lafrisée a écrit : ↑29 sept.22, 20:01
l'interprétation que je donne à ce que j'ai vécu est assez proche de ce que Sophia a vécu me semble-t-il.
Pour moi aucune peur, et je savais qu'il se passait quelque chose de bien, une sorte de passeport, d'une chose qui ferait que je pourrais passer là où d'autres sont arrêtés, là où moi-même j'étais arrêtée avant.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été enlevée. Mais par contre que mon corps physique, qui était dans mon lit, n'était pas le corps qui était en train de se faire opérer, que c'était un corps astral (je ne sais pas dire le mot), que l'opération chirurgicale se faisait sur un plan subtil.
Et les êtres qui étaient là étaient plusieurs, au moins deux, et ils ont su à la seconde même quand j'étais éveillée, et en fonction de ça ils sont partis précipitamment, et tant pis pour les dernières sutures, qui sont restées à vif, comme si on y avait mis des coups de bistouri.
Au matin je savais que j'avais vécu là une expérience forte.
Depuis, aussi j'ai essayé le magnétisme, car j'ai la certitude que les maux commencent d'abord dans cet autre corps, et viennent ensuite s'installer dans le corps réel. Un exemple de magnétisme :
(une des vidéos de Mu Yuchun)
https://www.youtube.com/watch?v=BCjKtvu ... ZhenGongfu
Bon, je ne sais trop quoi dire mais deux petits-gris qui se barrent dès que je me réveille, ça sent le fourbe quand même !
Déjà qu'ils sont ultra moches mais ils sont lâches en plus. Franchement de mon côté ils ne sont pas mes potes.
Une fois j'avais envie de quelque chose, j'étais très motivé et un peu sur les nerfs, je savais que le soir il se passerait quelque chose avec ceux qui m'avaient enlevé.
La nuit venu, en effet, j'ai senti cette vibration étrange, celle qui provoquait des paralysies du sommeil et me menaçait, lorsque j'étais petit, de ne surtout pas me retourner sous peine de mort ! C'était déjà une approche pas terrible !
Donc cette nuit-là elle est revenue, s'est approché de moi et je commençais à sentir la paralysie arriver.
J'étais tellement motivé pour avoir une rencontre franche, en face à face, que j'ai lutté fortement pour ouvrir les yeux et m'assoir sur mon lit avant d'être totalement paralysé.
Lorsque j'ai réussi, ils s'étaient sauvés !
Pour moi ce sont des lâches, des fourbes et des démons ! Je ne peux plus les encadrer et ils n'ont pas intérêt à venir sans ma permission chez moi ou pour moi.
D'ailleurs selon mes études sur ces êtres, j'ai la certitude qu'ils viennent (à l'origine) de la Lune; en effet ils sont aussi gris et noir qu'elle et sont aussi moches que la Lune, car en gros plan, je vous assure qu'elle n'a rien d'agréable, pas de couleurs jolies, pas d'émotion à part la désolation de sa peau vérolée et en plus cette Lune est plutôt l'astre préféré des sorcières et des satanistes de tous poils.
La Lune est à mes yeux comme la reine du ciel de la nuit, le seigneur des ténèbres et je ne l'aime pas spécialement.
Après il faut dissocier mon sentiment pour l'aspect de l'astre lunaire, selon un point de vue humain, de mon sentiment pour ce qu'elle est vraiment à mes yeux.
Je ne maudis pas la Lune dès que je la voit mais je la regarde toujours avec un oeil méfiant.
Une rencontre avec de grands blonds me ferait plus penser à des êtres solaires et là je serais en confiance.