Laïcité et foulard

Principe de séparation de l'État à l'égard de la religion et des confessions religieuses.
Règles du forum
Par extension, laïcité et sécularisme désignent également le caractère des institutions, publiques ou privées, qui sont indépendantes du clergé. La laïcité s'oppose à la reconnaissance d'une religion d'État. Toutefois, le principe de séparation entre l'État et les religions peut trouver des applications différentes selon les pays.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 04:38

Message par jack.2b »

Alucard a écrit : C'est la même chose qui c'est passé il y a 2000 ans.
et cela se passe encore aujourd'hui
donc disons que l'on va laisser le plus fort t'exproprier, te chasser de ta maison et t'expliquer gentiment que tu n'a aucun recourt
tu sait pourquoi?
un enfant y est née hier :lol:

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 déc.05, 12:43

Message par Alucard »

jack.2b a écrit : et cela se passe encore aujourd'hui
donc disons que l'on va laisser le plus fort t'exproprier, te chasser de ta maison et t'expliquer gentiment que tu n'a aucun recourt
tu sait pourquoi?
un enfant y est née hier :lol:
C'est parce-que les palestiniens le vont aussi.

Alucard

Ecrit le 31 déc.05, 12:45

Message par Alucard »

Le Serpent a écrit : Les juifs auraient des traits physiques particuliers ? Première nouvelle...

A mon avis, tu as trop lu de Tintin.

Quand je disais que les racistes, antisémites et islamophobes ont une facheuse tendance à confondre les religions et les races, je ne pensais pas que tu me fournirais un exemple aussi évident, merci Alucard.
e... 1. J'te rapekl que les juifs ne vont pas de conversions donc c'est la religion d'un peuple contrairement à l'islam que lui il cherche à dominer le monde

2. la race aryenne que voulait faire à tout prix Hitler c'était des blonds aux yeux bleus je te rapel.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.05, 18:06

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit : e... 1. J'te rapekl que les juifs ne vont pas de conversions donc c'est la religion d'un peuple contrairement à l'islam que lui il cherche à dominer le monde
1bis: les aryens non plus ne font pas de conversion, parce qu'ils veulent rester la "race supérieure", tout comme certains juifs veulent rester le "peuple élu".

Mais quand on relit sérieusement la bible, en particulier l'Ancien Testament, il faut bien admettre que les juifs font des conversions, et meme des conversions forcées, avec extermination de ceux qui refusent de se convertir, je me ferais un plaisir de te montrer les passages, mais je préfèrerais que tu les cherches toi meme, ça te forcera à t'informer sur une religion dont tu parles avec autant d'ignorance que de légèreté.

Pour ce qui est de "dominer le monde", aucun état islamique n'impose aux juifs ce que les juifs imposent aux arabes et, dans une moindre mesure, aux chrétiens, affirmer que l'une de ces deux religions est moralement "supérieure" à l'autre est aussi stupide qu'irresponsable.
Alucard a écrit :2. la race aryenne que voulait faire à tout prix Hitler c'était des blonds aux yeux bleus je te rapel.
C'est une vision un peu trop caricaturale, un juif blond aux yeux bleus est bon pour le crématorium, comme les autres, et les bon z'aryens étaient loin de remplir tous les critères requis.

Enfin, pour revenir au sujet initial, merci de confirmer ta manière de pensée raciste à l'encontre de l'Islam, elle démontre que tes beaux discours sur la laicité ne sont que du brouillard qui masque ta véritable nature.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.05, 23:36

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Enfin, pour revenir au sujet initial, merci de confirmer ta manière de pensée raciste à l'encontre de l'Islam, elle démontre que tes beaux discours sur la laicité ne sont que du brouillard qui masque ta véritable nature.
On pourrait facilement te répondre par ceci:

Enfin, pour revenir au sujet initial, merci de confirmer ta manière de pensée raciste à l'encontre des juifs, elle démontre que tes beaux discours sur la laicité ne sont que du brouillard qui masque ta véritable nature.

Juste un mot... la fameuse paille et poutre... est toujours d'actualité

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 06:12

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Juste un mot... la fameuse paille et poutre... est toujours d'actualité
A un détail près, je n'ai rien contre "les juifs" et je ne prone pas l'interdiction pour eux de suivre leur religion, contrairement à toi et Alucard pour les musulmans.

Par contre, j'ai quelque chose contre les nazis israeliens, qui sont juifs et fiers de l'être, mais ça n'a rien à voir avec la religion.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 07:18

Le Serpent a écrit : A un détail près, je n'ai rien contre "les juifs" et je ne prone pas l'interdiction pour eux de suivre leur religion, contrairement à toi et Alucard pour les musulmans.

Par contre, j'ai quelque chose contre les nazis israeliens, qui sont juifs et fiers de l'être, mais ça n'a rien à voir avec la religion.
Quand tu m'auras fait voir ou je veux "interdire" quoique ce soit... :roll: on en reparle d'accord ?

Même le fameux foulard... je ne l'aurais peut être pas interdit moi.

Alors tu vois... tu as des à priori.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 07:27

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Quand tu m'auras fait voir ou je veux "interdire" quoique ce soit... :roll: on en reparle d'accord ?

Même le fameux foulard... je ne l'aurais peut être pas interdit moi.

Alors tu vois... tu as des à priori.
Déjà, tu interdis l'honneteté intellectuelle qui est de mettre sur le meme pieds les droits des musulmans et ceux des autres.

On peut donc en reparler tout de suite.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 07:43

Message par jack.2b »

Alucard a écrit :
C'est parce-que les palestiniens le vont aussi.
en d'autre terme
il y a des colons palestiniens en palestine :lol:
c'est le gourrou simplement moi qui t'a raconté une chose pareil? :o

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 09:13

Le Serpent a écrit : Déjà, tu interdis l'honneteté intellectuelle qui est de mettre sur le meme pieds les droits des musulmans et ceux des autres.

On peut donc en reparler tout de suite.
Vas-y

Jamais je n'ai donné moins de droits a qui que ce soit. Ou tu lis mal... ou bien tu interprètes mal ce que je dis.

La loi, toute la loi et rien que la loi.

Alucard

Ecrit le 01 janv.06, 16:33

Message par Alucard »

jack.2b a écrit : en d'autre terme
il y a des colons palestiniens en palestine :lol:
c'est le gourrou simplement moi qui t'a raconté une chose pareil? :o
Non le Hamas qui est dit qu'il veut détruire Israel c'est quoi d'habords lol.

Alucard

Ecrit le 01 janv.06, 16:41

Message par Alucard »

Le Serpent a écrit : 1bis: les aryens non plus ne font pas de conversion, parce qu'ils veulent rester la "race supérieure", tout comme certains juifs veulent rester le "peuple élu".

Mais quand on relit sérieusement la bible, en particulier l'Ancien Testament, il faut bien admettre que les juifs font des conversions, et meme des conversions forcées, avec extermination de ceux qui refusent de se convertir, je me ferais un plaisir de te montrer les passages, mais je préfèrerais que tu les cherches toi meme, ça te forcera à t'informer sur une religion dont tu parles avec autant d'ignorance que de légèreté.

Pour ce qui est de "dominer le monde", aucun état islamique n'impose aux juifs ce que les juifs imposent aux arabes et, dans une moindre mesure, aux chrétiens, affirmer que l'une de ces deux religions est moralement "supérieure" à l'autre est aussi stupide qu'irresponsable.
C'est une vision un peu trop caricaturale, un juif blond aux yeux bleus est bon pour le crématorium, comme les autres, et les bon z'aryens étaient loin de remplir tous les critères requis.

Pour commencer, même si ils pensent que ilso nt le peuple élu, eux au moins ils ne vont pas [ATTENTION Censuré dsl] avec ça contrairement à l'islam que eux pour se prouver leurs supériorités il faut qui fasse [ATTENTION Censuré dsl] sur cacamail ancienne version.

Aucun état islamique ne veux s'imposer, juse les talibans, l'Arabie Saoudite les plus connus

Et pour le dernier commentaire, j'ai jamais dit que les juifs devaient mourir à cuase de ça pis en prime tu dis toi même que les juifs ne sont pas yeux bleus et cheveux blonds

Et pour ta remarque très intelligente sur omn racisme, ça t'arrive-tu de penser par autre chose que les naisseries de ton imam lol.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 02:53

Message par Le Serpent »

Alucard a écrit :Pour commencer, même si ils pensent que ilso nt le peuple élu, eux au moins ils ne vont pas [ATTENTION Censuré dsl] avec ça contrairement à l'islam que eux pour se prouver leurs supériorités il faut qui fasse [ATTENTION Censuré dsl] sur cacamail ancienne version.
Tu mens Alucard, ils passent leur temps à [ATTENTION Censuré dsl] avec leur supériorité, et elle leur sert de prétextes pour assassiner les gens à qui ils veulent voler leurs terres.

La seule chose que tu démontres ici, c'est que, comme eux, tu es persuadé de ta propre supériorité, une certitude bien surfaite.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 03:01

Le Serpent a écrit : Tu mens Alucard, ils passent leur temps à [ATTENTION Censuré dsl] avec leur supériorité, et elle leur sert de prétextes pour assassiner les gens à qui ils veulent voler leurs terres.

La seule chose que tu démontres ici, c'est que, comme eux, tu es persuadé de ta propre supériorité, une certitude bien surfaite.
Bis repetitas.... la poutre et la paille....

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.06, 05:01

Message par PIERROT »

Alucard a écrit : Pour commencer, même si ils pensent que ilso nt le peuple élu, eux au moins ils ne vont pas [ATTENTION Censuré dsl] avec ça contrairement à l'islam que eux pour se prouver leurs supériorités il faut qui fasse [ATTENTION Censuré dsl] sur cacamail ancienne version.

Aucun état islamique ne veux s'imposer, juse les talibans, l'Arabie Saoudite les plus connus

Et pour le dernier commentaire, j'ai jamais dit que les juifs devaient mourir à cuase de ça pis en prime tu dis toi même que les juifs ne sont pas yeux bleus et cheveux blonds

Et pour ta remarque très intelligente sur omn racisme, ça t'arrive-tu de penser par autre chose que les naisseries de ton imam lol.

A l'attention de Alucard et du Serpent

Sauf erreur , nous sommes sur le Forum " RELIGION ou ATHEISME" . J'ai plutot l'impression que vous déviez rapidement vers la politique . Il y a d'autres forum pour cela .

Répondre