : ↑29 août22, 01:37 Bételgeuse a eu une baisse de température à plusieurs reprises et sa lumière commence à clignoter, le phénomène s'accentue.
Selon moi, il s'agit d'instabilités gravitationnelles qui annoncent l'effondrement de l'étoile sur elle-même et son explosion en supernova dans un délais assez court.
Ecrit le 29 août22, 03:54Re: Al Mahdi fait une prédiction !
Ecrit le 29 août22, 03:58Pourquoi Al Mahdi parle t il de lui à la troisieme personne ?
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 août22, 04:02Pour la 3ème guerre mondiale , n'importe qui pourrait faire cette supposée prédiction .
Du reste , tout le monde se pose la question de cette possibilité vu les évènements .
Rien de neuf sous les soleil .
On a une chance sur deux d'avoir raison selon le choix qu'on fait .
Pour les anges , c'est du culcultisme .
Du reste , tout le monde se pose la question de cette possibilité vu les évènements .
Rien de neuf sous les soleil .
On a une chance sur deux d'avoir raison selon le choix qu'on fait .
Pour les anges , c'est du culcultisme .
Modifié en dernier par vic le 29 août22, 04:07, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 29 août22, 04:06Parce que Alain Delon est son père !
Ou alors c'est parce que, comme vous pouvez le constater, le personnage du Mahdi n'est pas encore vraiment là, c'est un événement à venir.
Pour le moment c'est encore un étudiant, il n'a pas reçu le diplôme. Mais il est certain de l'obtenir très prochainement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août22, 05:40Le personnage pour lequel tu te prends est tout autant en carton que ton avatar.
Détail révélateur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 29 août22, 06:27L'avenir proche te le diras E.CEtoiles Célestes a écrit : ↑29 août22, 05:40 Le personnage pour lequel tu te prends est tout autant en carton que ton avatar.
Détail révélateur.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août22, 06:29Je m'en fous de ton Mahdi.
Le seul retour que j'attends c'est celui du Seigneur Jésus Christ.
Le reste n'est que mensonge.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 29 août22, 06:33Dans la croyance catholique, le Mahdi est appelé "Le Grand Monarque" et ce n'est pas Jésus car Jésus est devenu Dieu.Etoiles Célestes a écrit : ↑29 août22, 06:29 Je m'en fous de ton Mahdi.
Le seul retour que j'attends c'est celui du Seigneur Jésus Christ.
Le reste n'est que mensonge.
Dieu ne va pas venir sur terre en tant que Dieu !
Donc il envoie l'outil de sa vengeance.
Ce fut Alexandre le Grand à une époque et il le renvoie pour notre époque (Dhul Qaranayn).
-