Alucard a écrit :
e... 1. J'te rapekl que les juifs ne vont pas de conversions donc c'est la religion d'un peuple contrairement à l'islam que lui il cherche à dominer le monde
1bis: les aryens non plus ne font pas de conversion, parce qu'ils veulent rester la "race supérieure", tout comme certains juifs veulent rester le "peuple élu".
Mais quand on relit sérieusement la bible, en particulier l'Ancien Testament, il faut bien admettre que les juifs font des conversions, et meme des conversions forcées, avec extermination de ceux qui refusent de se convertir, je me ferais un plaisir de te montrer les passages, mais je préfèrerais que tu les cherches toi meme, ça te forcera à t'informer sur une religion dont tu parles avec autant d'ignorance que de légèreté.
Pour ce qui est de "dominer le monde", aucun état islamique n'impose aux juifs ce que les juifs imposent aux arabes et, dans une moindre mesure, aux chrétiens, affirmer que l'une de ces deux religions est moralement "supérieure" à l'autre est aussi stupide qu'irresponsable.
Alucard a écrit :2. la race aryenne que voulait faire à tout prix Hitler c'était des blonds aux yeux bleus je te rapel.
C'est une vision un peu trop caricaturale, un juif blond aux yeux bleus est bon pour le crématorium, comme les autres, et les bon z'aryens étaient loin de remplir tous les critères requis.
Enfin, pour revenir au sujet initial, merci de confirmer ta manière de pensée raciste à l'encontre de l'Islam, elle démontre que tes beaux discours sur la laicité ne sont que du brouillard qui masque ta véritable nature.