Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 07:36

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 28 sept.22, 06:55 Oui mais attention, concernant Jésus c'est différent, il est monté avec l'aspect humain mais pour son retour, vu que cela se déroule le jour de notre mort, il revient avec un corps de lumière comme Jean nous le décrit dans l'apocalypse.
C'est pourquoi l'histoire de Raël ne tient pas la route.
Il est monté avec l'aspect humain après sa résurrection, mais personne ne le reconnaissait après sa résurrection, même Marie de Magdala l'avais pris pour le jardinier, donc avec un corps céleste même s'il n'était pas encore celui du jour de son retour puisqu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait après du Père avant que le monde fut. Comme Jean le décrit dans l'apocalypse donc, pour son retour, à la septième trompette, pour l'enlèvement des élus.
Arké a écrit : 28 sept.22, 06:55 Ça fait plaisir d'être cru, c'est vrai car c'est rare en général c'est plutôt une réaction comme celle de vic, réactions normales pour des gens qui ne croient qu'en ce qu'ils voient, et encore, s'il voyait le Christ, il diraient qu'ils ont eu une hallucination.
Oui, absolument, totalement d'accord.
Arké a écrit : 28 sept.22, 06:55 Eh bien moi j'ai beau le lire, franchement je n'arrive pas à interpréter une image concrète ! Je sais que c'est un moyen de transport volant mais je ne vois pas bien lequel :

Ezeéchiel1.9
Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.
Ici on comprend que ce sont des hélices mais hélico ou avion ?

1.7
Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli.
Inox ? Chrome ?

1.10
Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.
???

1.11
Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.

Là ça ne ressemble plus à un hélicoptère ni à un avion !?

1.13
L'aspect de ces animaux ressemblait à des charbons de feu ardents, c'était comme l'aspect des flambeaux, et ce feu circulait entre les animaux; il jetait une lumière éclatante, et il en sortait des éclairs.
1.14
Et les animaux couraient et revenaient comme la foudre.
Ici j'imagine de des lumières rouges orangées commencent à tourner autour du disque mais bon je bloque.

En tous cas les ovnis sont connus depuis le début de l'histoire de l'homme, chaque grande bataille avait ses ovnis qui observaient la scène.
Peut-être s'agit-il d'anges du Seigneur, j'en suis presque persuadé maintenant. Mais il y a aussi depuis l'industrialisation, des ovnis humains et on va dire que ce sont plutôt des appareils pour démons.
Moi non plus je ne vois pas bien quel moyen de transport, sinon qu'il est géant, vraiment gigantesque.

Un casque pour le 1.10, avec un hublot laissant voir la face d'homme ?

Les ailes séparées ressemblent à des capes. Le point 1.13 confirme le casque (si le mot convient) très spécial, le feu circulant entre les animaux pouvant être semblable à des sortes de fusibles apparents dans lesquels une énergie circule, puissante comme l'éclair. Ils savent voyager plus vite que la lumière, donc difficile d'imaginer.

J'ai fait un rêve plus vrai que la réalité au début des années 2000. J'avais été enlevée par des extra-terrestres, c'est ce que j'en ai déduit, puisque dans mon rêve, à un moment je me suis réveillée, et j'étais au milieu d'une grande pièce ronde toute blanche, éclatante de blancheur, allongée sur une sorte de table (mais rien à voir avec un hôpital), avec deux êtres tout aussi éclatants de blancheur mais dont je pouvais voir la face et les cheveux, très beaux, angéliques, mais pas le corps tout revêtu de blanc. Il y en avait plusieurs dans la pièce, mais seuls deux étaient autour de moi, l'un à droite et l'autre à gauche. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, j'ai eu la vision d'avoir été coupée en deux au niveau du nombril sans douleur, et là je me suis rendormie dans mon rêve. Je n'avais pas du tout peur, leur regards me mettait en totale confiance. Quand je me suis réveillée le matin, j'aurais juré que ce n'était pas un rêve mais du vécu réel, bien que je ne portais aucune trace sur le corps.

Tu veux raconter pour toi, ou tu préfères pas le faire en public ? Perso je me contrefiche des moqueries, je m'en prends tellement ici que si je devais m'y arrêter, je serai déjà partie :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 09:23

Message par Stop ! »

estra2 a écrit : 27 sept.22, 00:27 1 Timothée 5:23Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions.

Est ce que Timothée était un mauvais chrétien pour être malade et ne pas être guéri miraculeusement ?
Il y a peut-être eu conflit entre deux nécessités :
- Faire savoir que la maladie est l'œuvre de Dieu (Jean 9, 1-3).
- Faire savoir que la guérison est l'œuvre de Oint.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 11:43

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 28 sept.22, 07:36 Il est monté avec l'aspect humain après sa résurrection, mais personne ne le reconnaissait après sa résurrection, même Marie de Magdala l'avais pris pour le jardinier, donc avec un corps céleste même s'il n'était pas encore celui du jour de son retour puisqu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait après du Père avant que le monde fut. Comme Jean le décrit dans l'apocalypse donc, pour son retour, à la septième trompette, pour l'enlèvement des élus.
Eh bien contrairement à toi je pense que Jésus avait déjà reçu toute sa Gloire mais qu'elle n'est pas manifestable sur Terre car nos coeurs lâcheraient. Donc il s'est "déguisé" et c'est pourquoi il prenait l'aspect qu'il désirait et apparaissait où et quand bon lui semblait.
D'ailleurs Jésus confirme ma pensée ici :

Jean 20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.



a écrit :Moi non plus je ne vois pas bien quel moyen de transport, sinon qu'il est géant, vraiment gigantesque.
Oui bah c'est pas grave du moment qu'on sait que c'est un engin de transport.

a écrit :J'ai fait un rêve plus vrai que la réalité au début des années 2000. J'avais été enlevée par des extra-terrestres, c'est ce que j'en ai déduit, puisque dans mon rêve, à un moment je me suis réveillée, et j'étais au milieu d'une grande pièce ronde toute blanche, éclatante de blancheur, allongée sur une sorte de table (mais rien à voir avec un hôpital), avec deux êtres tout aussi éclatants de blancheur mais dont je pouvais voir la face et les cheveux, très beaux, angéliques, mais pas le corps tout revêtu de blanc. Il y en avait plusieurs dans la pièce, mais seuls deux étaient autour de moi, l'un à droite et l'autre à gauche. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, j'ai eu la vision d'avoir été coupée en deux au niveau du nombril sans douleur, et là je me suis rendormie dans mon rêve. Je n'avais pas du tout peur, leur regards me mettait en totale confiance. Quand je me suis réveillée le matin, j'aurais juré que ce n'était pas un rêve mais du vécu réel, bien que je ne portais aucune trace sur le corps.
Ça ressemble énormément à un enlèvement ! Mais le seul moyen de le savoir vraiment est une régression hypnotique.
a écrit :Tu veux raconter pour toi, ou tu préfères pas le faire en public ? Perso je me contrefiche des moqueries, je m'en prends tellement ici que si je devais m'y arrêter, je serai déjà partie :beaming-face-with-smiling-eyes:
Non ça ne me dérange pas vu que de toute façon quoi que je dise personne n'écoute ! (sauf toi).

Je vais faire ultra court sans quoi ce serait ultra long :

Enlevés par une boule bleue venue du ciel alors que je circulais à moto en montagne en pleine nuit.
Aucun souvenir de l'événement durant presque 3 ans.

Je regarde une vidéo sur des ovnis et en voyant une boule bleue, le souvenir me revient.
Ma femme qui avait été traumatisée sur le moment avait tout oublié aussi.
Mais lorsque je lui montre la vidéo, le souvenir lui revient, des petits gris autour de la moto une paralysie momentanée des jambes et pour la suite une phobie des lames pointues.

Moi je ne me souviens de rien du tout, mais je me souviens qu'elle avait pété un câble sur la moto, qu'elle voyait des nains aux grands yeux, qu'elle pleurait et qu'il a fallu que je la porte pour la descendre de la moto. Un couple de personnes âgées est passé en voiture et a demandé si on voulait de l'aide, j'ai dis oui pour qu'ils emmènent ma femme jusqu'à la ville la plus proche mais ma femme terrorisée ne voulait monter avec personne d'autre que moi.
On s'est retrouvé devant une gare, il était 4h30 du matin.
J'étais parti de la montagne à 0h00 environs et j'avais 100 kms à parcourir à 60 km/h max. On va dire qu'il me fallait deux heures max pour le faire + une pause de 15 min pour calmer madame en crise. Il manquait donc 2h15 à peu près.
Ce sont ces deux heures que nous avons passé dans l'ovni.

J'ai eu des marques sur une jambe, des grains de beauté avec noyau dur qui n'étaient pas petits et que je n'avais pas vu venir !
C'est à dire que j'en avais pas et un jour, ils étaient là, arrivés brutalement.

la moto a eu des problèmes électroniques dès le lendemain et nos vacances ont été gâchées à cause de cette rencontre car plus de moto.
Le concessionnaire me demandait si je n'avais pas été près d'une zone militaire, moi je pensais qu'il se fichait de moi car je ne me souvenais plus de l'ovni. On est rentrés en train chez nous et nous n'avons pas reparlé de cela durant presque 3 ans à cause de l'amnésie totale.
Je précise que moi je n'étais absolument pas choqué et que la seule chose qui me préoccupait était de repartir en moto.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 12:17

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 28 sept.22, 11:43 Eh bien contrairement à toi je pense que Jésus avait déjà reçu toute sa Gloire mais qu'elle n'est pas manifestable sur Terre car nos coeurs lâcheraient. Donc il s'est "déguisé" et c'est pourquoi il prenait l'aspect qu'il désirait et apparaissait où et quand bon lui semblait.
D'ailleurs Jésus confirme ma pensée ici :

Jean 20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Ce verset ci-dessus confirme ce que je t'ai répondu, à savoir qu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait auprès du Père avant que le monde fût et qu'il devait donc y monter. Je m'appuie sur ce texte en Jean 9 en + : "Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai". Il parle de cette gloire : l'Esprit de vérité qui est l'Esprit de Christ, qu'il a envoyé aux disciples le jour de la Pentecôte. Il ne pouvait leur envoyer avant de monter au Père qui l'a glorifié de cette gloire.
Arké a écrit : 28 sept.22, 11:43
Ça ressemble énormément à un enlèvement ! Mais le seul moyen de le savoir vraiment est une régression hypnotique.
Oui, mais je n'en ai jamais parlé à personne et je n'ai pas éprouvé le besoin d'une régression hypnotique, ce que j'aurais voulu savoir, c'est ce qu'on m'avait fait et je ne l'ai jamais su, sinon sous la forme d'une pensée qui s'est imposée à chaque fois que j'y pensais, et qui disait : "tu dois séparer ce qui est spirituel de ce qui est animal dans ta façon d'être, de vivre". Pensée que j'ai assimilée ensuite à : cesser de vivre selon la chair pour vivre selon l'Esprit, et ça correspond puisque lorsque nous vivons selon l'Esprit, nous vivons selon notre coeur et l'Esprit que nous recevons, ce qui se situe dans la partie haute du corps, au-dessus du nombril. Et ce d'autant plus que c'est après que j'ai été baptisée d'Esprit Saint et que j'ai ainsi fait le rapprochement.
Arké a écrit : 28 sept.22, 11:43
Non ça ne me dérange pas vu que de toute façon quoi que je dise personne n'écoute ! (sauf toi).

Je vais faire ultra court sans quoi ce serait ultra long :

Enlevés par une boule bleue venue du ciel alors que je circulais à moto en montagne en pleine nuit.
Aucun souvenir de l'événement durant presque 3 ans.

Je regarde une vidéo sur des ovnis et en voyant une boule bleue, le souvenir me revient.
Ma femme qui avait été traumatisée sur le moment avait tout oublié aussi.
Mais lorsque je lui montre la vidéo, le souvenir lui revient, des petits gris autour de la moto une paralysie momentanée des jambes et pour la suite une phobie des lames pointues.

Moi je ne me souviens de rien du tout, mais je me souviens qu'elle avait pété un câble sur la moto, qu'elle voyait des nains aux grands yeux, qu'elle pleurait et qu'il a fallu que je la porte pour la descendre de la moto. Un couple de personnes âgées est passé en voiture et a demandé si on voulait de l'aide, j'ai dis oui pour qu'ils emmènent ma femme jusqu'à la ville la plus proche mais ma femme terrorisée ne voulait monter avec personne d'autre que moi.
On s'est retrouvé devant une gare, il était 4h30 du matin.
J'étais parti de la montagne à 0h00 environs et j'avais 100 kms à parcourir à 60 km/h max. On va dire qu'il me fallait deux heures max pour le faire + une pause de 15 min pour calmer madame en crise. Il manquait donc 2h15 à peu près.
Ce sont ces deux heures que nous avons passé dans l'ovni.

J'ai eu des marques sur une jambe, des grains de beauté avec noyau dur qui n'étaient pas petits et que je n'avais pas vu venir !
C'est à dire que j'en avais pas et un jour, ils étaient là, arrivés brutalement.

la moto a eu des problèmes électroniques dès le lendemain et nos vacances ont été gâchées à cause de cette rencontre car plus de moto.
Le concessionnaire me demandait si je n'avais pas été près d'une zone militaire, moi je pensais qu'il se fichait de moi car je ne me souvenais plus de l'ovni. On est rentrés en train chez nous et nous n'avons pas reparlé de cela durant presque 3 ans à cause de l'amnésie totale.
Je précise que moi je n'étais absolument pas choqué et que la seule chose qui me préoccupait était de repartir en moto.
Fascinant, vraiment, et merci de l'avoir écrit, tu avais suscité ma curiosité. Donc il y aurait deux sortes d'extra terrestres, ceux que j'ai vus, aspect "normal" si ce n'est leur apparence de pureté comme il n'y en a pas sur terre, et d'autres, des petits gris ?

Et sinon, ces grains de beauté avec noyau dur, tu as eu des problèmes ensuite de santé ? ou ils se sont résorbés et aucun problème particulier, comme s'ils avaient prélevé quelque chose sans conséquence ensuite ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 19:09

Message par lafrisée »

Bon à mon tour de raconter un truc qui s'apparente vaguement à ce que vous avez vécu.

C'était la nuit dans mon lit, tout à coup je reviens à ma conscience, et là j'ai la sensation d'une opération chirurgicale au niveau de mon entre jambe, des sortes de coupures, deux "personnes" sont là, qui font cette opération chirurgicale, et comme ils s'aperçoivent que je suis revenue à moi, ils abrègent la procédure ; normalement je n'aurais dû me souvenir de rien ; du coup j'ai encore la brûlure car tout n'a pas été cicatrisé, en quelque sorte ; tout ça s'est passé non dans mon corps physique, mais dans mon corps "astral" si je peux dire, je en sais pas comment se nomme ce corps-là ; pendant plusieurs minutes j'ai eu la sensation physique dans mon vrai corps de cette chirurgie.

J'ai tout de suite eu la certitude que c'était une bonne chose qui était arrivée, comme si j'avais eu une sorte de "passeport", une modification de mon anatomie qui me permettrait à jamais d'être hors d'atteinte des incrédules, en quelque sorte ;

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 21:08

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 28 sept.22, 12:17 Ce verset ci-dessus confirme ce que je t'ai répondu, à savoir qu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait auprès du Père avant que le monde fût et qu'il devait donc y monter. Je m'appuie sur ce texte en Jean 9 en + : "Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai". Il parle de cette gloire : l'Esprit de vérité qui est l'Esprit de Christ, qu'il a envoyé aux disciples le jour de la Pentecôte. Il ne pouvait leur envoyer avant de monter au Père qui l'a glorifié de cette gloire.
Eh bien absolument pas puisqu'il empêche ici Marie de le toucher alors qu'ensuite il invite St Thomas à mettre sa main dans son côté:

Jean 20:27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois


Ce qui veut dire que le dimanche de la résurrection, Jésus n'avait pas été Glorifié mais que lors de son retour parmi les apôtres, Il l'était.
D'ailleurs St Luc confirme le fait que dans un premier temps, juste après la résurrection, Jésus doit aller voir son Père et ne peut donc demeurer avec les apôtres, puis, le jour même selon St Luc, il revient et a déjà le pouvoir de se manifester où et quand bon Lui semble :

Luc 24.12
Mais Pierre se leva, et courut au sépulcre. S'étant baissé, il ne vit que les linges qui étaient à terre; puis il s'en alla chez lui, dans l'étonnement de ce qui était arrivé.
24.13
Et voici, ce même jour, deux disciples allaient à un village nommé Emmaüs, éloigné de Jérusalem de soixante stades;
24.14
et ils s'entretenaient de tout ce qui s'était passé.
24.15
Pendant qu'ils parlaient et discutaient, Jésus s'approcha, et fit route avec eux.
24.39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.

a écrit :Oui, mais je n'en ai jamais parlé à personne et je n'ai pas éprouvé le besoin d'une régression hypnotique, ce que j'aurais voulu savoir, c'est ce qu'on m'avait fait et je ne l'ai jamais su, sinon sous la forme d'une pensée qui s'est imposée à chaque fois que j'y pensais, et qui disait : "tu dois séparer ce qui est spirituel de ce qui est animal dans ta façon d'être, de vivre". Pensée que j'ai assimilée ensuite à : cesser de vivre selon la chair pour vivre selon l'Esprit, et ça correspond puisque lorsque nous vivons selon l'Esprit, nous vivons selon notre coeur et l'Esprit que nous recevons, ce qui se situe dans la partie haute du corps, au-dessus du nombril. Et ce d'autant plus que c'est après que j'ai été baptisée d'Esprit Saint et que j'ai ainsi fait le rapprochement.
Oui, je te comprends car moi non plus je n'ai pas vraiment ressentis le besoin d'aller me faire hypnotiser, cependant cette nuit a été le point de départ d'un changement de cap dans ma vie.
C'est en étudiant les ovnis que j'ai été amené à lire la Bible.
La foi m'a été inspirée via l'étude des ovnis et en effet, rétrospectivement parlant, j'ai découvert que par plusieurs fois, des interventions divines ont eu lieu afin de me tirer d'un très mauvais pas, la mort étant assurée sans intervention céleste !

J'ai revu une boule rouge huit années après cet événement, ma femme était encore là, témoin de toutes ces choses à chaque fois.
La boule est arrivée du ciel et s'est approchée de nous mais elle est restée suffisamment éloignée pour qu'on ne ressente aucune peur ou inquiétude. Elle s'est immobilisée à environs 300 mètres de nous puis à disparue dans les nuées.
Depuis, pas de nouvelles et ça fait 10 ans.


a écrit :Fascinant, vraiment, et merci de l'avoir écrit, tu avais suscité ma curiosité. Donc il y aurait deux sortes d'extra terrestres, ceux que j'ai vus, aspect "normal" si ce n'est leur apparence de pureté comme il n'y en a pas sur terre, et d'autres, des petits gris ?
Ah oui il n'y a pas qu'une espèce, j'ai l'impression qu'il y a des anges du Seigneur et des anges du Diable.
Certains parlent de plus de 30 races différentes mais en général on entend parler de petits-gris, de grands-gris et de grands blonds.
Si tu veux je t'enverrai des liens vers des vidéos intéressantes.
a écrit :Et sinon, ces grains de beauté avec noyau dur, tu as eu des problèmes ensuite de santé ? ou ils se sont résorbés et aucun problème particulier, comme s'ils avaient prélevé quelque chose sans conséquence ensuite ?
Oui le noyau dur a disparu depuis plusieurs années et je n'ai pas eu de problèmes de santé si ce n'est une fatigue rapide du mollet concerné lors d'une randonnée.
Pour ma femme, ils avaient pointé un endroit sur son ventre et 18 ans plus tard, elle a un problème de santé semblant grave, juste à cet endroit. Mais aucun médecin compétent ne veut s'occuper d'elle et elle suppose que c'est très grave.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 21:31

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 28 sept.22, 19:09 Bon à mon tour de raconter un truc qui s'apparente vaguement à ce que vous avez vécu.

C'était la nuit dans mon lit, tout à coup je reviens à ma conscience, et là j'ai la sensation d'une opération chirurgicale au niveau de mon entre jambe, des sortes de coupures, deux "personnes" sont là, qui font cette opération chirurgicale, et comme ils s'aperçoivent que je suis revenue à moi, ils abrègent la procédure ; normalement je n'aurais dû me souvenir de rien ; du coup j'ai encore la brûlure car tout n'a pas été cicatrisé, en quelque sorte ; tout ça s'est passé non dans mon corps physique, mais dans mon corps "astral" si je peux dire, je en sais pas comment se nomme ce corps-là ; pendant plusieurs minutes j'ai eu la sensation physique dans mon vrai corps de cette chirurgie.

J'ai tout de suite eu la certitude que c'était une bonne chose qui était arrivée, comme si j'avais eu une sorte de "passeport", une modification de mon anatomie qui me permettrait à jamais d'être hors d'atteinte des incrédules, en quelque sorte ;
ça s'apparente en effet, à la différence que je n'ai absolument rien ressenti dans mon corps physique malgré la vision de ce corps coupé en deux. Comme pour ma part, je n'aurais pas dû me réveiller dans mon rêve, je suppose.

Tu n'as pas eu du tout peur non plus, j'en déduis. Je garde toujours à l'esprit la vision de ces deux êtres, il est impossible d'avoir peur en leur présence tant ils dégagent l'amour de Dieu. Merci pour ton témoignage lafrisée.

Ajouté 44 minutes 43 secondes après :
Arké a écrit : 28 sept.22, 21:08 Eh bien absolument pas puisqu'il empêche ici Marie de le toucher alors qu'ensuite il invite St Thomas à mettre sa main dans son côté:

Jean 20:27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois


Ce qui veut dire que le dimanche de la résurrection, Jésus n'avait pas été Glorifié mais que lors de son retour parmi les apôtres, Il l'était.
D'ailleurs St Luc confirme le fait que dans un premier temps, juste après la résurrection, Jésus doit aller voir son Père et ne peut donc demeurer avec les apôtres, puis, le jour même selon St Luc, il revient et a déjà le pouvoir de se manifester où et quand bon Lui semble :

Luc 24.12
Mais Pierre se leva, et courut au sépulcre. S'étant baissé, il ne vit que les linges qui étaient à terre; puis il s'en alla chez lui, dans l'étonnement de ce qui était arrivé.
24.13
Et voici, ce même jour, deux disciples allaient à un village nommé Emmaüs, éloigné de Jérusalem de soixante stades;
24.14
et ils s'entretenaient de tout ce qui s'était passé.
24.15
Pendant qu'ils parlaient et discutaient, Jésus s'approcha, et fit route avec eux.
24.39
Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai.
J'ai saisi pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit précédemment, ceci : "Il est monté avec l'aspect humain après sa résurrection, mais personne ne le reconnaissait après sa résurrection, même Marie de Magdala l'avais pris pour le jardinier, donc avec un corps céleste même s'il n'était pas encore celui du jour de son retour puisqu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait après du Père avant que le monde fut. Comme Jean le décrit dans l'apocalypse donc, pour son retour, à la septième trompette, pour l'enlèvement des élus".

C'est à cause du mot "toucher", auquel tu donnes le même sens pour Marie et pour Thomas, c'est donc parce qu'il dit à Marie de ne pas le retenir, le toucher, que tu en déduis que, puisqu'il a permis à Thomas de le toucher, il y a une différence entre les deux moments.

Or, il ne veut pas que Marie le touche dans le sens de le retenir parmi eux, c'est le verbe grec "haptomai" qui est employé ici, strong 36, définition : "s'attacher à, adhérer à, s'accrocher à". Quand à Thomas, c'est le verbe grec "pselaphao" qui est employé, strong 5584, définition : "manipuler, toucher, sentir". Pour que mon explication soit claire : il dit à Marie de ne pas le toucher dans un sens spirituel, elle ne devait pas s'y accrocher pour le retenir, pour le toucher (spirituellement) car il n'était pas encore monté vers le Père, tandis qu'à Thomas qui, pour sa part, voulait seulement s'assurer que c'était bien lui, il lui permet de le toucher physiquement.

Arké a écrit : 28 sept.22, 21:08 Oui, je te comprends car moi non plus je n'ai pas vraiment ressentis le besoin d'aller me faire hypnotiser, cependant cette nuit a été le point de départ d'un changement de cap dans ma vie.
C'est en étudiant les ovnis que j'ai été amené à lire la Bible.
La foi m'a été inspirée via l'étude des ovnis et en effet, rétrospectivement parlant, j'ai découvert que par plusieurs fois, des interventions divines ont eu lieu afin de me tirer d'un très mauvais pas, la mort étant assurée sans intervention céleste !

J'ai revu une boule rouge huit années après cet événement, ma femme était encore là, témoin de toutes ces choses à chaque fois.
La boule est arrivée du ciel et s'est approchée de nous mais elle est restée suffisamment éloignée pour qu'on ne ressente aucune peur ou inquiétude. Elle s'est immobilisée à environs 300 mètres de nous puis à disparue dans les nuées.
Depuis, pas de nouvelles et ça fait 10 ans.
J'apprécie énormément ton témoignage et je t'en remercie à nouveau, puisqu'il confirme le lien que j'ai fait aussi dès l'adolescence entre les ovnis et la Bible. J'ai même à l'époque, acheté 4 livres anciens brochés et reliés (pour dire très beaux) d'une collection : o.v.n.i. et extraterrestres, que j'ai toujours je viens de vérifier, et que je vais relire pour me les remettre en mémoire, ils contiennent beaucoup de photos en outre.

Et ce, d'autant plus que comme j'en ai témoigné ici, maintenant que je vis en Christ, toute la lumière va être faite, et depuis que je discute avec toi du sujet, il ne s'est nullement manifesté pour que je cesse d'en parler, genre "non, tout cela est faux", bien au contraire, j'y suis encouragée avec bienveillance, car autant savoir dès maintenant comment se manifestera son retour et ce sera "hyper grandiose", inimaginable maintenant avec ce que nous connaissons nous, les humains, puisque la terre entière le verra.

Arké a écrit : 28 sept.22, 21:08
Ah oui il n'y a pas qu'une espèce, j'ai l'impression qu'il y a des anges du Seigneur et des anges du Diable.
Certains parlent de plus de 30 races différentes mais en général on entend parler de petits-gris, de grands-gris et de grands blonds.
Si tu veux je t'enverrai des liens vers des vidéos intéressantes.

Oui le noyau dur a disparu depuis plusieurs années et je n'ai pas eu de problèmes de santé si ce n'est une fatigue rapide du mollet concerné lors d'une randonnée.
Pour ma femme, ils avaient pointé un endroit sur son ventre et 18 ans plus tard, elle a un problème de santé semblant grave, juste à cet endroit. Mais aucun médecin compétent ne veut s'occuper d'elle et elle suppose que c'est très grave.
C'est ce que j'ai eu à coeur aussi : il y a les anges de la lumière et les anges du diable, des ténèbres. Pour moi, c'était en effet des grands blonds, vraiment incroyablement beaux mais je ne peux pas les décrire vraiment puisque leurs yeux me scotchaient à cause de ce qu'ils reflètent, laissant l'impression de n'avoir vu que ces yeux dans un visage angélique et doux. Les liens m'intéressent donc (merci beaucoup), mais uniquement pour les grands blonds afin de confirmer ceux que j'ai vus.

Ce que tu décris pour ta femme, ça pourrait ressembler à un implant qu'ils lui auraient mis dans le ventre et que la médecine n'est pas capable, au regard des moyens actuels, de détecter ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 23:52

Message par +KalEl+ »

prisca a écrit : 27 sept.22, 22:36 J'en pense que bravo, 4 petites fautes.

Et toi tu es donc un vrai prophète par contre non ? Un prophète de l'Eternel ?
4 fautes seulement?! Sa prouve que j'ai fait des progrès, merci.

En vérité, je suis celui que vous souhaitez que je soit rien de plus rien de moins, certain vont dire que je suis un fou de Dieu ( Ils n'auront peut être pas tord) d'autres un illumine, et que sais je?

Pour ma part, je suis le gars du pays étrange que dans la rue dans vous arrêtez pour faire connaissance et demandez votre chemin pour allez visiter le site touristique, votre but véritable est le site touristique (Dieu).

Mais non, je ne suis pas prophète!

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 28 sept.22, 23:57

Message par d6p7 »

T'inquiètes +KalEl+, ici c'est l'inquisition, ils vont te passer au crible, on a une bonne ramassée de diaboliques par ici.

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 00:43

Message par +KalEl+ »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.22, 10:34 Je me demande s'il n'est pas dans les prérogatives du prophète de lire dans les pensées de dieu et d'y voir des intentions...
C'est une bonne question, que je ne me suis jamais pensée, à mon sens c'est comme un voile que Dieu nous dévoile les uns après les autres, car tout y est il suffit de voir, mais il y à une multitude de voile de toute sorte qui nous obstruât la vu et qu'il juge bon à ce lui qui souhaite de faire voire.

Jean 9
39Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.

Ici le seigneur dit clairement que nous sommes aveugles (voile) mais nous pouvons voir et met en garde les orgueilleux qui prétendent tout savoir mais en réalité ne savent rien.

Ajouté 1 minute après :
+KalEl+ a écrit : 29 sept.22, 00:43 C'est une bonne question, que je ne me suis jamais pensée, à mon sens c'est comme un voile que Dieu nous dévoile les uns après les autres, car tout y est il suffit de voir, mais il y à une multitude de voile de toute sorte qui nous obstruât la vu et qu'il juge bon à ce lui qui souhaite de faire voir.

Jean 9
39Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.

Ici le seigneur dit clairement que nous sommes aveugles (voile) mais nous pouvons voir et met en garde les orgueilleux qui prétendent tout savoir mais en réalité ne savent rien.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 00:45

Message par Arké »

lafrisée a écrit : 28 sept.22, 19:09 Bon à mon tour de raconter un truc qui s'apparente vaguement à ce que vous avez vécu.

C'était la nuit dans mon lit, tout à coup je reviens à ma conscience, et là j'ai la sensation d'une opération chirurgicale au niveau de mon entre jambe, des sortes de coupures, deux "personnes" sont là, qui font cette opération chirurgicale, et comme ils s'aperçoivent que je suis revenue à moi, ils abrègent la procédure ; normalement je n'aurais dû me souvenir de rien ; du coup j'ai encore la brûlure car tout n'a pas été cicatrisé, en quelque sorte ; tout ça s'est passé non dans mon corps physique, mais dans mon corps "astral" si je peux dire, je en sais pas comment se nomme ce corps-là ; pendant plusieurs minutes j'ai eu la sensation physique dans mon vrai corps de cette chirurgie.

J'ai tout de suite eu la certitude que c'était une bonne chose qui était arrivée, comme si j'avais eu une sorte de "passeport", une modification de mon anatomie qui me permettrait à jamais d'être hors d'atteinte des incrédules, en quelque sorte ;
Bonjour Lafrisée,

Je vais ouvrir un sujet Ovni car là on est sur les faux prophètes.
Je vais l'ouvrir dans "sujets libres".
https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=69115

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 00:48

Message par +KalEl+ »

prisca a écrit : 27 sept.22, 22:36 J'en pense que bravo, 4 petites fautes.

Et toi tu es donc un vrai prophète par contre non ? Un prophète de l'Eternel ?
Pour moi c'est pas grave de foire des fautes, j'aime quand ont me corrige quand je fais des fautes, car sa part d'une bonne intention pour que je ne les fasses plus.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 00:58

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 28 sept.22, 22:16


J'ai saisi pourquoi tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit précédemment, ceci : "Il est monté avec l'aspect humain après sa résurrection, mais personne ne le reconnaissait après sa résurrection, même Marie de Magdala l'avais pris pour le jardinier, donc avec un corps céleste même s'il n'était pas encore celui du jour de son retour puisqu'il n'avait pas encore été glorifié de la gloire qu'il avait après du Père avant que le monde fut. Comme Jean le décrit dans l'apocalypse donc, pour son retour, à la septième trompette, pour l'enlèvement des élus".

C'est à cause du mot "toucher", auquel tu donnes le même sens pour Marie et pour Thomas, c'est donc parce qu'il dit à Marie de ne pas le retenir, le toucher, que tu en déduis que, puisqu'il a permis à Thomas de le toucher, il y a une différence entre les deux moments.

Or, il ne veut pas que Marie le touche dans le sens de le retenir parmi eux, c'est le verbe grec "haptomai" qui est employé ici, strong 36, définition : "s'attacher à, adhérer à, s'accrocher à". Quand à Thomas, c'est le verbe grec "pselaphao" qui est employé, strong 5584, définition : "manipuler, toucher, sentir". Pour que mon explication soit claire : il dit à Marie de ne pas le toucher dans un sens spirituel, elle ne devait pas s'y accrocher pour le retenir, pour le toucher (spirituellement) car il n'était pas encore monté vers le Père, tandis qu'à Thomas qui, pour sa part, voulait seulement s'assurer que c'était bien lui, il lui permet de le toucher physiquement.
Ah ben non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, il fallait vous faire traducteurs de Bible pour qu'on vous écoute car à vous entendre Dieu a choisi une bande de guignols pour informer la planète de sa volonté, il a pris les pires traducteurs de la planète qui ne cessent de se planter, faisant donc dire à sa parole le contraire de ce qu'Il voulait que l'on sache !

Et après on vient me parler d'un Dieu tout Puissant ? Incapable de superviser la traduction correcte de son message !
Non, ne remettez pas en cause la toute puissance de Dieu, remettez plutôt en cause votre façon de lire, svp.


a écrit :J'apprécie énormément ton témoignage et je t'en remercie à nouveau, puisqu'il confirme le lien que j'ai fait aussi dès l'adolescence entre les ovnis et la Bible. J'ai même à l'époque, acheté 4 livres anciens brochés et reliés (pour dire très beaux) d'une collection : o.v.n.i. et extraterrestres, que j'ai toujours je viens de vérifier, et que je vais relire pour me les remettre en mémoire, ils contiennent beaucoup de photos en outre.

Et ce, d'autant plus que comme j'en ai témoigné ici, maintenant que je vis en Christ, toute la lumière va être faite, et depuis que je discute avec toi du sujet, il ne s'est nullement manifesté pour que je cesse d'en parler, genre "non, tout cela est faux", bien au contraire, j'y suis encouragée avec bienveillance, car autant savoir dès maintenant comment se manifestera son retour et ce sera "hyper grandiose", inimaginable maintenant avec ce que nous connaissons nous, les humains, puisque la terre entière le verra.
Oui, moi aussi ça me fais du bien d'en reparler car cette histoire commence à dater mais le mystère demeure !
On en reparle dans le sujet dédié ?

a écrit : C'est ce que j'ai eu à coeur aussi : il y a les anges de la lumière et les anges du diable, des ténèbres. Pour moi, c'était en effet des grands blonds, vraiment incroyablement beaux mais je ne peux pas les décrire vraiment puisque leurs yeux me scotchaient à cause de ce qu'ils reflètent, laissant l'impression de n'avoir vu que ces yeux dans un visage angélique et doux. Les liens m'intéressent donc (merci beaucoup), mais uniquement pour les grands blonds afin de confirmer ceux que j'ai vus.

Ce que tu décris pour ta femme, ça pourrait ressembler à un implant qu'ils lui auraient mis dans le ventre et que la médecine n'est pas capable, au regard des moyens actuels, de détecter ?
Suite dans la bonne rubrique.

+KalEl+

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 64
Enregistré le : 26 sept.22, 04:46
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 01:00

Message par +KalEl+ »

prisca a écrit : 27 sept.22, 22:36 J'en pense que bravo, 4 petites fautes.

Et toi tu es donc un vrai prophète par contre non ? Un prophète de l'Eternel ?
Pour moi un prophète de l'Eternel est un homme qui aime Dieu, aime son prochain, partage la vrai parole de Dieu avec ses frères, et fait les œuvres de Dieu dans sa vie du mieux qu'il peu tout en sachant qu'il n'est qu'un homme, alors oui je suis prophète et il en à d'outres notamment ici et ailleurs.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 29 sept.22, 01:33

Message par ronronladouceur »

+KalEl+ a écrit : 29 sept.22, 01:02 Pour moi un prophète de l'Eternel est un homme qui aime Dieu, aime son prochain, partage la vrai parole de Dieu avec ses frères, et fait les œuvres de Dieu dans sa vie du mieux qu'il peu tout en sachant qu'il n'est qu'un homme, alors oui je suis prophète et il en à d'outres notamment ici et ailleurs.
Très bien dit...

J'ajouterais que même les païens, au sens où l'entend Paul en Romains 2: 14-15, sont aussi prophètes puisqu'ils annoncent qu'il n'est pas nécessaire de croire pour faire l'œuvre de la foi : «Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes... 15: ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour. ».

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Gérard C. Endrifel et 7 invités