Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 01:27

Message par prisca »

avatar a écrit : 18 sept.22, 01:12 :rolling-on-the-floor-laughing:

J'ai beau m'attendre au pire avec toi, tu arrives toujours à me surprendre par ton inculture !
Tu ne connais décidément rien à rien, où tu vois des juifs emprisonnés en Egypte dans Ezéchiel 29 et 30 ? :zany-face:

Si tu avais lu ne serait ce qu'une seule fois ces chapitres, tu saurais qu'Ezéchiel parle de l'Egypte en mentionnant ces villes, son fleuve, en parlant de ses hommes et de ses bêtes et de sa destruction par Babylone et non d'une ville symbolique comme dans l'Apocalypse.

Allez, je te laisse toi et ta perspicacité :face-with-tears-of-joy:
Messieurs,

Faites vous intelligents.

Perspicacité rime avec efficacité, efficacité rime avec lucidité.

Apocalypse 11:8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.


Lorsqu'Ezéchiel parle du peuple Juif emprisonné en Egypte, Ezéchiel parle du peuple Juif emprisonné dans la nouvelle Egypte, celle qui s'appelle aussi à la fois Sodome, là où Jésus a été crucifié une seconde fois CAR vous avez lu Hébreux 6 qui dit que si une fois que des gens sont appelés par le Seigneur à la repentance mais qui pèchent c'est comme s'ils avaient crucifié Jésus une seconde fois ET vous savez GROS COMME UNE MAISON qu'ils pèchent au Vatican DONC ils ont crucifié Jésus une seconde fois DONC la ville où ils ont leur fief est appelée dans un sens spirituel Sodome et Egypte et ils tiennent prisonniers de leur obscurantisme paien les Juifs sous leur servitude, tout comme en Egypte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 03:49

Message par Saint Glinglin »

On te demande une citation d'Ezéchiel.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 04:21

Message par estra2 »

avatar a écrit : 18 sept.22, 01:12 Tu ne connais décidément rien à rien, où tu vois des juifs emprisonnés en Egypte dans Ezéchiel 29 et 30 ? :zany-face:
Elle n'a visiblement pas lu ces chapitres et ne connait pas le contexte historique.

Ezéchiel écrit alors qu'il est comme les autres habitants de Juda en exil en Mésopotamie et il mentionne des éléments de son époque, le fait que Nebucadnetsar ait fait une expédition contre Tyr, le fait qu'il ait imposé une défaite à l'Egypte et il prophétise donc dans les chapitres 29 et 30 un anéantissement du pouvoir égyptien et que les égyptiens quitteront l'Egypte pendant 40 ans.

Il ne peut s'agir d'une vision symbolique puisque, dans cette prophétie, c'est Babylone qui prend l'Egypte or l'Egypte comme Babylone sont dans la Bible des symboles tout aussi négatifs l'un que l'autre.
D'autre part, dans cette prophétie, Babylone reçoit l'Egypte en récompense, en compensation de ses pertes dans l'expédition de Tyr.

Mais bon, quand on va jusqu'à nier l'historicité de la civilisation babylonienne.... comme disait Alphonse "Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites"
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 06:47

Message par prisca »

Justement c'est parce qu'il n'y a pas de Juifs emprisonnés dans la narration d'Ezéchiel qu'il faut chercher une autre piste qui consiste à trouver l'alter égo de l'Egypte qui fait prisonniers les Juifs et c'est Rome qui tient prisonniers les Juifs car les Juifs auraient dû être eux nos instructeurs, nos Sacrificateurs, même s'ils devaient l'être avec les paiens, mais c'est eux qui auraient dû être les premiers à être les successeurs des apôtres pour éduquer le monde en matière spirituelle Chrétienne, mais ROME en a décidé déjà autrement car qu'allaient ils faire les Juifs dans une communauté qui ne veut que le monopole déjà et qui pèche depuis le commencement en ayant donné la préférence au serpent en dépit de la GLOIRE qu'ils auraient dû donner à D.IEU ?

Et bien sûr en traitres qu'ils sont, surement qu'ils ne reçoivent aucune aide ponctuelle de D.IEU pour les sortir de l'état animal car entrés dans l'état spirituel de l'homme nouveau, et mus par leurs instincts bestiaux ils s'adonnent à la sodomie comme Paul aux Romains 1 le dit, ainsi ils sont la risée du monde eux qui ont porté en dérision la religion Chrétienne, et avec leurs péchés, ils ont sali le CORPUS CHRISTI et ce faisant ils ont crucifié une seconde fois Jésus puisqu'ils n'ont pas donné écho à la sainteté qui va de pair avec la foi en CHRIST.

Vous ne savez pas qu'Ezéchiel est un prophète ? Vous savez ce que veut dire le mot prophète ? Comme Daniel aussi qui fait un parallèle avec les 8 rois dont il parle et les 8 rois qui sont mis sur la sellette ?

OUI tout tourne autour d'eux car faute à eux si JESUS revient car il faut arrêter le massacre, les gens perdent leur âme à leur contact, tout s'empire, le monde est Sodome et Gomorrhe réunis, Gog et Magog.

Vous avez de la m..... dans les yeux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 06:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 sept.22, 06:47 Comme Daniel aussi qui fait un parallèle avec les 8 rois dont il parle et les 8 rois qui sont mis sur la sellette ?
Les 8 rois c'est dans l'Apocalypse, pas dans Daniel.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 07:08

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 sept.22, 21:53 Par "fin des Temps" j'entends que c'est le moment de la moisson, car je comprends : fin des temps impartis.

Et toi que comprends tu par "fin du monde" ?
Fin des temps, fin du monde, le même mot grec employé dans de nombreux versets : aion (strong 165), mot généralement traduit par : siècles, monde, à jamais, toujours, éternellement, éternité, tous âges, tout temps. Il y a 2000 ans, nous étions donc entrés dans la fin des temps. Et nous le savons tous, 1 jour pour Dieu est comme 1000 ans et 1000 ans sont comme 1 jour.

Ces images seront plus parlantes qu'un long discours, tu peux les ouvrir dans un nouvel onglet par un clic droit pour les agrandir :

Image

Image
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 07:16

Message par avatar »

prisca a écrit : 18 sept.22, 06:47Vous avez de la m..... dans les yeux ?
On se lâche ? On montre sa vulgarité ?
Tu es sale jusque dans tes expressions.....
Bien sur que c'est une prophétie puisqu'Ezéchiel annonce quelque chose qui ne s'est pas produit mais il l'annonce pour une réalisation contemporaine de son époque et il parle d'un roi de son époque.
D'autre part, comme cela a été dit plus haut, ton interprétation ne peut pas tenir puisque dans Ezéchiel c'est Babylone qui vainc l'Egypte !
Alors comme tu nous dis que l'Egypte c'est Rome, que ailleurs tu nous dis que Babylone c'est Rome, ça voudrait dire que Rome va envahir Rome et emmener Rome en exil....
C'est un peu comme les pharisiens qui disent que c'est grâce à Satan que Jésus expulse Satan !
D'autre part, si la prophétie voulait, de façon métaphorique, parler des croyants prisonniers de la méchante Rome, elle aurait repris l'image de l'Egypte du temps de Moïse et de l'Exode, pas l'Egypte de l'époque d'Ezéchiel !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 07:25

Message par SophiaSofia »

estra2 a écrit : 17 sept.22, 23:06 Bonjour à tous,

Dans une citation faite par Gaétan j'ai lu "L'Esprit Saint ne contredit aucun prophète, et atteste que c'est bien lui, en l'Eternel, dans l'ancien Testament."

Alors je prends une prophétie, celle d'Ezéchiel 29, où Dieu annonce que l'Egypte va être donnée à Nebucadnetsar et que pendant 40 ans, le peuple d'Egypte sera déporté et que ce pays ne sera plus qu'un désert inhabité pendant tout ce temps.
Je n'ai pas besoin de l'Esprit Saint pour savoir qu'elle ne s'est jamais réalisé et que le babyloniens n'ont jamais déporté les égyptiens ni même conquis l'Egypte !

L'avantage de cette prophétie c'est que, contrairement à d'autres, elle est limpide et située dans le temps, il est donc facile de vérifier sa réalisation ce d'autant plus que les deux pays concernés sont des pays ayant une culture écrite très importante.
Or, si la victoire de Nebucadnetsar sur les égyptiens à Karkemish(à la frontière actuelle de la Syrie et de la Turquie) en 605 est historiquement attestée, aucune source ne mentionne une prise de l'Egypte par Babylone !
Bien au contraire, puisque Nebucadnetsar perdra la bataille finale en 567 avant notre ère contre le pharaon Amasis.
Pourquoi être prompt à chercher une paille dans l'oeil de l'Eternel comme s'il pouvait y en avoir une ? Quand j'ai écrit : « l'Esprit Saint ne contredit aucun prophète », il allait de soi qu'il fallait comprendre que, dans ce qu'il nous dit, à nous qui l'avons reçu, il ne contredit aucun de ses prophètes. Je n'ai rien voulu dire d'autre que cela, il n'y avait aucun autre sens à entendre, sinon ce que j'ai ajouté après : "et atteste que c'est bien lui, en l'Eternel, dans l'ancien Testament".

La Bible ne précise pas l'année à laquelle les événements vont se produire, et concernant Nébucadnetsar, il y en a eu 4 qui se sont succédés, le II est le plus connu puisque souverain de Babylone ( (604-561). J'écris cela, mais je n'ai pas besoin de défendre l'Eternel, il le fait lui-même, répondre en voulant le défendre serait stupide, je n'ajouterai donc rien d'autre que la précision ci-dessus.

Pour revenir à : «Je n'ai rien voulu dire d'autre que cela », c'est quoi le but de ce comportement que d'interpréter autrement que ce qui a été écrit ? Faire de l'Eternel un menteur ? Rejoindre Gaetan qui déclare que l'Eternel de l'ancien testament est le diable ? Faire douter les élus s'il était possible ?

Ce n'est pas parce que certains n'aiment pas l'Eternel que d'autres doivent les soutenir. Tous ceux qui n'ont pas cru se lamenteront lorsqu'ils verront le Roi des rois venir dans la gloire de son Père, plein de bonté de miséricorde et d'amour, et bien plus encore, d'une infinie patience, lent à la colère et prompt au pardon, doux comme un Agneau, le plus doux d'entre eux. Annoncer ses vertus n'est pas seulement une louange envers lui, c'est aussi montrer ouvertement la paix et la joie qu'il nous apporte, et pour ma part, j'aime à dire que je vis déjà au paradis sur cette terre tant il est bon et doux de vivre en Lui et Lui en nous.

Bonté qu'il tient en réserve en faveur de ceux qui le craignent, qu'il vient répandre sur ceux qui s’abritent en lui au vu de tous les hommes. Il garde ceux qui lui sont fidèles, il les délivre de la crainte lorsqu'ils vivent en son sein par l'amour qu'il leur porte, mais il punit sévèrement les arrogants qui ne l'ont pas connu et ne le cherchent pas. Trois fois Saint est le Seigneur notre Dieu, juste et bon.

Prière une nouvelle fois de cesser le hors sujet, des messages sont à nouveau sans aucun lien, n'y attendez pas de réponse de ma part.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 07:26

Message par avatar »

Pollux a écrit : 18 sept.22, 06:54Les 8 rois c'est dans l'Apocalypse, pas dans Daniel.
Oui Pollux, dans Daniel il y a 4 bêtes au chapitre 8 et 10 cornes ou rois chapitre7.24 et c'est en Apocalypse 17 qu'il y a 8 rois au verset 11 et 10 cornes ou rois au verset 12

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 07:41

Message par SophiaSofia »

Saint Glinglin a écrit : 18 sept.22, 03:49 On te demande une citation d'Ezéchiel.
D'autant plus que le but de tout cela, c'est celui-ci, fin du dernier chapitre en Ezéchiel :

"Tel est le pays que vous partagerez en patrimoines par le sort pour les tribus d’Israël, telles sont leurs parts respectives, le Seigneur, l’Eternel, le déclare.
Et voici quels seront les accès de la ville : sur chacun des murs mesurant quatre mille cinq cents coudées de long, il y aura trois portes portant le nom de trois tribus d’Israël. Du côté nord se trouveront les portes de Ruben, de Juda et de Lévi. Du côté est, celles de Joseph, de Benjamin et de Dan. Du côté sud, les portes de Siméon, d’Issacar et de Zabulon. Et du côté ouest celles de Gad, d’Aser et de Nephtali.
La ville aura un périmètre total de dix-huit mille coudées. Et le nom de la ville sera désormais : L’Eternel est ici".

Et celui-ci dans le nouveau testament, Apocalyse 21 :

"Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, d’où il me fit voir la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu. Elle rayonnait de la gloire divine. Son éclat rappelait celui d’une pierre très précieuse, celui d’un jaspe d’une transparence cristalline. Elle était entourée d’une grande et haute muraille, percée de douze portes gardées par douze anges, et sur ces portes étaient gravés les noms des douze tribus d’Israël. Les portes étaient orientées trois vers l’est, trois vers le nord, trois vers le sud et trois vers l’ouest. La muraille reposait sur douze fondements qui portaient les noms des douze apôtres de l’Agneau.

Mon interlocuteur tenait, en guise de mesure, un roseau d’or pour mesurer la ville, ses portes et sa muraille. La ville était bâtie en carré, sa longueur égalait sa largeur. L’ange mesura donc la ville avec son roseau et trouva douze mille stades, sa longueur, sa largeur et sa hauteur étant d’égale dimension. Il mesura aussi la muraille et trouva cent quarante-quatre coudées, d’après la mesure humaine employée par l’ange.

La muraille était construite en jaspe, la ville elle-même était d’or pur, transparent comme du cristal pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de toutes sortes de pierres précieuses, le premier de jaspe, le second de saphir, le troisième de chalcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardoine, le sixième de cornaline, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième de turquoise, le douzième d’améthyste. Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était faite d’une seule perle. L’avenue principale de la ville était d’or pur, transparent comme du cristal.

Je ne vis aucun temple dans la ville : son temple, c’est le Seigneur, le Dieu tout-puissant, ainsi que l’Agneau. La ville n’a besoin ni du soleil, ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illumine et l’Agneau lui tient lieu de lampe. Les peuples marcheront à sa lumière et les rois de la terre viendront lui apporter leur gloire. Tout au long du jour, les portes de la ville resteront ouvertes, car il n’y aura plus de nuit. On y apportera tout ce qui fait la gloire et l’honneur des peuples. Rien d’impur ne pourra y pénétrer. Nul homme qui se livre à des pratiques abominables et au mensonge n’y entrera. Seuls y auront accès ceux qui sont inscrits dans le livre de vie de l’Agneau."

Ceux donc qui ne veulent pas suivre le Seigneur Jésus-Christ n'auront pas de part à ce qui est en gras et c'est leur propre choix.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 08:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 sept.22, 06:54 Les 8 rois c'est dans l'Apocalypse, pas dans Daniel.

Daniel 7

7 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux Précédents, et il avait dix cornes. 8 Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des Premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, Elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.


10 CORNES

+ 1 corne qui sort au milieu

= 11

- 3 cornes car arrachées devant cette corne

= 8

Daniel 7

23 Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.


10 ROIS
+1 ROI
-3 ROIS

= 8 rois

Ajouté 1 minute 59 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 18 sept.22, 07:08 Fin des temps, fin du monde, le même mot grec employé dans de nombreux versets : aion (strong 165), mot généralement traduit par : siècles, monde, à jamais, toujours, éternellement, éternité, tous âges, tout temps. Il y a 2000 ans, nous étions donc entrés dans la fin des temps. Et nous le savons tous, 1 jour pour Dieu est comme 1000 ans et 1000 ans sont comme 1 jour.

Ces images seront plus parlantes qu'un long discours, tu peux les ouvrir dans un nouvel onglet par un clic droit pour les agrandir :

Image

Image
Non des mots simples, pas de simagrées, juste ce que tu comprends par "fin du monde".

Ajouté 1 minute 18 secondes après :
avatar a écrit : 18 sept.22, 07:16 On se lâche ? On montre sa vulgarité ?
Tu es sale jusque dans tes expressions.....
Bien sur que c'est une prophétie puisqu'Ezéchiel annonce quelque chose qui ne s'est pas produit mais il l'annonce pour une réalisation contemporaine de son époque et il parle d'un roi de son époque.
D'autre part, comme cela a été dit plus haut, ton interprétation ne peut pas tenir puisque dans Ezéchiel c'est Babylone qui vainc l'Egypte !
Alors comme tu nous dis que l'Egypte c'est Rome, que ailleurs tu nous dis que Babylone c'est Rome, ça voudrait dire que Rome va envahir Rome et emmener Rome en exil....
C'est un peu comme les pharisiens qui disent que c'est grâce à Satan que Jésus expulse Satan !
D'autre part, si la prophétie voulait, de façon métaphorique, parler des croyants prisonniers de la méchante Rome, elle aurait repris l'image de l'Egypte du temps de Moïse et de l'Exode, pas l'Egypte de l'époque d'Ezéchiel !

Comme si tu ne voyais pas que les prêtres salissent l'église par leur comportement répréhensible.

Les défendre c'est faire leur jeu et c'est avoir de la m..... dans les tripes au lieu de l'avoir dans les yeux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 09:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 sept.22, 08:49 10 ROIS
+1 ROI
-3 ROIS

= 8 rois
Et c'est qui ces 3 rois/papes retranchés ? Tu as dit qu'il fallait compter à partir de Pie XI et qu'après le 8ème il n'y en aurait pas d'autres !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 09:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 sept.22, 09:06 Et c'est qui ces 3 papes retranchés ? Tu as dit qu'il fallait compter à partir de Pie XI et qu'après le 8ème il n'y en aurait pas d'autres !
Je ne sais pas encore, j'y réfléchirais demain ou un autre jour.

Si toi tu as de l'inspiration, tu peux toujours voir si tu sais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 09:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 sept.22, 09:07 Je ne sais pas encore, j'y réfléchirais demain ou un autre jour.

Si toi tu as de l'inspiration, tu peux toujours voir si tu sais.
Ça fait longtemps que je sais que ça n'a rien a voir avec les papes.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 18 sept.22, 09:26

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 18 sept.22, 09:10 Ça fait longtemps que je sais que ça n'a rien a voir avec les papes.
Je vous l'ai dit que cette interprétation est commune et connu depuis longtemps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité