La vérité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:15

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:00 Comme si on n'avait pas assez de Prisca pour annoncer des chimères et juger à la place de Dieu ...
Elle a raison que si vous n'acceptez pas la vérité c'est le jugement... et on voit bien ici que peu accepte la vérité, enfin personne quoi.

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 23 sept.22, 06:07 Mais le point de non retour étant atteint par la faute des hommes et leur avidité de richesses, la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. Je viens juste de l'écrire à Gaetan dans un autre topic.
Oui, il y aura un temps où ce ne sera plus possible. Un peu comme nous ici, aussi.

Je vois que Sophia s'endurcit mais dans le bon sens, elle réponds juste à vos sollicitations en fait, et s'est rendu compte assez vite de votre endurcissement (le mauvais celui-ci). C'est triste, mais elle répond toujours bien à propos de ce que vous dites, et vous n'y entendez rien, bien évidemment.

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 23 sept.22, 06:07 Depuis quand un constat, c'est un jugement ? et quand bien même ce serait juger, ce jugement est juste, il suffit de vous lire, que ce soit Stop, ronronladouceur, Gaetan et les autres dont toi, vous n'avez à coeur que de chercher à nous nuire, nous mépriser, nous abaisser, cherchant sans cesse la faille, à nous piéger, comme tu l'as fait à 2 reprises ce jour.
Ajouté 23 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 23 sept.22, 06:07 C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle, vous semblez l'oublier, alors inutile de tenter de faire croire que vous avez l'amour du prochain, il est absent et votre coeur en rend témoignage par vos propres écrits.
Ajouté 49 secondes après :
En fait on n'arrête pas de les reprendre et ils se justifient jamais, comme des gamins.

Ajouté 55 secondes après :
Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:14 Je n'ai jamais dit ça. Tu me confonds avec Saint Glinglin.
Ca change pas grand chose, son récit s'adapte parfaitement au tien.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:24

Message par Pollux »

Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:00 Comme si on n'avait pas assez de Prisca pour annoncer des chimères et juger à la place de Dieu ...
J'oubliais qu'il y a aussi TeNChiNhaN/San Sanchez dans le même genre de délire:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1425610

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:34

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:24 J'oubliais qu'il y a aussi TeNChiNhaN/San Sanchez dans le même genre de délire:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1425610
Et toi tu n'es pas dans un délire de te prendre pour Jean-Baptiste non.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:37

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 23 sept.22, 06:20 Ca change pas grand chose, son récit s'adapte parfaitement au tien.
Rapport ? Saint Glinglin est athée et moi je suis croyant.

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
d6p7 a écrit : 23 sept.22, 06:34 Et toi tu n'es pas dans un délire de te prendre pour Jean-Baptiste non.
Je n'annonce pas la fin du monde et je ne condamne personne à la perdition.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:45

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:39 Rapport ? Saint Glinglin est athée et moi je suis croyant.
La critique est la même, ça change pas grand chose.
Pollux a écrit :Je n'annonce pas la fin du monde et je ne condamne personne à la perdition.
Ah, mais tu es Jean-Baptiste ok.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:47

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 23 sept.22, 06:45 Ah, mais tu es Jean-Baptiste ok.
Il y en a bien qui se prennent pour Marie Madeleine ...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:49

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 23 sept.22, 06:47 Il y en a bien qui se prennent pour Marie Madeleine ...
Oui, mais tu as le droit tu sais, moi je dis que tu fais ce que tu veux, et que tu crois ce que tu veux...

Mais vient pas faire la leçon aux autres...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 06:58

Message par SophiaSofia »

a écrit : Je n'ai jamais dit ça. Tu me confonds avec Saint Glinglin.
Je ne confonds personne, je ne m'adressais pas qu'à toi dans mon précédent message employant le vous. Toi tu as cherché à me piéger deux fois ce jour, la première fois avec le verset disant que Dieu avait tant aimé le monde qu'il avait donné son fils unique, parce que je venais de dire que nous ne devions pas aimer le monde, ce qui était sans rapport et j'ai expliqué pourquoi, précisant le monde et ses convoitises, et non les gens qui sont dans le monde. Puis une seconde fois, lorsque j'ai dit que la terre n'appartenait pas aux hommes, tu réponds avec le psaume 115 qui dit que la terre a été donnée aux hommes, comme si c'était pour en faire ce qu'ils veulent y compris la détruire.

C'était l'attitude des pharisiens à l'égard de Jésus, et tu fais pareil avec les fils de Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:01

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 23 sept.22, 06:58 C'était l'attitude des pharisiens à l'égard de Jésus, et tu fais pareil avec les fils de Dieu.
Exactement. Ils font tous ça...

Déformations, accusations, rabaisser, diffamation, mensonges... Que ça, que ça, que ça...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:07

Message par dragon blanc »

d6p7 a écrit : 23 sept.22, 07:01 Exactement. Ils font tous ça...

Déformations, accusations, rabaisser, diffamation, mensonges... Que ça, que ça, que ça...
Ah !! Désolé alors....

Je ne ferai que vous lires à l'avenir !!
Bon débats à tous !! :mains: :romance: :heart:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:08

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 23 sept.22, 06:20
Je vois que Sophia s'endurcit mais dans le bon sens, elle réponds juste à vos sollicitations en fait, et s'est rendu compte assez vite de votre endurcissement (le mauvais celui-ci). C'est triste, mais elle répond toujours bien à propos de ce que vous dites, et vous n'y entendez rien, bien évidemment.
C'est juste, je me suis endurcie dans mes propos, ils vont trop loin dans leurs jugements oubliant qu'ils seront jugés de la mesure dont ils se servent, je m'en suis inquiétée et le Seigneur m'a répondu que je pouvais continuer puisque c'est la vérité les concernant, tout en restant prudente : ne pas dire quelque chose dont ils se serviront pour se retourner contre moi, méchants comme ils le sont.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:10

Message par d6p7 »

AU fond, Sophia et moi on est juste là pour vous réveiller, mais c'est dur, votre sommeil est profond. Mais s'il s'agissait juste de ça, car votre mauvaiseté (et manque d'intelligence aussi) est profond. C'est dommage, l'intelligence se cultive, regardez les affirmations de STOP et estra qui ne comprennent même pas ce qu'est l'intelligence, ils pensent systématiquement qu'on parle d'intelligence intellectuel, comme si la Bible appelait à ce genre d'intelligence, c'est triste.

Il y a un écart entre ces gens et nous, vous êtes incapables de raisonner avec un peu plus d'intelligence, on ne fait pas appel à votre intelligence intellectuelle, si seulement vous pouviez comprendre déjà ça, lol. Mais je vais arrêter, je fais trop dans le baby-sitting là.

Ajouté 34 secondes après :
dragon blanc a écrit : 23 sept.22, 07:07 Ah !! Désolé alors....

Je ne ferai que vous lires à l'avenir !!
Bon débats à tous !! :mains: :romance: :heart:
Mais tu sais bien que je parles pas de toi, rolala... reviens de suite. lol

Ajouté 45 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 23 sept.22, 07:08 ne pas dire quelque chose dont ils se serviront pour se retourner contre moi, méchants comme ils le sont.
C'est vrai, tu as raison.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:13

Message par SophiaSofia »

a écrit : J'oubliais qu'il y a aussi TeNChiNhaN/San Sanchez dans le même genre de délire:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1425610
Quand on écrit ça du Paraclet, je cite :
TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43
D'ailleurs pourquoi le Paraclet est il né en France? Pourquoi pas en Ukraine, ou en Israël, ou aux Etats Unis?
on ne peut être crédible, puisque le Paraclet, c'est l'Esprit de Christ, l'Esprit de vérité, ce n'est pas une personne.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:14

Message par d6p7 »

Ni TeNChiNhaN ni San Sanchez ne connaissent le Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 23 sept.22, 07:15

Message par dragon blanc »

Je vous taquine.... si je le disais avant... où serait le plaisir de taquiner ? :face-with-tears-of-joy:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 7 invités