Gaetan a écrit : ↑24 sept.22, 21:09
Pour toi Dieu peut faire ce qu'il veut or il ne veut que faire le bien ce qui n'est pas le cas de ton dieu.
Puisque tu n'aimes pas l'Eternel de l'ancien Testament, que tu juges qu'il fait le mal, je vais t'abreuver de ses paroles, Esaïe 5 :
20 "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents! Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes; Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits! C'est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l'herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière;
Car ils ont dédaigné la loi de l'Eternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d'Israël".
ça ne te parle pas, l'Eternel des armées ? le Saint d'Israël ? c'est bien lui, Jésus, le Chef des armées, le Saint d'Israël, le Roi des rois.
Apo 19 : "11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc.
Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et
il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit:
Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Ajouté 13 minutes 27 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑23 sept.22, 12:19
Tu sais, Jésus ne pouvait pas dire non plus grand chose, il en a dite, mais pas tout ce qu'il aurait pu dire, comme il le dit lui-même "j'ai beaucoup de choses à vous dire, mais je le peux pas", ils n'étaient pas prêt à entendre et comprendre.
Oui, il nous révèle bien des choses lorsque nous l'avons reçu.
Hier, j'ai passé un moment de joie merveilleux avec une nouvelle soeur en Christ, toute fraichement prête à entrer par la porte étroite et à prendre le chemin resserré
Je lui avais dit des choses (bien que je ne la connaissais pas) par le Saint Esprit du Seigneur, et elle m'a dit : "ce que tu m’écris est assommant de vérité!" ajoutant qu'elle allait méditer sur tout ça en commençant par une profonde repentance. Alors je lui ai expliqué de A à Z comment ça se passerait, et surtout de ne rien lâcher, de ne pas attrister l'Esprit Saint. Il va falloir que je veille sur elle guidée par Jésus, si elle rencontre des difficultés, jusqu'à ce qu'elle soit affermie par le Seigneur. Encore une brebis égarée qui rentre à la maison et le bon Berger prendra soin d'elle.
Tu vois, il y a ceux qui nous écoutent car ils viennent de Dieu, et ceux qui ne nous écoutent pas car ils n'en sont pas.