SophiaSofia a écrit : ↑03 oct.22, 01:30
J'ai le même problème avec les fautes, les oublis mais jée modifie le message après coup et je peux faire mes citations multiples.
Je viens de dire que Jésus avait l'esprit saint d'un enfant non corrompu, Jésus en laissant La Gloire divine au ciel n'est pas arrivé ici avec tout son savoir divin ! Sinon ce serait de la triche ! Non, il étudiait auprès des rabbins au temple et avait un esprit très vif.
Ensuite c'est après le baptême que les anges le servaient, pas avant ! Ce qui prouve qu'avant le baptême, Jésus n'avait aucune révélation de Dieu.
Si c'était le cas tu ferais des miracles et tu pourrais créer un oiseau ou d'autres êtres vivants à partir d'un peu de terre mais je doute fortement que tu en sois capable.
Pour le moment, au mieux, tu as la faculté d'éviter de pécher par la connaissance du péché que l'Evangile t'a inculqué.
Ce qui est la même chose pour les musulmans fidèles, ils ne doivent pas voler ni tuer (selon leur volonté), pas de faux témoignages, pas d'adultère, prière obligatoire envers Dieu seul, aider son prochain, prendre soin de la veuve et de l'orphelin, croire en l'Evangile etc...
S'ils font cela, l'Esprit Saint est en eux et ils le prouvent par leurs actes.
Il n'enseignait pas, il apprenait et répondait de manière logique, ce qui stupéfiait les érudits qui commettaient des erreurs de jugement, d'interprétation. Jésus était ce qu'on appelle un sur-doué en matière de compréhension des saintes écritures mais rien de plus.
Oui j'ai intégré l'islam juste !
J'ai un peu joué avec ta réponse mais c'est bien cela à quoi j'ai été mené.
La Bible le dit :
Philippiens 2:7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme,
Alors que toi tu en fais Dieu avant sa résurrection et l'obtention des attributs divins ! Tu blasphème.
Je répète : Dieu a quitté le paradis pour se manifester en tant que simple homme, faire une vie en tant qu'homme et réussir en tout point ce qu'il demandait aux juifs de faire pour être purs.
Il a mené toute sa vie sans jamais pécher, a fait tout ce que l'ancien testament voulait que fasse le Messie.
Et par sa victoire sur la croix, a reçu du ciel, la promesse faite à tous ceux qui vaincront le Diable et même plus car Lui a offert sa vie de juste et d'homme immaculé pour racheter celle des pécheurs que nous sommes.
Alors oui, seul Dieu en était capable car en venant sur Terre, il n' a pas hérité du péché originel car Lui n'a pas péché au paradis ni chuté sur Terre. Mais lorsque notre Dieu (YHWH) qui est souvent traité de "barbare" avec les méchants, vient nous montrer l'exemple de la perfection dans le même corps que le nôtre, c'est à dire attiré par le péché, qu'Il réussi à ne pas céder et qu'en plus il nous offre sa vie en guise de preuve d'amour pour le rachat de nos âmes....;oui ce Dieu là est digne de recevoir l'adoration, la Louange, nos larmes et tout notre amour.
Et le Dieu que tu rejette actuellement : "Allah" parce que c'est un "barbare" avec les méchants, c'est bien le même Dieu qui est venu en Jésus Christ.
Dieu choisit ma mort, je ne décide de rien sur ce sujet et je n'ai aucune crainte. Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai aucune haine contre le Coran et que je ne fais aucune différence de véracité entre la Bible et le Coran.
Les musulmans ne sont donc pas pour moi des fils du Diable contrairement aux juifs (qui disent l'être mais sont plus des hébreux qu'autre chose) qui, par leur rejet du Messie, rejettent aussi le Père qui l'a envoyé !
Et on dirait que tu ne le voit pas, ce sont eux qui montent les chrétiens contre les musulmans.
Ce sont eux qui tiennent la télévision et qui propagent toute la merde dans le monde. Ce ne sont pas les musulmans !
Tu veux que je poste les noms des acteurs, des présentateurs, et de presque tout le monde du spectacle ?
Pourquoi quelque soit le film que je regarde, les femmes s'appellent Hanna, Rachelle, Sarah, Rebecca, Mary, Elysabeth et les hommes AAron, Josh, David, Samuel, Daniel etc...? C'est pas Mohammed, Rachid, Ali, Jésus !
Donc d'où vient l'inverse du Saint Esprit, l'esprit du Malin, si ce n'est de la télé, de l'enseignement scolaire avec nos chers ministres francs-maçons qui en pondent les programmes destructeurs de toute morale chrétienne ?
C'est les musulmans qui ont voté pour le mariage homo ? Ce sont eux qui ont proposé cette idée ou est-ce tous les antéchrists qui sont au gouvernement depuis des lustres ?
En effet ce ne sont pas les musulmans qu'il faut craindre mais les antéchrists qui s'expriment via les médias.
Je doute que tu sois souriante si des hommes armés de sabres viennent et égorgent tout le monde devant toi !
Enfin moi, je me ferais dessus ! Parce que mourir en dormant et mourir égorgé, c'est pas le même stress !
Oui mais arrêtes un peu ça devient grotesque.
Si même le Coran demande de croire l'Evangile, je ne vais pas te dire le contraire !
Moi aussi et d'ailleurs tu n'as pas souhaité lire mon explication sur le fait que le Coran ne nie pas la crucifixion ni la mort de Jésus sur la croix !
C'est très étrange puisque c'est l'élément principal qui laisse penser aux chrétiens que le Coran vient du Diable !
J'apporte l'explication qui résous le malentendu mais on croirait que cela ne vous fait pas plaisir !
Je crois que le bug des citation m'a atteint aussi !