SophiaSofia a écrit : ↑06 oct.22, 12:09
Je t'ai montré où tu avais menti, j'ai cité tes propos, pourquoi me demandes tu de le faire encore, si ce n'est pour m'accuser de mentir ?
Bah, laisse tomber... tu m'accuses de mensonge juste pas que tu n'as pas compris mon propos, alors que j'ai été obligé de d'expliquer deux fois.
SophiaSofia a écrit :tu crois que ce n'est pas visible ton but lorsque tu dis "si tu dis pas, ça fait de toi une menteuse",
Le but est de montrer que tu es une menteuse en me faisant passer pour un menteur, oui, bien sûr... pourquoi donc sinon ?
SophiaSofia a écrit :le Saint Esprit te dit ça ?
Je n'ai pas besoin de Saint Esprit pour ça, je ne suis pas un perroquet, tu es bien charnel.
SophiaSofia a écrit :ton but est ainsi de faire de moi une menteuse pour me dire ensuite que j'ai pour père le diable.
Ca m'a fait rire, je suis pas comme ça moi... comme toi qui dit que j'ai pas le même Dieu, tu me prête des intentions qui ne sont nullement les miennes, alors que je viens de te dire que nous avions le même Dieu. Tu es pitoyable, et menteuse... oui, là encore ; en me faisant passer pour celui que je ne suis pas, donc tu me prête de mauvaise intention, alors que j'ai rien dit, et même l'inverse. Je vois que tu sais plus quoi faire pour t'en sortir, finalement tu fais comme les autres, on te reproche tes contradictions et ton mauvais comportement de vouloir imposer, et comme ça te plaît pas t'en envoie plein la gueule à l'autre en lui prêtant des intentions dégueulasses, bravo ! très spirituel, mdr. Sérieux, tu t'es regardé ?!
SophiaSofia a écrit : J'ai l'habitude,
Oh non ! t'as l'habitude de rien si t'inventes comme ça, t'es dégueulasse.
SophiaSofia a écrit :que tu as tenus à deux reprises à mon égard,
Laisse tomber... va, pauvre fille, t'es même pas capable de dire où (j'ai expliqué deux fois pour finir). Si t'y tiens tant répète les propos, sinon arrête de m'accuser de ta petitesse.
SophiaSofia a écrit : Dieu ne t'a jamais parlé de moi et du pourquoi il m'avait dit ça,
Mais c'est n'importe quoi, t'es vraiment bête quand même, non ? Je t'ai expliqué deux fois ce que ça voulait dire (puis tu veux une troisième, j'ai même mis entre parenthèse). C'est quoi ton problème ? Tu veux avoir raison c'est ça, ça fera du bien à ton égo ... ? C'est quoi au juste ??! Pourquoi tant d'agressivité, tu te bats contre moi avec toute ta chair, et toute ta haine... comme les autres, contre toi-même, ma pauvre, on se demande bien ce que je t'ai fait, juste pas être d'accord avec toi ?? et ça te fait ainsi ? Et bien, je vois ce que ça fait quand on accepte pas ta vérité en effet, alors que moi je te dis que tu peux penser ce que tu veux, vilaine dictatrice, c'est pas spirituel ça, c'est la chair, ni plus ni moins ; ravises toi pauvre de toi, pour l'instant tu me montres que ta chair qui se débat en tout sens, ce n'est pas contre moi que tu te bats (sache le) contre toi.
SophiaSofia a écrit : car Lui n'induit personne en erreur comme tu l'as laissé sous-entendre.
Et non ! j'ai pas dit ça... mais tu sais je vais pas répéter cette fois, ça suffit... de prendre les gens pour des cons ça va aller, je te croyais plus intelligente quand même.
SophiaSofia a écrit : Tu vois Jésus dire à quelqu'un "si tu dis pas, ça fait de toi une menteuse" ?
Oui, t'as tellement peu de spiritualité que tu as enfermé même Jésus dans ce qu'il pourrait dire, misère.
SophiaSofia a écrit : C'est vraiment ne pas l'avoir connu pour dire pareille chose.
C'est vraiment ne pas l'avoir connu, tu vois comme t'es charnel ; je te l'ai dit déjà, maintenant tu dis que je ne connais pas Dieu, déplorable ! c'est bien ce que je sais, n'est-ce pas ?
SophiaSofia a écrit :J'ai dit à maintes reprises que sans le Seigneur, je ne suis rien, comment peux-tu m'accuser d'être orgueilleuse ?
Parce que tu as un comportement comme tel, c'est pas parce que tu le dis que tu te mets pas en avant ta vérité même si tu penses l'avoir de Dieu, ce qui fait de toi quelqu'un d’orgueilleux, si tu n'arrive pas à le voir, tu as un problème. Demande à ton Dieu de te montrer ton orgueil.
SophiaSofia a écrit : se reconnaître rien, c'est être orgueilleux ?
Oh, mais c'est pas ça... entre dire une chose donc, et avoir un comportement tout opposé... il y a une marge. Révises toi.
SophiaSofia a écrit :tu tiens qui te dévoile comme ils dévoilent chacun de ceux qui écrivent : des livres ouverts, et je lis.
Si tu savais comme moi je t'ai lu ; regarde je te mets face à toi-même, à ton comportement dégueulasse qui veut imposer. Toi, tu ne me connais pas.... ; tu ne peux me connaître où je suis... et ton agression à vouloir imposer comme une dictatrice montre bien qui tu es.
SophiaSofia a écrit :Je n'ai jamais imposé mon savoir,
Non, rien qu'un peu... mdr. T'es horrible.
SophiaSofia a écrit :tu te fais menteur à nouveau en disant cela puisque tous les propos que j'ai tenus le confirment
Mais t'es vraiment une guignole, ce que tu fais est évidemment... d'imposer ton savoir, tu fais que ça... même s'il venait de Dieu ça reviendrait exactement au même. Pourquoi ne le voit-tu pas ??!
SophiaSofia a écrit : je veux que les autres croient dans les paroles de Jésus-Christ, celles que nous lisons dans l'Evangile,
Ouais, donc t'es une meuf de livre quoi .... je savais que t'étais charnel au point d'être littéraliste comme ça, je te l'ai déjà dit...
SophiaSofia a écrit : que je cite pour ma part pour qu'ils croient en lui et non en moi.
Ouais, tu veux qui croit à un bouquin... quoi, tu t'intéresse aux autres au faite ??
SophiaSofia a écrit :Il n'a rien oublié d'essentiel dans son Evangile pour que nous le trouvions et que nous ayons en lui la vie éternelle,
Pauvre fille, comme si un bouquin donnait la vie...
SophiaSofia a écrit :c'est pour cela que croire dans ses paroles, celles que nous lisons dans l'Evangile, suffit.
Ah bon, juste comme ça, de tête quoi... sans foi, sans Esprit, ok. Une religieuse quoi.
SophiaSofia a écrit :Si j'ai dit que tu stagnes, c'est que tes propres propos le révèlent,
Tu ne les vois pas, et ne les comprends même pas... et cette audace (comme cette mauvaise parole) tu devrais en avoir honte, je t'ai dit tu prends la place de Dieu, et ne comprends rien ni ne connait ma relation avec Dieu, tu prends sa place de ce fait, ni plus ni moins. De plus, quel orgueil ! bien entendu, difficile de faire pire que ça, pauvre de toi ne pas le voir.
SophiaSofia a écrit : qui pourrait croire ici que ce que tu écris vient du Saint Esprit du Seigneur ?
J'sais pas, Dieu... mais tu vois ta conception est tellement pauvre, je t'ai déjà dit que tu croyais qu'on devait être les perroquets de Dieu, c'est à croire que tu n'as pas de vie spirituelle propre, alors répète ta leçon (que tu crois détenir, de Dieu en plus) sans discernement ni intelligence, sans amour ni égard pour autrui, t'en fais une bonne de pharisienne moi je te le dis.. tu fais exactement comme eux. Continue..
SophiaSofia a écrit :il y a tant de mépris dans ces propos,
De mépris ? C'est toi qui méprise en imposant une foi qui n'est que la tienne, en disant que l'autre stagne tu méprise pas ? T'es vraiment aveugle ma pauvre. Quelle pauvreté tu fais !
SophiaSofia a écrit : qu'il est impossible qu'ils viennent du Seigneur, et tu n'en as pas conscience.
Toujours pareil, t'es qu'un perroquet... tu manques de maturité c'est incroyable, tu comprends pas qu'on devient pour soi aussi, on a déjà eu cette conversation et évidemment tu n'as pas compris, je le savais depuis le début de toute façon.
SophiaSofia a écrit :Personne ne peut avoir à coeur de te croire et de te suivre tant tu t'élèves de toi-même,
Me suivre ?? Mais t'es idiote ou quoi ? Pourquoi me suivre ? Où je m'élève ? Si je m’élevais je prendrais une manière de parler comme vous, avec des mots doux, et plein de mépris derrière une apparence courtoise, malheur à vous que vous êtes si pharisiens dans le fond, finalement il en est ainsi.
SophiaSofia a écrit :tant ton mépris d'autrui est évident par ce que tu écris ici.
Pour le mépris j'ai déjà répondu, tu ne cesses de mépriser.
SophiaSofia a écrit :Dire que tu stagnes, c'est visible :
Imbécile, ignare, imbus que tu es...; si seulement tu réfléchissait à tes actes. Toi qui juges, tu ne te juges pas toi-même...
SophiaSofia a écrit :Christ n'est pas formé en toi, tu ne l'as ni vu ni connu
Bon, j'arrête là... c'est trop déplorable, tu m'as fait grandement pitié, une pitié profonde, t'es vraiment pas très forte en faite, je laisse tomber.