Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:05

Message par prisca »

papy a écrit : 25 août22, 10:05 Tu prophétises la venue de Jésus pour septembre 2022 et tu n'es pas capable de me prophétiser s'il y aura encore des hôpitaux psychiatrique après septembre ?
Tu oses dire que tu parles de religion en nous sortant des dates fantaisistes .
Tu oses prétendre que tous ceux qui se moquent de tes prophéties sont des athées .
Alors oui la folie s'est emparée de ton aura . :smiling-face-with-halo:
Je crois que vous avez tous de sérieux problèmes de maitrise de la langue française.

"Dès le 4 septembre 2022" cela veut dire " à partir du 4 septembre 2022" ce qui exclut que Jésus vienne avant le 4 septembre 2022.

Jésus peut venir par exemple le 1er janvier 2023 ou le 18 aout 2023 ou le 14 février 2024.

Ce n'est pas une date fantaisiste car tu n'as qu'à voir le sujet tel que je l'exposes en prologue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11970
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:27

Message par papy »

prisca a écrit : 25 août22, 22:05 Je crois que vous avez tous de sérieux problèmes de maitrise de la langue française.

"Dès le 4 septembre 2022" cela veut dire " à partir du 4 septembre 2022" ce qui exclut que Jésus vienne avant le 4 septembre 2022.

Jésus peut venir par exemple le 1er janvier 2023 ou le 18 aout 2023 ou le 14 février 2024.

Ce n'est pas une date fantaisiste car tu n'as qu'à voir le sujet tel que je l'exposes en prologue.
C'est encore plus grave que je ne le pensais !
La Palise pâlirait de honte.

On cite souvent à titre d'exemple les paroles suivantes : "il mourut le vendredi / le dernier jour de son âge / s'il fût mort le samedi / il eut vécu davantage". Depuis, on parle de vérité de La Palice lorsqu'une chose est tellement évidente qu'elle en est risible.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2291
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:28

Message par pauline.px »

Bonjour Prisca,
prisca a écrit : 25 août22, 22:05 Jésus peut venir par exemple le 1er janvier 2023 ou le 18 aout 2023 ou le 14 février 2024.
En fait ce que vous affirmez clairement c'est que notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ne peut pas venir avant le 5 septembre 2022 mais qu'il peut très bien ne venir qu'en 2044.
Le plus simple est de veiller et se tenir prête.

Très cordialement
votre sœur pauline

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11970
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:35

Message par papy »

pauline.px a écrit : 25 août22, 22:28 Bonjour Prisca,
En fait ce que vous affirmez clairement c'est que notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ne peut pas venir avant le 5 septembre 2022
Il n'y a pas de nuages sur la France avant le 5 septembre et comme il vient sur les nuages , pas possible avant.
Prisca tu peux donner la main à Agécanonix .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:48

Message par prisca »

pauline.px a écrit : 25 août22, 22:28 Bonjour Prisca,


En fait ce que vous affirmez clairement c'est que notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ne peut pas venir avant le 5 septembre 2022 ...
Oui exact Pauline parce que la prophétie doit se réaliser avant que Jésus ne vienne et cette prophétie se réalisera le 4 septembre 2022.
a écrit :mais qu'il peut très bien ne venir qu'en 2044.
Le plus simple est de veiller et se tenir prête.

Très cordialement
votre sœur pauline
Non car le pape François a déjà 85 ans et comme il est le dernier pape et en 2044 cela lui ferait 107 ans, or rares sont les gens qui vivent jusqu'à 107 ans.

De surcroit comme il n'y a pas de 9ème pape et que François est sur le point de céder sa place, il organise un consistoire, donc la venue de Jésus est imminente.

Le pape François prépare l'avenir en créant vingt cardinaux
jeu. 25 août 2022 à 8:31 AM

REUTERS/Guglielmo Mangiapane
Ce consistoire, le huitième du pontificat de François depuis son élection en 2013, intervient sur fond de spéculations sur une possible renonciation du pape de 85 ans, contraint depuis plusieurs mois de se déplacer en fauteuil roulant en raison de douleurs au genou.

Le pape François , qui a laissé la "porte ouverte" à une renonciation en raison de sa santé déclinante, va créer samedi 20 nouveaux cardinaux de tous les continents, une étape clé dans la préparation de sa succession. Ce consistoire, le huitième du pontificat de François depuis son élection en 2013, intervient sur fond de spéculations sur une possible renonciation du pape de 85 ans, contraint depuis plusieurs mois de se déplacer en fauteuil roulant en raison de douleurs au genou. Fait rare, la cérémonie sera suivie d'une réunion de deux jours avec tous les cardinaux du monde entier, que le pontife argentin a tenu à réunir pour évoquer la nouvelle "Constitution" du Vatican, entrée en vigueur en juin.

Samedi à 16H00 (14H00 GMT), le pape créera 20 nouveaux cardinaux lors d'une cérémonie à la basilique Saint-Pierre de Rome, parmi lesquels 16 - ceux qui sont âgés de moins de 80 ans - pourront participer à l'élection de son successeur. La nomination de ces hauts prélats est scrutée par les observateurs qui y voient une indication sur la possible ligne du futur chef spirituel de l'Eglise catholique et de ses 1,3 milliard de fidèles. A l'issue de ce consistoire, le premier depuis novembre 2020, le pape François aura ainsi choisi près de 90 cardinaux sur le total actuel de 132 électeurs, soit environ 68%. Une tendance pouvant peser sur la majorité des deux tiers nécessaire pour élire un nouveau pape, même si ce choix est toujours imprévisible.

"Internationalisation"
"On a toujours l'impression qu'il va y avoir une continuité, mais en réalité l'Histoire dit exactement l'inverse", tempère auprès de l'AFP le vaticaniste Bernard Lecomte, rappelant le "mouvement de balancier automatique" entre les papes à la tendance(...)

https://fr.sports.yahoo.com/news/pape-f ... srk9shm_pN


Entre le 4 septembre 2022 et juin 2023 Pauline.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 22:52

Message par estra2 »

Bref, un sujet qui ne sert à rien puisque si on se fie à la Bible, c'est dés le premier siècle que les chrétiens attendent le retour de Jésus, la première de Jean disant que c'est la dernière heure.
Donc ce fil n'a qu'un objectif : mettre en avant son auteur, c'est tout !

D'autre part, encore une fois, Prisca dit aux athées de se la fermer et d'aller voir ailleurs parce que la religion concerne les croyants et uniquement eux.

Effectivement, si quelqu'un me dit "Dieu m'a annoncé que j'allais vivre au ciel" cela ne me concerne pas et je ne vais pas la contredire, par contre, si ce que dit cette personne me concerne directement, me juge, me condamne, j'ai mon mot à dire et surtout si elle s'appuie sur un écrit pour affirmer cela.
Enfin, lorsqu'on voit mentir quelqu'un, qu'on soit ou non concerné, à partir du moment où on voit une escroquerie se monter, on la dénonce ou alors on ne vaut pas mieux que l'escroc.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 25 août22, 23:05

Message par prisca »

estra2 a écrit : 25 août22, 22:52 Bref, un sujet qui ne sert à rien puisque si on se fie à la Bible, c'est dés le premier siècle que les chrétiens attendent le retour de Jésus,....
Non https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 9#p1451839
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11970
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 00:59

Message par papy »

prisca a écrit : 25 août22, 22:48


Entre le 4 septembre 2022 et juin 2023 Pauline.
Je vois que ça s'affine... nous aurons bientôt l'heure exacte ( méridien de greenwich).
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 01:02

Message par prisca »

papy a écrit : 26 août22, 00:59 Je vois que ça s'affine... nous aurons bientôt l'heure exacte ( méridien de greenwich).
Remercie le pape qui a indiqué qu'en juin 2023 la nouvelle "Constitution" du Vatican entre en vigueur.

Tu peux lui envoyer une missive pour merci de t'informer que Jésus sera là avant ce jour où la curie se tiendra prête à enfumer Rome par la cheminée par cette trainée blanchâtre annonçant l'élection aboutie mais inaboutie car de 9ème pape il n'y en aura pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 01:14

Message par estra2 »

papy a écrit : 26 août22, 00:59 Je vois que ça s'affine... nous aurons bientôt l'heure exacte ( méridien de greenwich).
Coucou Papy,
Et je prophétise qu'en juillet 2023, Prisca viendra nous expliquer que s'il ne s'est rien passé ce n'est pas qu'elle s'est trompée mais que c'est notre faute car comme nous sommes des porcs, Dieu a voulu épargner son ange Prisca de nos sales groins en lui faisant dire quelque chose de faux pour qu'on s'enfonce un peu plus profond dans notre bourbier :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 02:17

Message par prisca »

estra2 a écrit : 26 août22, 01:14 Coucou Papy,
Et je prophétise qu'en juillet 2023, Prisca viendra nous expliquer que s'il ne s'est rien passé ce n'est pas qu'elle s'est trompée mais que c'est notre faute car comme nous sommes des porcs, Dieu a voulu épargner son ange Prisca de nos sales groins en lui faisant dire quelque chose de faux pour qu'on s'enfonce un peu plus profond dans notre bourbier :face-with-tears-of-joy:
En fait, selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul; donc prophétiser qu'aucun d'entre vous n'est juste, c'est facile. et Même vous vous pouvez prophétisez que vous n'irez pas au Paradis, donc c'est très très facile c'est écrit noir sur blanc. Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste ?parce que vous n'avez pas la foi car c'est comme si vous deviez passer au tribunal, si vous êtes dans le métro pour vous y rendre et que vous murissiez dans votre tête votre plaidoirie, cela signifie que vous voulez vous rendre "justes" pour passer en Justice devant le magistrat afin d'en sortir relaxés, mais pour vous il n'y a pas de chemin pour vous rendre au Tribunal du fait que vous ne cheminez pas, donc vous irez au Tribunal du Christ sans avoir cheminé et jugés séance tenante injustes puisque selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul; mais alors quelle mouche m'a piquée de vouloir essayer de faire sortir des paroles justes de votre bouche ? Je le fais car j'ai toujours espoir de voir un peu de lucidité chez un parmi vous, juste un peu de lucidité, juste une parole honnête, sinon à quoi servirait que je jette le Sacré au pourceaux ? Peut être que votre subconscient travaille à votre place, vous dites "non" avec la bouche mais le coeur lui il engrange car il dit "oui" et il case dans un coin de votre tête toute votre lucidité ? Donc ce travail accompli il n'est pas mis au grand jour mais il s'accomplit toutefois car keskevousavé appris à mon contact depuis c'est phénoménal. Et ce capital il vous servira car vous en aurez besoin lorsque vous serez des curés car c'est par pure Grâce que vous serez sauvés, sauf qu'en étant curés, faites attention car là plus aucune possibilité de pécher, alors si vous vous prépariez ici et maintenant ce sera de l'acquis qui vous servira lorsque vous direz la messe.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11970
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 03:24

Message par papy »

prisca a écrit : 26 août22, 02:17 En fait, selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul; donc prophétiser qu'aucun d'entre vous n'est juste, c'est facile. et Même vous vous pouvez prophétisez que vous n'irez pas au Paradis, donc c'est très très facile c'est écrit noir sur blanc. Et pourquoi ne discernez-vous pas de vous-mêmes ce qui est juste ?parce que vous n'avez pas la foi car c'est comme si vous deviez passer au tribunal, si vous êtes dans le métro pour vous y rendre et que vous murissiez dans votre tête votre plaidoirie, cela signifie que vous voulez vous rendre "justes" pour passer en Justice devant le magistrat afin d'en sortir relaxés, mais pour vous il n'y a pas de chemin pour vous rendre au Tribunal du fait que vous ne cheminez pas, donc vous irez au Tribunal du Christ sans avoir cheminé et jugés séance tenante injustes puisque selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul; mais alors quelle mouche m'a piquée de vouloir essayer de faire sortir des paroles justes de votre bouche ? Je le fais car j'ai toujours espoir de voir un peu de lucidité chez un parmi vous, juste un peu de lucidité, juste une parole honnête, sinon à quoi servirait que je jette le Sacré au pourceaux ? Peut être que votre subconscient travaille à votre place, vous dites "non" avec la bouche mais le coeur lui il engrange car il dit "oui" et il case dans un coin de votre tête toute votre lucidité ? Donc ce travail accompli il n'est pas mis au grand jour mais il s'accomplit toutefois car keskevousavé appris à mon contact depuis c'est phénoménal. Et ce capital il vous servira car vous en aurez besoin lorsque vous serez des curés car c'est par pure Grâce que vous serez sauvés, sauf qu'en étant curés, faites attention car là plus aucune possibilité de pécher, alors si vous vous prépariez ici et maintenant ce sera de l'acquis qui vous servira lorsque vous direz la messe.
keskevous fumez ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34142
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 04:44

Message par prisca »

papy a écrit : 26 août22, 03:24 keskevous fumez ?
Tout le monde a le droit de parler avec un peu d'humour, pourquoi c'est interdit et passible d'enfermement à vie ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 août22, 05:06

Message par estra2 »

"j'ai toujours espoir de voir un peu de lucidité chez un parmi vous, juste un peu de lucidité, juste une parole honnête"
(c'est moi qui souligne)

Incroyable, ça commet le pire des péchés, le pire des blasphèmes, le pire des mensonges pour un croyant : faire passer ses inventions pour paroles du Saint Esprit et ça continue à donner des leçons et nous accuser de ne pas avoir une seule parole honnête ?
C'est vraiment d'un culot extraordinaire, quelqu'un qui ment de façon éhonté et qui vient accuser les autres de ne pas avoir une parole honnête !

Mais si Prisca avait un soupçon de foi, elle serait morte de honte d'avoir ainsi usurpé la parole du Saint Esprit, seulement voila, son D.ieu c'est elle même !
C'est à elle seule qu'elle voue un culte inconditionnel allant jusqu'à considérer ses propres paroles pour sacrées.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11435
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 03 sept.22, 17:10

Message par Pollux »

Le grand jour de la béatification de Jean-Paul 1er est arrivé !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, Oyaji et 3 invités