Ohhh c'est chaud... mdrSophiaSofia a écrit : ↑27 sept.22, 07:42 J'ai déjà le sentiment de te connaître dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel"
Comment reconnaitre les faux Prophètes.
Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.
Ecrit le 27 sept.22, 07:44"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 27 sept.22, 07:45Pourquoi le loup blanc?
Ajouté 38 secondes après :
me voila rassuréSophiaSofia a écrit : ↑27 sept.22, 07:42 J'ai déjà le sentiment de te connaître dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel"
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:46Ouf ! une chance qu'elle n'a pas dit dragon blanc... J'aurais été obligé de bouger... là...je dors....
Bon...ne faites pas attention à mes dires présentement... je me sens trop taquin...désolé...
Modifié en dernier par dragon blanc le 27 sept.22, 07:48, modifié 2 fois.
Ecrit le 27 sept.22, 07:47Parce que je ne pratique pas la langue de bois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:49ah et bien, les frère et soeurs en Christ s'embrassent hein, on est pas des étrangers les uns les autres, mais un
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 27 sept.22, 07:50omar, tu manque de beaucoup d'informations, il y a qu'un seul Evangile, un seul.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:51ah mais non, mon coeur est pris pour l'éternité
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 27 sept.22, 07:51Vous souhaitez me connaitre mais en vérité je vous le dit vous me connaissez déjà car beaucoup d'entres vous connaissent mon maitre.SophiaSofia a écrit : ↑27 sept.22, 07:42 J'ai déjà le sentiment de te connaître dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel"
Jean 14
15Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Bon d'accord, je ne suis pas parfait, comme il est parfait, mais j'y travaille
En vérité je vous le dit la perfection existe et elle n'existe pas! car c'est un effort de tous les jours!
Ecrit le 27 sept.22, 07:52Alors ça va, j'ai eu chaud d'avoir cru que tu avais eu un coup de chaud.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 27 sept.22, 07:53- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:53et de plus, il est Eternel : c'est l'Evangile de Christ. Mais bon, Omar a un pied dans l'Evangile et un pied dans le livre de l'islam, donc c'est quelque part normal qu'il s'oppose à nous : on a pas le même Sauveur.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.22, 07:54Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.
Ecrit le 27 sept.22, 07:54Oui, c'est vrai que ça peut donner cette impression quand on a le même esprit, un sentiment de proximité alors qu'on ne connaît pas la personne. On sait aussi reconnaître qui est vrai, ou faux.SophiaSofia a écrit : ↑27 sept.22, 07:42 J'ai déjà le sentiment de te connaître dès hier soir, le premier message de toi que j'ai cité, sinon je ne t'aurais pas envoyé un "saint baiser fraternel"
Ecrit le 27 sept.22, 07:55En même temps, on en a tant vu sur ce forum que, pour ma part, j'ai du mal à ne pas soupçonner les "nouveaux" de ne pas l'être vraiment....
Mais bon, cela n'a pas d'importance.
Mais bon, cela n'a pas d'importance.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 27 sept.22, 07:56-