C'est l'esprit qui se réincarne.
Si on possède l'esprit de quelqu'un qui a vécu avant nous c'est parce qu'on était lui (ou elle) dans une vie passée.
C'est l'esprit qui se réincarne.
L'histoire d'Élie est fictive.
Non. Dans la Bible il y a toujours un fond de vérité. Il s'agit de le découvrir.
Preuve biblique stp.
Compréhensible puisqu'on ne pouvait imaginer une existence sans le corps... Mais il a tort au vu de Matthieu qui ouvre une autre perspective : Matthieu 17, 3 : Et voici, Moïse et Elie leur apparurent, s'entretenant avec lui. 4Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Seigneur, il est bon que nous soyons ici; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Elie.agecanonix a écrit : ↑20 sept.20, 05:02 Paul va donc s'appliquer à démontrer que la résurrection est absolument indispensable. Que sans elle, tout est fichu, et qu'il n'existe aucun autre espoir.
Ce mot ne se trouve pas dans la bible et dit moi quel dictionnaire donne cette définition (renaitre de nouveau)?
Désolé je possède deux dictionnaires biblique un catholique et l'autre protestant et aucun des deux n'utilise ce mot.
Medico qui continue son double-jeu en se référant aux enseignements de "Babylone la Grande" quand ça confirme ses croyances et en les rejetant quand ça les infirme (ex: la Sainte Trinité).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités