Le coeur névralgique de la foi en CHRIST est Sa Crucifixion.SophiaSofia a écrit : ↑28 sept.22, 00:48 C'est ce que j'ai fait, le faisant, j'ai été amenée à la repentance des péchés pour leur pardon, ainsi je suis née de nouveau de Dieu, j'ai marché et vécu selon l'Esprit jusqu'à ce que Christ soit formé en moi et que je voie son jour, puis qu'il grandisse jusqu'à ce que la mesure de sa stature parfaite soit atteinte.
Si tu as quelque chose contre cela, fait le moi savoir et je te répondrai. Tu peux évidemment ne pas me croire, c'est ton choix, mais Dieu m'est témoin que c'est ici toute la vérité par sa Grâce, ainsi que tu le croies ou non ne revêt pas d'importance à mes yeux, seul ce que Dieu sait véritable en a, puisque c'est par Lui que tout cela a été rendu possible.
Tout réside là.
Si tu dis que Jésus a été crucifié pour expier les fautes à notre place, tu te portes en blasphème contre D.IEU.
Ma question à ton intention :
Est ce que tu dis que Jésus a été crucifié pour expier les fautes à notre place ? Oui ? Non ?
Il est temps pour toi qui me semble très perspicace pour changer ton fusil d'épaule, car je ne doute pas de ta foi mais de la teneur de ta manière de connaitre Jésus.