il s'agit d'une confirmation de ce que YHWH/Allah avait déjà averti les juifs, 12 siècles avant l’avènement de l'Islam:ronronladouceur a écrit : ↑21 juil.22, 05:08 ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat.[/size][/b]»
Dieu qui maudit, en plus les gens du Sabbat!!
Mais qui eut imaginé un dieu antisémite, alors qu'aux yeux de dieu les juifs sont le peuple choisi?
Une autre contradiction à résoudre...
Jérémie 31/31 à 36
« Voici, les jours viennent, dit YHWH/Allah, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle, Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères le jour où je les saisis
par la main pour les faire sortir du pays d’Égypte, Alliance qu'ils ont rompu, Quoique je fusse
leur maître, dit YHWH/Allah. Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là
dit YHWH/Allah : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu,
et ils seront mon peuple.... ( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH/Allah , La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi »
comme des centaines de milliers de pauvres égarés, tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit dans Jérémie 31/31 à 36.