prisca a écrit : ↑02 sept.22, 04:11
Tout à fait.
Je ne redoute pas la venue de Jésus moi puisque déjà Jésus me parle toute la journée.
Tandis que vous, vous ne savez pas trop où vous vous situez.
Peut être que lorsque Jésus viendra il vous dira "je ne vous connais pas" ?!
Pollux ? Qui c'est ce Pollux ? A part le chien des dessins animés je ne connais pas de Pollux...
Il m'a connu Pollux ? Non il ne m'a pas connu donc je ne le connais pas, oust, du vent...
Tu ne trouves pas cela étrange que toi et moi, le Seigneur nous parle toute la journée, et cependant, nos écrits dans ce forum et les autres sont aux antipodes ?
Je le connais parfaitement le Seigneur : il vit en moi et moi en lui, je le connais en Esprit et en vérité, donc à laquelle des deux il dira "je ne vous ai jamais connue, retirez vous de moi, vous qui commettez l'iniquité" ?
"15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ou un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur,
Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement:
Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité" Matthieu 7.
Ne commet tu pas une énorme iniquité en disant que Etienne est un menteur alors qu'il était rempli du Saint Esprit ? (et je ne cite que celle-là... + tes fausses prophéties).
Ajouté 21 minutes 12 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑02 sept.22, 05:51
Je dis que la personne qui pèche consciemment ne sait pas ce qu'elle fait... Plusieurs avaient reçu l'enseignement pourtant de leur vivant. Et alors Christ a été renié... Et par Pierre... Lui a vu et a renié, et nous devrions croire sans voir?
Si l'on en croit certains ici, Pierre devrait brûler en enfer et tous ceux-là avec lui qui avaient reçu l'enseignement et n'ont pas suivi Jésus...
Personnellement, cette idée de l'amour inconditionnel, que tous sont sauvés viendrait d'où?
La personne qui pèche consciemment sait parfaitement ce qu'elle fait, celle qui pèche inconsciemment ne le sait pas.
Pierre a renié trois fois l'homme disant sous serment "je ne connais pas cette homme", mais il n'a jamais renié le Seigneur Jésus-Christ et sa doctrine, bien au contraire et le Seigneur était en lui, accomplissant de nombreux miracles.
Ceux qui disent qu'il devrait brûler en enfer se font juge à la place du seul Juge, idem pour les autres qui avaient reçu l'enseignement, ils se font juge à la place du seul Juge en les jugeant, oubliant qu'ils seront jugés de la mesure dont ils se seront servis pour juger.
L'idée que tous seront sauvés vient de ceci, 1 Timothée 2 : "1 J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, 2 pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. 3
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité".
Et ceux qui ne veulent pas se tourner vers lui ? Esaïe 45 : " 22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre".