Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 06:17

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 05:32 Celui qui rejette l'Esprit par lequel je m'exprime me rejette. Si tu ne crois pas que le Christ puisse de nos jours parler aux siens de cette manière, selon l'Esprit, il n'est donc pas crédible que tu croies qu'il ait pu le faire au début du Christianisme, à moins que tu penses qu'il n'ait eu que 12 disciples et pas un de plus, ce n'est pas ce que nous démontre l'Evangile, après la pentecôte. Quand on parle en Son Nom, on dit exactement ce qu'il nous met à cœur de dire, on fait sa volonté, pas la nôtre.
Des gens qui se croient infaillibles parce que nés de nouveau et inspirés de l'Esprit Saint j'en croise des dizaines par jour sur les forums religieux. Le problème c'est qu'il n'y en a pas deux qui racontent la même chose.
a écrit :Que toi, tu ne parles pas selon l'Esprit parce que tu n'as pas reçu le Seigneur, je comprends, mais ne demande pas à ceux qui l'ont reçu de s'exprimer autrement que par Lui, ce n'est pas que nous ne le pouvons pas, nous sommes libres, cependant personnellement j'oeuvre à n'être qu'un seul Esprit dans le Seigneur donc ce serait faire marche arrière. Je ne devais plus te répondre, mais il va de soi que si tu me cites, je te répondrai. Pour ma part, je n'irai dans aucun de tes sujets et je ne te citerai pas comme je l'ai annoncé, excepté donc lorsque tu me cites dans un autre sujet.
Quand on reçoit l'Esprit on ne passe pas son temps à le crier sur les toits et à s'en vanter. Tu crois que parce que je ne répète pas à longueur de journée que je suis né de nouveau ou que j'ai reçu l'Esprit Saint que ça signifie que ce n'est pas mon cas ??

Tu devrais peut-être te demander si c'est l'Esprit de Vérité qui t'inspire ou celui de la Vanité ...
a écrit :Tu parles de croyances fantaisistes ou contradictoires, je t'invite publiquement à dire quels sont les messages (envoie une capture d'écran, ce sera plus rapide) qui te font dire que mes croyances sont fantaisistes ou contradictoires. A moins que tu n'aies cru me lire en lisant Prisca.
Pas besoin de chercher longtemps, il y en a déjà un ici:
SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 03:17 Satan est Esprit lui aussi, et hormis le voir dans ses divers déguisements y compris sous l'apparence de Jésus dont les gens peuvent voir la face puisqu'il est déchu de sa gloire (et particulièrement les non repentis), la seule description que nous en ayons est dans la Bible, il était parfait en beauté. Ezéchiel 28: "Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté" "17 Ton cœur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat".
L'interprétation de ce texte comme faisant référence à Satan est une pure invention religieuse.

http://www.denoe.ch/fr/story/lucifer-n- ... zechiel-28

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 06:46

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 05 sept.22, 06:17 Des gens qui se croient infaillibles parce que nés de nouveau et inspirés de l'Esprit Saint j'en croise des dizaines par jour sur les forums religieux. Le problème c'est qu'il n'y en a pas deux qui racontent la même chose.

Quand on reçoit l'Esprit on ne passe pas son temps à le crier sur les toits et à s'en vanter. Tu crois que parce que je ne répète pas à longueur de journée que je suis né de nouveau ou que j'ai reçu l'Esprit Saint que ça signifie que ce n'est pas mon cas ??

Tu devrais peut-être te demander si c'est l'Esprit de Vérité qui t'inspire ou celui de la Vanité ...

Pas besoin de chercher longtemps, il y en a déjà un ici:

L'interprétation de ce texte comme faisant référence à Satan est une pure invention religieuse.

http://www.denoe.ch/fr/story/lucifer-n- ... zechiel-28
Tu n'as donc encore jamais vu que tout ce que j'écris est appuyé par la Bible, versets à l'appui ? je raconte donc la même chose que la Bible dans mes réponses.

Je le crie sur les toits ? Matthieu 10 :" il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits".

Je m'en vante ? je fais la volonté de Dieu et je lui rends gloire ce faisant, c'est bien différent de ta vision rationnelle. Je n'ai rien à me demander, je connais très bien l'Esprit qui vit en moi puisque nous ne faisons qu'un seul esprit, et c'est celui du Seigneur. Que tu le juges vaniteux revient à dire que tu juges vaniteux le Seigneur, c'est à nouveau ta vision mais non rationnelle, non réfléchie, tu ne sais pas discerner les esprits, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre, et tu t'es bien gardé de montrer ce je t'ai demandé comme preuve face à tes accusations, puisque tu ne le peux, il n'y en a pas.

1 Corinthiens 6 : " 17 Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit", strong 4151 : Esprit, esprit.

Donc tu ne crois pas dans tout l'Evangile puisque tu ne crois pas que Satan ait pu entrer en Judas alors que c'est écrit en toutes lettres (Jean 13:27), ce n'est donc pas une interprétation religieuse, c'est l'Evangile. Tu es comme beaucoup : ils gardent ce qui les arrange, et ils occultent ce qui les dérange. Je n'ai pas parlé de Lucifer mais de Satan, Béelzébul.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:13

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 06:46 Tu n'as donc encore jamais vu que tout ce que j'écris est appuyé par la Bible, versets à l'appui ? je raconte donc la même chose que la Bible dans mes réponses.
Non, tu fais comme tout le monde: tu racontes tes interprétations de la Bible.
a écrit :Je le crie sur les toits ? Matthieu 10 :" il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits".

Je m'en vante ? je fais la volonté de Dieu et le lui rends gloire ce faisant, c'est bien différent de ta vision rationnelle. Je n'ai rien à me demander, je connais très bien l'Esprit qui vit en moi puisque nous ne faisons qu'un seul esprit, et c'est celui du Seigneur. Que tu le juges vaniteux revient à dire que tu juges vaniteux le Seigneur, c'est à nouveau ta vision mais non rationnelle, non réfléchie, tu ne sais pas discerner les esprits, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre, et tu t'es bien gardé de montrer ce je t'ai demandé comme preuve face à tes accusations, puisque tu ne le peux, il n'y en a pas.
La volonté de Dieu c'est celle-ci:

2 Corinthiens 12
6 Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:19

Message par d6p7 »

SophiaSofia est une né de nouveau, et ça fait plaisir sur ce forum, car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:26

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 05 sept.22, 07:13 Non, tu fais comme tout le monde: tu racontes tes interprétations de la Bible.

La volonté de Dieu c'est celle-ci:

2 Corinthiens 12
6 Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
Je n'ai pas reçu d'écharde dans la chair, et je dis comme Paul : si je voulais me glorifier, je ne serai pas un insensé car je dirai la vérité, mais je m'abstiens aussi, c'est le Seigneur qui me glorifie, pas moi-même. Paul excellait en révélations, je n'en fait aucune.

Pour ta première phrase : c'est ton point de vue, les points de vue des hommes qui ne sont pas nés de Dieu m'importent peu, je ne les retiens pas : ils parlent de leur propre fond, pas selon l'Esprit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:26

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 05 sept.22, 07:19 SophiaSofia est une né de nouveau, et ça fait plaisir sur ce forum, car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup.
Si c'est toi qui le dit ...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:28

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 05 sept.22, 07:19 SophiaSofia est une né de nouveau, et ça fait plaisir sur ce forum, car à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup.
Soit béni en son Nom d6p7, toi aussi, je l'ai vu et cela m'a fait beaucoup plaisir aussi, il y en a si peu...
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 07:34

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 07:26 Je n'ai pas reçu d'écharde dans la chair, et je dis comme Paul : si je voulais me glorifier, je ne serai pas un insensé car je dirai la vérité, mais je m'abstiens aussi, c'est le Seigneur qui me glorifie, pas moi-même. Paul excellait en révélations, je n'en fait aucune.

Pour ta première phrase : c'est ton point de vue, les points de vue des hommes qui ne sont pas nés de Dieu m'importent peu, je ne les retiens pas : ils parlent de leur propre fond, pas selon l'Esprit.
J'avais raison avec toi: ta vanité rend toute discussion rationnelle impossible, et j'ajouterai aussi tes jugements de valeur sur les autres.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 08:40

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 05 sept.22, 07:34 J'avais raison avec toi: ta vanité rend toute discussion rationnelle impossible, et j'ajouterai aussi tes jugements de valeur sur les autres.
Je te l'ai dit, tu n'es pas né de Dieu et tes propos en témoignent, le confirment, tu ne sais pas comme Prisca ce qu'est la vie selon l'Esprit, ainsi la manière dont nous parlons te fait dire que nous sommes vaniteux de prétendre avoir l'Esprit, donc en effet, cela rend toute discussion impossible ce jugement que tu fais.

Ce ne sont pas des jugements de valeur sur les autres que je fais, c'est visible : les participants se dévoilent eux-mêmes par les propos qu'ils tiennent, et pour ma part, dès qu'ils commencent à juger les autres sans avoir eux mêmes reçu le Seigneur, les qualifiant ainsi de vaniteux ou autres choses, c'est éloquent, et c'est généralement ce qu'ils sont eux-mêmes.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 08:56

Message par d6p7 »

Oui, être né de nouveau est vivre une expérience avec le Seigneur, et cela ne vient pas de nous c'est le don de Dieu. Mais il faut être en recherche, plusieurs se posent des questions existentielles, mais pas tous. Plusieurs ne pensent qu'à eux-mêmes au lieu de chercher une vérité digne de ce nom, une vérité qui est la vérité. Quiconque la recherche profondément se verra tôt ou tard visiter par Dieu, car il veut qu'on le cherche, qu'on recherche une réponse à nos vies et nos existences car seules des personnes telles que celles-là sont dignes d'en recevoir une. Dieu ne va pas répondre à quelqu'un qui ne le cherche pas vraiment, et tôt ou tard si la recherche est authentique et sincère il y aura une réponse qui vient de lui.

Cette réponse n'est pas simplement connaître Dieu parce que nous aurions eu avec lui quelques expériences mystiques, elle est ne faire plus qu'un avec lui, comme Paul le dit en disant que nous sommes ressuscités avec lui.

Romains 6.5 En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,

La plupart des gens pensent que la réponse de Dieu est juste une réponse de type mystique Dieu prouvant son existence à nous autres par quelques miracles ou signes dans nos vies alors qu'elle est une conformité à sa nature. Par l'oeuvre du Christ en effet nous sommes appelés à devenir semblables au Christ en sa nature divine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 09:24

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 08:40 Je te l'ai dit, tu n'es pas né de Dieu et tes propos en témoignent, le confirment, tu ne sais pas comme Prisca ce qu'est la vie selon l'Esprit, ainsi la manière dont nous parlons te fait dire que nous sommes vaniteux de prétendre avoir l'Esprit, donc en effet, cela rend toute discussion impossible ce jugement que tu fais.
Tu te prends pour qui pour juger de qui est né de Dieu ou pas ? Ah oui j'oubliais, tu es la Parole bénie du Seigneur, née de nouveau, glorifiée par L'Esprit Saint descendu du ciel juste pour ses beaux yeux ...

Et c'est qui ce "nous" dans ton message ? Les deux seuls à qui j'ai déjà dit qu'ils étaient vaniteux sont toi et prisca. Vous faites bien la paire finalement: les deux Reines de Gloire du forum ... Vous devriez faire la paix et partager le trône au lieu de vous chamailler.

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
d6p7 a écrit : 05 sept.22, 08:56 Oui, être né de nouveau est vivre une expérience avec le Seigneur, et cela ne vient pas de nous c'est le don de Dieu. Mais il faut être en recherche, plusieurs se posent des questions existentielles, mais pas tous. Plusieurs ne pensent qu'à eux-mêmes au lieu de chercher une vérité digne de ce nom, une vérité qui est la vérité. Quiconque la recherche profondément se verra tôt ou tard visiter par Dieu, car il veut qu'on le cherche, qu'on recherche une réponse à nos vies et nos existences car seules des personnes telles que celles-là sont dignes d'en recevoir une. Dieu ne va pas répondre à quelqu'un qui ne le cherche pas vraiment, ...
Ésaïe 65
65 J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom.


C'est mon cas.
Modifié en dernier par Pollux le 05 sept.22, 09:29, modifié 1 fois.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 09:28

Message par d6p7 »

L'une est né de nouveau, l'autre pas... et les nés de nouveau se reconnaissent entre eux.

Il s'agit de reconnaître l'oeuvre du Christ pour son sacrifice afin que l'on obtienne une nouvelle nature qui est selon l'esprit. Il est facile, elle a raison, de bien reconnaître qui est qui après seulement quelques paroles.

Vous n'êtes pas nés de nouveau car vous ne connaissez pas Dieu au travers de Jésus Christ.

Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
Personnellement avec l'expérience j'arrive à reconnaître qui est qui très rapidement, sinon il y en a aussi qui ont l'apparence de la chose et nous pourrions en parler.

J'en ai connu.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 09:55

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 05 sept.22, 09:27 Tu te prends pour qui pour juger de qui est né de Dieu ou pas ? Ah oui j'oubliais, tu es la Parole bénie du Seigneur, née de nouveau, glorifiée par L'Esprit Saint descendu du ciel juste pour ses beaux yeux ...

Et c'est qui ce "nous" dans ton message ? Les deux seuls à qui j'ai déjà dit qu'ils étaient vaniteux sont toi et prisca. Vous faites bien la paire finalement: les deux Reines de Gloire du forum ... Vous devriez faire la paix et partager le trône au lieu de vous chamailler.

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :


Ésaïe 65
65 J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom.


C'est mon cas.
Je n'ai pas besoin de juger pour dire qui est né de Dieu ou pas, ceux qui ne le sont pas sont eux-mêmes leur propre juge par les propos qu'ils tiennent. Tout né de Dieu reconnait ceux qui le sont : reconnaitre, discerner, pas juger.

J'entends par "nous" dans mon message, pour l'heure, d6p7, venant d'arriver sur ce forum, je ne connais pas les autres pour ne pas les avoir suffisamment lus, si ce n'est que Estra parle souvent par le Saint Esprit, pas né de nouveau encore, mais sur le bon chemin. Je sais que tu n'as pas encore qualifié de vaniteux d6p7, c'est un homme, les femmes se font bien plus souvent mépriser que les hommes, c'est l'esprit religieux qui veut ça.

Mes propos sont aux antipodes de Prisca, et Prisca n'est pas née de nouveau de Dieu, pas plus que toi, car aucun né de nouveau ou ayant reçu l'Esprit Saint ne pourrait dire que je fais la paire avec Prisca, associant une personne qui déforme l'Evangile avec une personne qui le respecte au iota et à la lettre près.

Si tu l'avais trouvé le Seigneur, pourquoi ne fais tu pas sa volonté et ne veux pas parler selon son Esprit ?
Modifié en dernier par SophiaSofia le 05 sept.22, 10:02, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 10:02

Message par d6p7 »

La nouvelle naissance est une expérience unique dont l'être entier s'en trouve bouleverser. Elle est une illumination du coeur tellement Dieu venant visiter la personne en change la vision. Il y a des conversions plus en douceur, d'autres plus instantanées, mais tous reconnaissent le côté salvateur de l'oeuvre du Christ, tous savent qu'ils sont passés par la repentance le Saint-Esprit leur révélant leurs péchés, tous savent désormais que le Christ est le seul rédempteur de leurs âmes, et que sans lui ils ne peuvent rien, tous savent qu'à cause du péché qu'ils avaient ils étaient dans la perdition et incapables de se racheter, ce sont des traits distinctifs pour reconnaître ceux qui véritablement sont passés par la croix du Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Joyeux Noël à tous mes frères et soeurs en Christ!

Ecrit le 05 sept.22, 10:02

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 05 sept.22, 09:55 Tout né de Dieu reconnait ceux qui le sont : reconnaitre, discerner, pas juger.
Oui bien sûr ...
SophiaSofia a écrit : 28 août22, 03:54 Je ne réponds plus à d6p7 car il est dans un mauvais esprit et hors sujet, pour info.
Il devait y avoir de la friture sur la ligne avec l'Esprit Saint cette journée-là ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 7 invités