Ils sont perdus ?
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le coeur du Christianisme c'est JESUS SAUVEUR !
Ajouté 46 secondes après :
La Marie Chaussée t'attend au tournant.
Ils sont perdus ?
La Marie Chaussée t'attend au tournant.
Qu'est ce qui me prend ?
Ne détourne pas la conversation stp.
J'en ai parlé plusieurs fois et directement à toi, mais tu ne retiens pas car tu n'écoutes que toi.prisca a écrit : ↑17 sept.22, 00:34 Dois je en déduire que tu ne sais pas ce que les pécheurs deviennent ?
Sophiasofia le sait elle ? J'en doute aussi.
Vraiment vous me faites bien rire, vous parlez durant des pages et des pages et alors que le sort des pécheurs est au coeur de la religion, vous n'êtes pas fichus d'en dire deux mots ?
Tu me vois très étonnée car entendre dire d'un Chrétien que les pécheurs sont perdus ce n'est pas Chrétien justement.
Tu n'as jamais répondu à cette question : Qu'advient il des pécheurs lorsqu'ils se retrouvent au Tribunal du Christ au Ciel ?SophiaSofia a écrit : ↑17 sept.22, 01:09 J'en ai parlé plusieurs fois et directement à toi, mais tu ne retiens pas car tu n'écoutes que toi.
Le Tribunal de Christ est accompli lors de l'enlèvement des élus, c'est le jugement selon la justice, qui n'est pas le jugement dernier. Les pécheurs ne se retrouvent donc pas au Tribunal de Christ au ciel, puisque ce sont ceux qui ne sont pas enlevés, ils restent sur la terre, c'est leur jugement selon la justice que d'y rester, sauf dans un cas, que je ne peux pas dire car il soulèverait d'autres questions de type personnel, c'est donc à chacun d'interroger le Seigneur, sachant qu'aucun pécheur n'est enlevé avec ses péchés.
Que dis tu ?SophiaSofia a écrit : ↑17 sept.22, 01:15 Le Tribunal de Christ est accompli lors de l'enlèvement des élus, c'est le jugement selon la justice, qui n'est pas le jugement dernier. Les pécheurs ne se retrouvent donc pas au Tribunal de Christ au ciel, puisque ce sont ceux qui ne sont pas enlevés, ils restent sur la terre, c'est leur jugement selon la justice que d'y rester, sauf dans un cas, que je ne peux pas dire car il soulèverait d'autres questions de type personnel, c'est donc à chacun d'interroger le Seigneur, sachant qu'aucun pécheur n'est enlevé avec ses péchés.
Je l'ai déjà dit aussi (jusqu'à : ils restent sur la terre).
Mauvaise foi évidente.
Je ne comprends de quoi tu parles, je ne vois pas ce que tu veux dire... si maintenant tu dis que j'ai une mauvaise foi ça te regarde, tu juges mal... comme d'habitude.
Si tu connaissais l'Evangile, tu saurais qu'il y a un jugement selon la Justice avant les mille ans mais plus précisément avant l'enlèvement des élus, les mille ans ne viennent pas juste après, il y a une très grande tribulation avant les mille ans, et un jugement dernier après les mille ans. Le jugement dernier, déjà répondu un peu plus haut, en citant des versets en Apocalypse 20. Tu peux aussi regarder la parabole du berger, des brebis et des boucs : les pécheurs sont jugés selon leurs oeuvres, les bons à la vie éternelle, les méchants, à la tourmente éternelle.
Il n'y a pas de Jugement avant mille ans.SophiaSofia a écrit : ↑17 sept.22, 01:35 Si tu connaissais l'Evangile, tu saurais qu'il y a un jugement selon la Justice avant les mille ans mais plus précisément avant l'enlèvement des élus, les mille ans ne viennent pas juste après, il y a une très grande tribulation avant les mille ans, et un jugement dernier après les mille ans. Le jugement dernier, déjà répondu un peu plus haut, en citant des versets en Apocalypse 20. Tu peux aussi regarder la parabole du berger, des brebis et des boucs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité