Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 00:40

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 27 sept.22, 00:27 1 Timothée 5:23Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.

Est ce que Timothée était un mauvais chrétien pour être malade et ne pas être guéri miraculeusement ?
Effectivement, tout ça c'est de la foutaise... Dieu guérit, Dieu guérit pas, il fait ce qu'il veut et pour un but particulier.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 00:45

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 27 sept.22, 00:22 Et ces hommes le font en son Nom, alors lui demander directement est la voie la plus directe.
Demander à Jésus est la première chose à faire mais en général Il n'agit que si personne d'autre ne peut le faire.
Donc trouver les personnes qui guérissent en son nom est la première étape.

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
estra2 a écrit : 27 sept.22, 00:27 1 Timothée 5:23Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.

Est ce que Timothée était un mauvais chrétien pour être malade et ne pas être guéri miraculeusement ?
Non, d'ailleurs le remède lui est transmis par Luc via Paul.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 00:54

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 27 sept.22, 00:47 Demander à Jésus est la première chose à faire mais en général Il n'agit que si personne d'autre ne peut le faire.
Donc trouver les personnes qui guérissent en son nom est la première étape.
Chacun son choix, pour ma part, il exauce ce que je lui demande en son Nom sans intermédiaire.

Ajouté 4 minutes 32 secondes après :
estra2 a écrit : 27 sept.22, 00:27 1 Timothée 5:23Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.

Est ce que Timothée était un mauvais chrétien pour être malade et ne pas être guéri miraculeusement ?
ll faut garder le contexte pour comprendre :

"19 Ne reçois point d'accusation contre un ancien, si ce n'est sur la déposition de deux ou de trois témoins. Ceux qui pèchent, reprends-les devant tous, afin que les autres aussi éprouvent de la crainte. 21 Je te conjure devant Dieu, devant Jésus-Christ, et devant les anges élus, d'observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur. 22 N'impose les mains à personne avec précipitation, et ne participe pas aux péchés d'autrui; toi-même, conserve-toi pur. Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions. Les péchés de certains hommes sont manifestes, même avant qu'on les juge, tandis que chez d'autres ils ne se découvrent que dans la suite. De même, les bonnes œuvres sont manifestes, et celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 03:16

Message par estra2 »

Arké a écrit : 27 sept.22, 00:47Non, d'ailleurs le remède lui est transmis par Luc via Paul.
Ah bon, où lis-tu ça ?

Ce qui est certain, c'est que ce passage montre qu'un aussi bon chrétien que Timothée
1) pouvait être malade et souffrir de problèmes de santé récurrents
2) ne bénéficiait pas d'une guérison miraculeuse.

Donc, et on revient au thème,
1)tout chrétien prétendant qu'un chrétien ne peut pas être malade
2)tout chrétien prétendant que Jésus accorde des guérisons miraculeuses à celui qui le demande
se place de fait comme meilleur chrétien que Paul et Timothée !

D'ailleurs, il suffit de lire ce que dit Paul de lui même aux Corinthiens dans sa deuxième lettre 12:7Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. 8Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.…
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 03:46

Message par Arké »

estra2 a écrit : 27 sept.22, 03:16 Ah bon, où lis-tu ça ?
Et bien de qui vient ce conseil ? De Paul, non ?
Paul était-il médecin ? Luc qui était avec Paul était-il médecin ?

Colossiens 4:14 Luc, le médecin bien-aimé, vous salue, ainsi que Démas.


2 Timothée 4:11 Luc seul est avec moi. Prends Marc, et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 03:53

Message par estra2 »

Donc tu dis maintenant qu'il faut être médecin pour donner des conseils de santé et que Paul ne pouvait pas le faire.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 04:18

Message par omar13 »

+KalEl+ a écrit : 26 sept.22, 11:54 Un faux prophètes est ce lui qui viens vers vous pour vous convaincre, tirer un avantage, un bien ou un service! Si vous rencontrez quelqu'un avec ses définitions éloignez vous! il n'appartient pas à Dieu.

Car l'éternel fait lever son soleil gratuitement sans convaincre qui que ce soit, il nous fait pousser son blé dans nos champs sans demander une avantage, il nous à donné la vie sans nous demander en retour un bien ou un service.

Qu'en pensez vous?
En deux mot il s'agit d'un imposteur, un trompeur.

je vais essayé d'aider les pauvres amis chrétiens et athées en leur citant ce qui est écrit dans la bible de très important concernant cette confusion parmi des centaines d'autre:

Premièrement, il faut savoir que l’enseignement qu'on trouve dans les 4 évangiles, n'est pas celui de jesus qui se basait sur la FOI et sur les ŒUVRES, mais celui de Paul, qui a abolit les Œuvres, et il a gardé que la FOI:

2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

Paul, avec tout le mal qu'il a fait aux chrétiens, il ne l'a pas fait de son initiative, parce qu'il travaillé avec , et pour Satan, puisqu'il était habité par un démon, c'est lui même qui le dit:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Jesus qui savait tout, parce que Allah, avec l'aide du saint Esprit (Gabriel) , IL lui transmettait la vérité, avait bien informé ses disciples de ce qui va se passer de mauvais a son enseignement , en expliquant que le vrai évangile arrivera après la destruction du temple de Jérusalem, et ceux qui arriveront avant, sont des faux évangiles portés par un faux prophète:

Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »

La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le saint coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.

Jesus as, dans la bible, avait même indiqué le nom de celui qui fera égarer son peuple:

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Le Petit signifie en romain PAULUS

C'est le faux prophete Paul qui est à l'origine de la popularité de ce prénom. De son vrai prénom Saul, il choisit lui-même Paul à partir de l'adjectif paulus qui signifie "petit", symbole d'humilité. Paul devient très répandu dès le IIe siècle, principalement en Asie Mineure et en Gaule. Il s'éclipse à partir du VIIIe siècle, sans pour autant disparaître. C'est au début du XIIIe siècle qu'il regagne en popularité pour se placer directement dans le palmarès des prénoms masculins les plus portés dans de nombreux pays. En France, Paul occupe la 24e place dans le top 50 des prénoms du XXe siècle et la 18e position dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Plus de 368 000 Paul sont nés en France depuis 1900.


Jesus savait qu'il allait être trahi par "Paul", alors qu'il ne l'avait jamais rencontrer.

Mais jesus as, a son retour sur terre s'adressera aux amis "chrétiens" avec un air très fâché, et il leur dira qu'il ne les connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

il n'y a plus aucun doute sur le fait que Paul, est vraiment le faux prophète.


Tout ce que j'ai cité viens la bible.




Quelles pourra être la réaction des "chrétiens" devant une claire déclaration faite d'un imposteur????

2 Corinthiens 16 Paul dit:
16 Soit! je ne vous ai point été à charge; mais, en homme astucieux, je vous ai pris par ruse

c'est a dire qu'il a fait égarer les chrétiens.



1 Corinthiens 9:20 Paul dit:
20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

2Corinthiens 11/21 à 26 (Paul dit)
« Ils sont Hébreux ? Moi aussi.Ils sont Israélites ? Moi aussi. Ils sont descendant d'Abraham ?
Moi aussi. Ils sont ministres du Christ ? Je parle en insensé moi plus qu'eux
»

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 04:28

Message par Arké »

estra2 a écrit : 27 sept.22, 03:53 Donc tu dis maintenant qu'il faut être médecin pour donner des conseils de santé et que Paul ne pouvait pas le faire.....
C'est ce que la société dit, le médecin donne des remèdes et l'architecte donne des plans à suivre.
Ce n'est pas au boulanger de donner des remèdes ni au médecin de dessiner des plans d'architecture.

@Omar13
chez toi ce n'est pas une écharde que Dieu t'as planté mais un pieu :grinning-face-with-smiling-eyes:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 04:41

Message par SophiaSofia »

estra2 a écrit : 27 sept.22, 03:16
D'ailleurs, il suffit de lire ce que dit Paul de lui même aux Corinthiens dans sa deuxième lettre 12:7Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. 8Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.…
Une écharde dans la chair ne signifie pas que ce soit une maladie mais une épreuve, d'autres versions disent :

"7 D'ailleurs, parce que ces révélations étaient extraordinaires, pour me garder de l'orgueil, Dieu m'a imposé une épreuve qui, telle une écharde, tourmente mon corps. Elle me vient de Satan qui a été chargé de me frapper pour que je ne sois pas rempli d'orgueil."

C'était pour qu'il ne puisse s'enorgueillir, comme un rappel dans sa chair, semblable à une écharde, à chaque fois qu'il serait tenté de le faire.

Le mot écharde en grec est skolops, définitions : un morceau de bois pointu, un piquet, un pieu, un pieu pointu, un éclat.
Le verbe souffleter en grec a pour définition : frapper avec le poing, donner un coup à quelqu'un.

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Arké a écrit : 27 sept.22, 04:28
@Omar13
chez toi ce n'est pas une écharde que Dieu t'as planté mais un pieu :grinning-face-with-smiling-eyes:
Je viens juste de parler de pieu :face-with-hand-over-mouth:

Ajouté 3 minutes 19 secondes après :
omar13 a écrit : 27 sept.22, 04:18
puisqu'il était habité par un démon, c'est lui même qui le dit:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Ou l'art de détourner les versets de leur contexte :expressionless-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 05:56

Message par omar13 »

Arké a écrit : 27 sept.22, 04:28
@Omar13
chez toi ce n'est pas une écharde que Dieu t'as planté mais un pieu :grinning-face-with-smiling-eyes:
Paul, l’écharde l'avait reçu dans la chair, alors que le pieu dont tu cite et peut être qui te fait jouir, surement tu l'a reçu dans un autre endroit :thinking-face:

les personnes pieuses, craignant Dieu, restent sans paroles devant telles affirmations dites par Paul dont tu es un fervent adepte:

2 Corinthiens 16 Paul dit:
16 Soit! je ne vous ai point été à charge; mais, en homme astucieux, je vous ai pris par ruse

c'est a dire qu'il a fait égarer les chrétiens.



1 Corinthiens 9:20 Paul dit:
20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

2Corinthiens 11/21 à 26 (Paul dit)
« Ils sont Hébreux ? Moi aussi.Ils sont Israélites ? Moi aussi. Ils sont descendant d'Abraham ?
Moi aussi. Ils sont ministres du Christ ? Je parle en insensé moi plus qu'eux
»

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 05:59

Message par d6p7 »

omar, l'écharde, l'ange pour lui souffleter c'était pour pas qu'il s'enorgueillisse, pas pour annoncer une mauvaise nouvelle. Et la ruse c'était qu'il était pas à leur charge, il a travaillé. Arrête de déformer les contextes, c'est risible.

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Comment tu veux qu'on te croit si tu déformes si facilement les contextes ? Je te l'ai déjà dit, si tu mens, que ce soit plus ou moins volontaire, mais à mon avis tu n'as pas fait un énorme travail de recherche pour en arrivée là puisqu'il suffit de lire le contexte pour comprendre, il ne faut pas t'attendre à ce qu'on te croit pour le reste.

Tu te tires une balle dans le pied direct.

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 06:11

Message par +KalEl+ »

Pollux a écrit : 26 sept.22, 12:25 On a vu passer plusieurs faux prophètes sur ce forum depuis sa création. Ils ont tenté de nous convaincre d'une fin du monde imminente mais ils ont tous échoué. Il reste encore deux prophéties en attente de réalisation:

► Le retour de Jésus dans les nuages et la destruction de la planète et du système solaire prévus d'ici la fin du règne du pape François par Prisca (avec la date probable du 23 juin 2023).

► L'Armageddon thermonucléaire sélectif (qui ne tuera que les méchants) prévu pour le 17 mars 2029 par San Sanchez.
Comme à dit le maitre Dieu seul connais!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 06:12

Message par omar13 »

d6p7 a écrit : 27 sept.22, 06:02 omar, l'écharde, l'ange pour lui souffleter c'était pour pas qu'il s'enorgueillisse, pas pour annoncer une mauvaise nouvelle. Et la ruse c'était qu'il était pas à leur charge, il a travaillé. Arrête de déformer les contextes, c'est risible.

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Comment tu veux qu'on te croit si tu déformes si facilement les contextes ? Je te l'ai déjà dit, si tu mens, que ce soit plus ou moins volontaire, mais à mon avis tu n'as pas fait un énorme travail de recherche pour en arrivée là puisqu'il suffit de lire le contexte pour comprendre, il ne faut pas t'attendre à ce qu'on te croit pour le reste.

Tu te tires une balle dans le pied direct.
je cite exactement ce qui est écrit dans la bible, je ne suis pas là pour interpréter, même si l'écrit vient d'un faux prophete:



[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu
»

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 06:15

Message par d6p7 »

omar, tu mens et t'es un menteur. Un texte a toujours un contexte, sinon tu peux dire tout et n'importe quoi, c'est très malhonnête ce que tu fais. Si tu veux qu'on te croit tu devrais pas faire ça, de plus là tu t'es grillé, c'est mort.

Le diable, je t'ai déjà dit, faisait même ça en Matthieu 4 et Luc 4 que de citer des versets hors contexte, et Jésus le reprend, ça te fait rien ?

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 06:20

Message par +KalEl+ »

Merci a tous pour vos commentaires très enrichissent, en effet ma principal démarche à été de maitre en garde les gens sur les sectes qui dupe les gens en proposant la vie éternel, ou les conviction de foi néfastes comme commettre des attentats de toutes sortes.

je suis juste triste que les choses évidentes ne sont pas donné a tout le monde et certains profitent de cette innocence pour commettre le mal. comme dit toujours mon maitre prenez gardez aux faux prophètes, ils viennent vêtu d'une peau de mouton mais ce sont des loups ravisseurs.

Ajouté 14 minutes 54 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 26 sept.22, 23:43 N'est ce pas ce que font les religions telles que nous les connaissons dans ce monde ? nous convaincre, tirer un avantage (grossir leurs rangs, leur popularité), un bien ou un service (baptiser les gens, les marier, les enterrer, et pour certaines, ce n'est pas gratuit).

Sinon, il est limpide qu'attirer à soi (en son nom propre, personnel) des gens pour en faire ses adeptes, au lieu de les attirer vers Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur, c'est aussi se faire faux prophète.

Voilà le vrai et grand prophète qu'il nous faut écouter et suivre, le Fils unique de Dieu notre Sauveur, Jean 12 :

"Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi".

Il le fait vraiment, par le moyen de l'amour du prochain, comme je viens d'en parler dans un autre topic en parlant de la parabole du Samaritain.

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :


Je dirai que c'est la médecine du diable, dans le Royaume de Dieu et dans son paradis, il n'y a ni maladies ni quoi que ce soit puisque pas même la mort.

Jésus-Christ est le seul véritable médecin, celui qui guérit nos âmes ainsi le corps se porte bien.
La parole du samaritain j'y jetterai un œil :winking-face:

Ajouté 5 minutes 14 secondes après :
d6p7 a écrit : 26 sept.22, 12:32 Je pense que c'est juste, et j'aime bien ta manière de décrire la gratuité de la vie.
Comme je dit toujours ce qui est juste, les justes comprennent, ce qui est injuste devient un blasphème.

Ajouté 52 secondes après :
lafrisée a écrit : 26 sept.22, 12:39 J'aime bien aussi, et je crois aussi que les combats sont vains, ils ne servent au final qu'à renforcer l'idée adverse (en tout cas telle est mon opinion actuellement)
Bien dit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Mic, ronronladouceur et 14 invités