Arké a écrit : ↑28 sept.22, 02:19
Tu vas lui retourner le cerveau là ! Vas-y doucement quand même.
Ajouté 6 minutes 38 secondes après :
Ah, tu me rassures.
En effet il y a Ezéchiel mais aussi Elie qui n'a pas été emporté par une tornade mais par un ovni caché derrière une nuée.
Et surtout, idem pour Jésus !
Les ovnis ayant l'aspect d'une nuée (lumineuse en général) n'est pas rare.
Et on se doute que Jésus n'est pas monté à 850 000 mètres d'altitude sans avoir pris une petite laine
Personnellement j'ai été enlevé par un ovni avec ma femme, donc ce n'est pas moi qui vais nier l'existence et la toute puissance de ces êtres qui les contrôlent.
De plus en plus souvent, j'ai cette pensée dans l'esprit, et je l'avais déjà eue bien des fois auparavant, ces images de "nuées" décrites comme telles mais, comme on en parlé plus haut, comment décrire ce que l'on ne connait pas sinon avec les mots que l'on connait.
Actes 1 : "9 Après avoir dit cela,
il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et
une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient
les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel?
Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel".
Donc l'enlèvement des élus trouve ici son explication. Une nuée, comme un faisceau lumineux dans lequel il est élevé, et il viendra de la même manière. Même le livre de l'apocalypse y trouve son explication, car changés "en un instant" au son de la septième trompette, et enlevés dans les nuées, c'est parlant.
Perso je te crois concernant ton expérience personnelle, car pourquoi témoigner de ce genre de chose si ce n'est vrai ? Je sais que certains l'ont fait pour l'argent, mais les gens sont plutôt moqués qu'approuvés dans ce genre de témoignage, donc en parler, il faut du courage.
Je viens de relire le chapitre 1 d'Ezéchiel, c'est frappant tellement c'est criant qu'il décrit un vaisseau extra terrestre, et des êtres probablement revêtus de combinaisons spéciales. Extrait : " A leur aspect et à leur structure, ces roues semblaient être en chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même forme; leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue. En cheminant, elles allaient de leurs quatre côtés, et elles ne se tournaient point dans leur marche. Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour".