Non Prisca, je ne suis là que depuis le 18 août dernier pour ma part, je suis loin de connaitre tout le monde, j'en connais même très peu.
Comment reconnaitre les faux Prophètes.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.
Ecrit le 27 sept.22, 07:34Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 27 sept.22, 07:35Tu es nouvellement venue mais tu m'as l'air d'être là depuis des siècles, c'est le sentiment que tu me donnes.SophiaSofia a écrit : ↑27 sept.22, 07:34 Non Prisca, je ne suis là que depuis le 18 août dernier pour ma part, je suis loin de connaitre tout le monde, j'en connais même très peu.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:36Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.
Ecrit le 27 sept.22, 07:38- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:38C'est vrai que je suis une très vieille âme, mais entre deux âges sur terre ni jeune ni vieille
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:39- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:40Ne t'inquiète pas, les questions d'âge terrestre ne me choquent jamais, le corps humain vieillit, mais l'esprit reste éternellement jeune dans le Seigneur et le corps céleste ne prend pas une ridedragon blanc a écrit : ↑27 sept.22, 07:36 Une sage femme ou un des vieillards ? Sans manqué de respect, bien sur !!!
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 27 sept.22, 07:40Sophiasofia une sage femme ? Oui bien sûr, un des vieillards ? Peut être aussi car vieillards dans le sens biblique veut dire "vieille âme".dragon blanc a écrit : ↑27 sept.22, 07:36 Une sage femme ou un des vieillards ? Sans manqué de respect, bien sur !!!
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 27 sept.22, 07:41dans la bible, ils en existent 4 évangiles que des mains mensongères avaient inventés pour faire croire a toute l'humanité que ça concerne les 4 continents???
Adversus Haereses III, 11, 8 [ Irénée de Lyon a écrit ]
« Il ne peut y avoir ni un plus grand ni un plus petit nombre d'évangiles. En effet, il y a quatre régions
du monde dans lequel nous sommes et quatre vents principaux. » .
Ecrit le 27 sept.22, 07:42Au fil de nos discussions nous nous connaitrons même si au fond des membres ici se feront un plaisir de me faire connaitre auprès de toi, j'ai une réputation qui me poursuit, je suis redoutée comme le loup blanc.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:42J'ai déjà le sentiment de te connaître dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel"
Ecrit le 27 sept.22, 07:43Un Seul Evangile décliné par 4 regards bienveillants des 4 apôtres, lesquels ont chacun un angle de vue des scènes dont ils ont pour charge, la description.omar13 a écrit : ↑27 sept.22, 07:41 dans la bible, ils en existent 4 évangiles que des mains mensongères avaient inventés pour faire croire a toute l'humanité que ça concerne les 4 continents???
Adversus Haereses III, 11, 8 [ Irénée de Lyon a écrit ]
« Il ne peut y avoir ni un plus grand ni un plus petit nombre d'évangiles. En effet, il y a quatre régions
du monde dans lequel nous sommes et quatre vents principaux. » .
Modifié en dernier par prisca le 27 sept.22, 07:44, modifié 1 fois.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:43Bien vu.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:44Faites le 911 et demandez de l'aide... quand quelque chose ou quelqu'un nous poursuit... faut se faire aider vite...
-