Tu veux le rencontrer ??!
Ajouté 42 secondes après :
Oui, un croyant en la science on a compris.
Et bien c'est faux, ceux qui ont cru en lui l'ont vu, je ne parle pas seulement d'avoir été saisi par l'Esprit et le voir, je parle de l'avoir vu en Esprit et en vérité, l'avoir reçu en soi, dans son coeur, son âme, son esprit (et celui qui s'attache à lui devient un seul esprit avec lui), en permanence, h 24.vic a écrit : ↑05 oct.22, 00:21 Mais jésus , personne d'aujourd'hui ne l'a jamais rencontré . Il n'en reste que des fantasmes .
N'oubliez pas que quand vous pensez " vécu" , le "vécu" mélange allégrement réalité et fantasmes .
Le vécu est aussi le fruit d' une interprétation , largement influencé par notre culture et nos conditionnements divers .
Mais jésus est un archétype de fantasme . Un peu comme superman . C'est comme si tu me demandais de rencontrer superman.a écrit :D6p7 a dit : Tu veux le rencontrer ??!
Merci de nous faire exactement la description de l'auto hypnose et de l'auto suggestion , il faut d'abord y croire pour qu'il semble nous apparaitre .a écrit :Sophia sofia a dit : Et bien c'est faux, ceux qui ont cru en lui l'ont vu
Son Evangile est mondial, diffusé dans le monde entier.vic a écrit : ↑05 oct.22, 00:26
Merci de nous faire exactement la description de l'auto hypnose e de l'auto suggestion , il fait d'abord y croire pour qu'il semble nous apparaitre .
Autrement dit , ceux qui n'y croient pas et qui n'ont jamais culturellement entendu parler de jésus , comme par hasard ne le voient pas . Et pour cause ....
Erreur:
Tu sais ça ce sont des histoires qu'on te raconte , aucune preuve à l'appui. Moi aussi je peux inventer tout un tas d'histoires comme je le souhaite sans le démontrer .Et des histoires pour se réconforter , les croyants s'en racontent .a écrit :Gadou a dit ; Erreur:
- j'ai lu le témoignage d'un moins bouddhiste qui a vu un homme en vision et qui l'a aimé et adoré.
Plus tard il a lu l'évangile et il a assimilé cet homme à Jésus sans le moindre doute. il est devenu chrétien.
- J'ai lu aussi le témoignage d'un immam musulman qui prêchait l'amour, un jour il a lu l'évangile, et il a été émerveillé en disant "mais c'est tout à fait ça que je prêchais". Il est devenu chrétien.
vic, je t'ai simplement posé une question, tu veux pas tu veux pas... laisse tomber.
Ce que tu fais tout le temps...
je te réponds que seul l'esprit sans appui peut mieux discerner et que la volonté procède déjà d'une forme d'indiction mentale et d'hypnose .a écrit :D6p7 a dit : vic, je t'ai simplement posé une question, tu veux pas tu veux pas... laisse tomber.
Non seulement, tu refuses de lire des témoignages.
Oui, je comprends ta volonté de faire appel à ta technique d'hypnose . je commence par croire en jésus et ensuite tu commences une indiction mentale qui a déjà commencé du reste si il faut d'abord y croire par la volonté de croire en son existence . Et si ça ne fonctionne pas c'est parce que je n'y crois pas assez etc ... On connait le refrain. Et sache que j'ai été croyant et que j'ai bien compris le processus .J'ai dit que je restais l'esprit sans appui .Aucun processus objectivité ne passe par la volonté , mais par la neutralité d'esprit . Encore fait il prendre garde à ce que la neutralité d'esprit dans l'expérience soit bien là . Hors la volonté ça n'est pas la neutralité .
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], estra2, Gaetan, Mic, ronronladouceur et 4 invités