Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 03 oct.22, 23:54

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 03 oct.22, 23:30 La Résurrection n'a pas encore eu lieu donc Pollux ne peut pas être semblable aux anges.

nota bene :
Mais je vois que tu veux te faire des alliés afin de mieux me condamner à l'exil :face-with-hand-over-mouth:

Tu veux diviser pour mieux régner :face-with-hand-over-mouth:
Absolument pas, Pollux m'a depuis longtemps cataloguée, il ne m'aime pas plus qu'il ne t'aime.

Simplement je ne juge pas avant l'heure, je ne condamne pas avant l'heure, car j'ignore à cette heure à qui Jésus se révèlera pour qu'il se repente et se convertisse avant le temps du rétablissement de toutes choses.

Et je sais qu'il peut y aller de manière très frappante : quand il veut quelqu'un, il l'a, quitte à ce que ce quelqu'un subisse une très grande tribulation personnelle pour cela : ça réveille. Et s'il ne le fait pas, c'est que la personne ne fait pas partie des prédestinés. Lui seul sait, je vis en Christ mais je ne suis pas le Christ à cause de cela : Lui en moi et moi en Lui, 2 en 1 mais l'un n'est pas l'autre sinon en Esprit et par l'Esprit car celui qui s'attache au Seigneur est avec Lui un seul Esprit, un seul coeur, une seule âme ; le seul corps, ce sera dans son Royaume (tant que je suis dans un corps mortel, la rédemption est en cours mais pas achevée).
Modifié en dernier par SophiaSofia le 04 oct.22, 00:00, modifié 2 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 03 oct.22, 23:56

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 oct.22, 23:42

Tu n'es peut-être pas au courant mais les anges existent déjà depuis très longtemps et ils peuvent s'incarner sur Terre à volonté.
Tu es Juif ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.22, 23:58

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 23:54 Absolument pas, Pollux m'a depuis longtemps cataloguée, il ne m'aime pas plus qu'il ne t'aime.

Simplement je ne juge pas avant l'heure, je ne condamne pas avant l'heure, car j'ignore à cette heure à qui Jésus se révèlera pour qu'il se repente et se convertisse avant le temps du rétablissement de toutes choses.

Et je sais qu'il peut y aller de manière très frappante : quand il veut quelqu'un, il l'a, quitte à ce que ce quelqu'un subisse une très grande tribulation personnelle pour cela : ça réveille. Et s'il ne le fait pas, c'est que la personne ne fait pas partie des prédestinés.
Parfaitement. C'est une chose que j'aurais pu écrire aux mots pour mots, mais il est une chose aussi c'est que certains par résistance en effet s'endorment dans un sommeil très profond, alors quand la "tribulation" vient comme tu dis, le choc peut être violent, il en faut parfois un quand le sommeil est trop profond.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:00

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 oct.22, 23:56Tu es Juif ?
Je suis circoncis. Est-ce que ça me rend admissible ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 oct.22, 00:00 Je suis circoncis. Est-ce que ça me rend admissible ?
Tu as eu un phimosis ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:02

d6p7 a écrit : 03 oct.22, 23:58 Parfaitement. C'est une chose que j'aurais pu écrire aux mots pour mots, mais il est une chose aussi c'est que certains par résistance en effet s'endorment dans un sommeil très profond, alors quand la "tribulation" vient comme tu dis, le choc peut être violent, il en faut parfois un quand le sommeil est trop profond.
Amen. J'ai ajouté cela, car l'auteur du sujet se croit le Christ : "Lui seul sait, je vis en Christ mais je ne suis pas le Christ à cause de cela : Lui en moi et moi en Lui, 2 en 1 mais l'un n'est pas l'autre sinon en Esprit et par l'Esprit car celui qui s'attache au Seigneur est avec Lui un seul Esprit, un seul coeur, une seule âme ; le seul corps, ce sera dans son Royaume (tant que je suis dans un corps mortel, la rédemption est en cours mais pas achevée)"

Ajouté 48 secondes après :
prisca a écrit : 04 oct.22, 00:01 Tu as eu un phimosis ?
Quand Prisca ne sait plus quoi répondre, voilà ce que ça donne.

La circoncision, c'est celle du coeur, non selon la lettre mais selon l'Esprit. Voilà le Juif.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 04 oct.22, 00:04, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:03

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 04 oct.22, 00:03 Amen.

Ajouté 48 secondes après :

Quand Prisca ne sait plus quoi répondre, voilà ce que ça donne.

La circoncision, c'est celle du coeur, non selon la lettre mais selon l'Esprit.
Pollux,

Je crois que SophiaSofia a jeté son dévolu sur toi aujourd'hui, qu'est ce qu'elle prend ta défense !!!
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:04

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 oct.22, 00:01 Tu as eu un phimosis ?
Non.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:05

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 oct.22, 00:04Non.
Alors tu as été circoncis juste comme ça donc.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 oct.22, 00:05 Alors tu as été circoncis juste comme ça donc.
C'est mes parents qui ont pris cette décision pour mon frère et moi quand on était très jeune.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 oct.22, 00:07 C'est mes parents qui ont pris cette décision pour mon frère et moi quand on était très jeune.
D'accord.

Et sans raison apparente ou alors il y avait une raison spéciale à cela ? De l'ordre de l'hygiène peut être ?

Quoi qu'il en soit, personne n'est en mesure de dire qui est Juif ou pas car il y a même des circoncis vivant dans des familles Juives qui ne sont pas Juifs pour autant car comme le dit à juste titre SophiaSofia, un Juif est circoncis dans l'esprit, alors tu es peut être un ange si tu es circoncis dans l'esprit.
ImageImageImage

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:15

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 04 oct.22, 00:03
C'est parce qu'ils n'ont pas trop le sens de la réalité ; ils vivent comme dans un rêve, où il n'y a qu'eux, et eux seul... ils ne voient même pas les autres, tellement ils ne voient pas eux-mêmes. Ils sont seuls dans la tête, et pour eux c'est comme si eux seul existaient tellement ils ont peu conscience des autres, et donc d'eux-mêmes. Pour les sortir de ce rêve, il faut parfois des voies brutales, comme un choc qui remet les idées en place dit-on.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:16

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 oct.22, 00:03 Je crois que SophiaSofia a jeté son dévolu sur toi aujourd'hui, qu'est ce qu'elle prend ta défense !!!
Je préfère ne pas commenter pour éviter la bisbille.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 oct.22, 00:16 Je préfère ne pas commenter pour éviter la bisbille.
Tu as raison, tu es un pacifique.
ImageImageImage

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.22, 00:32

prisca a écrit : 04 oct.22, 00:14
Quoi qu'il en soit, personne n'est en mesure de dire qui est Juif ou pas car il y a même des circoncis vivant dans des familles Juives qui ne sont pas Juifs pour autant car comme le dit à juste titre SophiaSofia, un Juif est circoncis dans l'esprit, alors tu es peut être un ange si tu es circoncis dans l'esprit.
La circoncision c'est celle du COEUR, selon l'Esprit.

Répondre