Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:13

Message par dragon blanc »

d6p7 a écrit : 27 sept.22, 08:11 Quand on expose le mensonge de quelqu'un et qu'il ne le reconnaît pas, on peut se poser la question de sa sincérité, et la remettre sérieusement en doute.
OK... mais cela se fait dans la paix et l'entraide...et non dans l'insulte...
L'harmonie se tiendra là où son ouverture se fera !!!

Ajouté 1 minute après :
d6p7 a écrit : 27 sept.22, 08:12 Je te l'ai déjà dit, tu vois tout le monde trop gentil.
Désolé...je vois les gens tels qu'ils sont !!!
Vous...vous devriez le savoir ! :face-blowing-a-kiss:

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:15

Message par +KalEl+ »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 08:07 :face-with-hand-over-mouth: Celui qui généralement emploie le terme Maître aujourd'hui est le fidèle de Satan... :face-with-hand-over-mouth:

Il est vrai aussi que je taquine trop... j'en conviens... :beaming-face-with-smiling-eyes:
Pourtant vous avez raison, tout comme Dieu Jesus est le maitre du bien, le diable est le maitre du mal, c'est nos actions et nos paroles dans ce monde qui déterminent quel maitre nous servons.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:16

Message par d6p7 »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 08:14 OK... mais cela se fait dans la paix et l'entraide...et non dans l'insulte...
L'harmonie se tiendra là où son ouverture se fera !!!
Mais je n'ai pas été brutal avec lui... au contraire, j'ai été très souple. En vrai, je vais te dire pourquoi, parce que je sais qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il dit. C'est toute la différence.

Il y a donc une différence de traitement entre les gens selon ce qu'ils sont.

Apprenez.
Modifié en dernier par d6p7 le 27 sept.22, 08:17, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:16

Message par omar13 »

SophiaSofia a écrit : 27 sept.22, 08:09 Bon on va mettre les choses au point le plus gentiment possible : Jésus n'a pas été élevé auprès d'Allah mais auprès de son Père. Tu vas me répondre que Allah signifie Dieu, sauf que le Dieu de Jésus, son Père, n'a pas envoyé votre prophète, le prophète de l'islam. Je t'en ai déjà parlé, le Paraclet n'a rien à voir avec un autre prophète, c'est l'Esprit de Christ, le Paraclet, Jésus n'a en rien annoncé qu'un autre prophète viendrait après lui pour bouleverser son Evangile.
Allah, Il s'agit du même Père et du Dieu pour nous tous:
Va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. Jean 20:17

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:19

Message par SophiaSofia »

omar13 a écrit : 27 sept.22, 08:12 Effectivement il y'a l'évangile de Dieu que prêchait Jésus, aujourd'hui introuvable, et le véritable évangile qui serait venu après ceux porté par le trompeur, et après la destruction du temple de Jérusalem, qui a eu lieu en 70, et il a été détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le saint coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.

Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir
»
De toute façon Omar, tu ne tiens jamais compte du Saint Esprit que nous recevons, l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Christ (le Paraclet), qui nous conduit dans toute la vérité. Donc tu peux toujours t'échiner à jeter le trouble : ça ne marchera pas chez tous ceux qui l'ont reçu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:20

Message par dragon blanc »

d6p7 a écrit : 27 sept.22, 08:16 Mais je n'ai pas été brutal avec lui... au contraire, j'ai été très souple. En vrai, je vais te dire pourquoi, parce que je sais qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il dit. C'est toute la différence.

Il y a donc une différence de traitement entre les gens selon ce qu'ils sont.

Apprenez.
Apprendre quoi ? que quand je parle sans pointer qui que se soit et que vous vous amenez en vous sentant pointé que je vous vise ? Ou que vous vous trouvez plus souple envers lui âr cause de... Ou que je devrais plutôt vous prendre comme maître ?????

Je n'ai qu'un seul maître...et ce maître est celui qui est...et sera...
Mais je vous en pris... étalez moi donc toute votre intelligence mon frère... :winking-face: :face-blowing-a-kiss:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:20

Message par SophiaSofia »

omar13 a écrit : 27 sept.22, 08:16 Allah, Il s'agit du même Père et du Dieu pour nous tous:
Va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. Jean 20:17
Il parlait à Marie de Magdala lui disant d'aller trouver ses autres disciples, ses frères.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:21

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 27 sept.22, 08:16 Mais je n'ai pas été brutal avec lui... au contraire, j'ai été très souple. En vrai, je vais te dire pourquoi, parce que je sais qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il dit. C'est toute la différence. Il y a donc une différence de traitement entre les gens selon ce qu'ils sont. Apprenez.
«Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent et priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient afin que vous soyez des fils de votre Père qui est dans les cieux car il fait lever son soleil sur les bons et les mauvais, et pleuvoir sur les justes et les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quel salaire aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes ne font-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous de plus ? Les païens eux-mêmes ne font-ils pas de même ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste lui-même est parfait.»

Souviens-toi...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:22

Message par SophiaSofia »

+KalEl+ a écrit : 27 sept.22, 08:15 Pourtant vous avez raison, tout comme Dieu Jesus est le maitre du bien, le diable est le maitre du mal, c'est nos actions et nos paroles dans ce monde qui déterminent quel maitre nous servons.
Amen, parfaitement dit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:25

Message par d6p7 »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 08:20 Apprendre quoi ? que quand je parle sans pointer qui que se soit et que vous vous amenez en vous sentant pointé que je vous vise ? Ou que vous vous trouvez plus souple envers lui âr cause de... Ou que je devrais plutôt vous prendre comme maître ?????

Je n'ai qu'un seul maître...et ce maître est celui qui est...et sera...
Mais je vous en pris... étalez moi donc toute votre intelligence mon frère... :winking-face: :face-blowing-a-kiss:
Vous partez en épingle... c'est trop ce que vous dites, vous allez trop loin. Je dis juste ce que je dis parce que moi-même j'ai répondu à omar, donc je fais parti de votre propos, et puisqu'on m'accuse d'insulte en ce moment, raison de plus pour que je réponde. Mais vous savez, même si vous aviez parlé de moi directement je l'aurais pas mal pris, je vous l'ai dit déjà, vous êtes un bon en ce que je n'ai jamais eu à vous reprendre pour mauvaiseté contrairement à beaucoup d'autres. Donc, nul procès vous inquiétez pas, et s'il y en avait un, il ne serait pas grave, je vous l'ai dit, et même constructif, et votre remarque pourrait être pertinente et intéressante.

Je ne suis pas un maître, vous pouvez avoir le maître que vous voulez ; je fais juste la différence pour moi et pour les autres de à quel point nous pouvons agir différemment selon les personnes, c'est tout.
Modifié en dernier par d6p7 le 27 sept.22, 08:26, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:26

Message par omar13 »

SophiaSofia a écrit : 27 sept.22, 08:19 De toute façon Omar, tu ne tiens jamais compte du Saint Esprit que nous recevons, l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Christ (le Paraclet), qui nous conduit dans toute la vérité. Donc tu peux toujours t'échiner à jeter le trouble : ça ne marchera pas chez tous ceux qui l'ont reçu.
tu n'es habité par aucun esprit de vérité ni du Christ Jesus????, tu as oublier, peut être, que les chrétiens avant le retour de Jésus sur terre, ils pensent vivre une période ou le diable est Roi?????

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:26

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.22, 08:21 Souviens-toi...
Souviens-toi... Me souvenir de quoi ??!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:27

Message par omar13 »

SophiaSofia a écrit : 27 sept.22, 08:20 Il parlait à Marie de Magdala lui disant d'aller trouver ses autres disciples, ses frères.
je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. Jean 20:17

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:28

Message par dragon blanc »

d6p7 a écrit : 27 sept.22, 08:25 Vous partez en épingle... c'est trop ce que vous dites, vous allez trop loin. Je dis juste ce que je dis parce que moi-même j'ai répondu à omar, donc je fais parti de votre propos, et puisqu'on m'accuse d'insulte en ce moment, raison de plus pour que je réponde. Mais vous savez, même si vous aviez parlé de moi directement je l'aurais pas mal pris, je vous l'ai dit déjà, vous êtes un bon en ce que je n'ai jamais eu à vous reprendre pour mauvaiseté contrairement à beaucoup d'autres. Donc, nul procès vous inquiétez pas, et s'il y en avait un, il ne serait pas grave, je vous l'ai dit, et même constructif, et votre remarque pourrait être pertinente et intéressante.

Je ne suis pas un maître, vous pouvez avoir le maître que vous voulez ; je fais juste la différence pour moi et pour les autres de à quel point nous pouvons agir différemment selon les personnes, c'est tout.
Amen mon frère...venez dans mes bras.... :hug:

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 27 sept.22, 08:28

Message par d6p7 »

dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 08:28 Amen mon frère...venez dans mes bras.... :hug:
lol :beaming-face-with-smiling-eyes:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 20 invités