estra2 a écrit : ↑02 sept.22, 03:14
Oh, merci Sophia, je l'avais loupé celle-là !
Bon, elle garde un peu de modestie, elle ne dit pas encore "Dieu est comme moi"
Le contexte vous fait mal au doigt pour le cliquage quotage.
Gadou_bis m'a dit "est ce que tu veux dire que "D.IEU est comme toi" ? J'ai répondu "Je suis comme D.IEU"
Pauvre femme qui n'arrive plus à sortir sa tête du tas de pierres que la foule en délire lui jette alors que cette foule est sensée se dire défendeuse des écritures la voilà qui lynche de tout son soul.
OUI je dis haut et fort que les faux jetons sont les catholiques qui vous ont fait perdre la tête, est ce que je les lynche ? Oui je les lynche car satan il faut le lyncher, il ne faut pas lui laisser de répit, il faut combattre la bête, mais vous la bête vous la mettez au pied de votre lit, elle vous léchouille les pieds en vous levant, et elle vous léchouille le derrière en vous couchant....
Vous aimez vous faire léchouiller car vous la caressez dans le sens du poil la bête en retour de l'amitié qu'elle vous donne.
Vous savez faire la différence ?
Non ils vont me répondre la bouche en coeur " mais nous on te combat puisque c'est toi la bestiole"....
Pauvre France...... pauvre monde......
Mais ô combien de justes il n'y en a pas, alors que fais je là ? Je me le demande....
Non je ne me le demande pas, je passe du temps en attendant la Fin des Temps prochaine.
Entre la comptabilité à faire et étudier la Bible, il n'y a pas d'hésitation je préfère APPRENDRE moi tandis que vous, vous apprenez ? Non vous désapprenez.