il est arriver quoi quand les ennemie qui voulais détruire Jérusalem?
Les habitant de Jérusalem suivait les paroles de Dieu donc il l’es à protéger
Te souviens tu il a envoyer son anges pour détruire 185 000 soldats?
2 rois 19
35 Cette nuit-là, l’ange de Jéhovah vint dans le camp des Assyriens et y tua 185 000 soldatsc. Quand les gens se levèrent, tôt le matin, ils virent tous les cadavres
Quand son peuple est fidèle il les protège quand ils sont infidèle il les détruit
Au déluge quand il a dit qu’il ne détruirait plus de cette façon il a expliquer m’être un arc en ciel pour se rappeler de ne plus jamais tuer par un déluge
Genèse 9:11
Oui, j’établis mon alliance avec vous : je ne détruirai plus jamais tous les êtres vivants par les eaux d’un déluge, et je ne ravagerai plus jamais la terre par un déluge. » 12 Et Dieu ajouta : « Voici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour toutes les générations futures : 13 Je mets mon arc-en-ciel dans le nuage ; il servira de signe de l’alliance entre moi et la terre. 14 Chaque fois que je ferai venir un nuage au-dessus de la terre et que l’arc-en-ciel apparaîtra dans le nuage, 15 je me souviendrai de l’alliance que j’ai établie entre moi et vous, et les êtres vivants de toutes sortes ; et les eaux ne deviendront plus jamais un déluge pour détruire tous les êtres vivants. 16 Chaque fois que l’arc-en-ciel apparaîtra dans le nuage, je le verrai et je me souviendrai de l’alliance éternelle entre Dieu et tous les êtres vivants sur la terre
Je t’encourage fortement à lire la Bible en entier mais tranquillement pour la comprendre,
Oui, j’établis mon alliance avec vous : je ne détruirai plus jamais tous les êtres vivants par les eaux d’un déluge, et je ne ravagerai plus jamais la terre par un déluge
Par un DÉLUGE qu’il a promis de ne plus tuer l’humanité