Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 06 oct.22, 23:38

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 23:36

Bah, je savais qu'elle est pas mature, mais je savais pas qu'elle était si mauvaise par contre ; elle a bien caché jusque là, mais c'est la goûte d'eau, on pense pas comme elle... elle veut l'imposer, sous l'égide du Seigneur bien sûr, elle est encore mystique, pensant être comme un robot, mais c'est pas grave, c'est comme ça.

Elle impose donc..., sans amour... cela va de soi.

C'est comme ça.
Alors tu vas profiter pour faire un exercice.

Tu va souffler oufff non souffler c'est fhoooouuuu sinon avec ouf tu aspires c'est pas bon.

Et tu décides que tu te refais ami avec elle SophiaSofia par galanterie car les hommes c'est galant envers les femmes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 06 oct.22, 23:40

Message par d6p7 »

Ce que vous comprendrez peut-être pas, c'est que j'en veux pas personnellement à Sophia. Je la reprends juste sur ce qu'elle est, puisqu'elle n'accepte pas qu'on pense pas comme elle sans brandir la menace, ce qui fait d'elle une personne fragile, cela va sans dire, et charnelle. C'est évident. Elle tient à ses idées, plus qu'aux personnes ça veut dire, comme je l'ai écrit.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 06 oct.22, 23:44

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 06 oct.22, 23:29 d6p7

SophiaSofia te fait remarquer que Lafrisée l'a mise sur un piédestal.

Moi je dis ça je ne dis rien.

Juste vous êtes en chemin tous les deux et vous apprendrez un jour que se lancer la faute ce n'est pas du tout du tout Chrétien, surtout en prenant à témoin des gens SophiaSofia du type Lafrisée pour répondre indirectement à d6p7 : regarde, moi on m'aime toi non.
Ce qu'il peut écrire, je n'en retiens rien maintenant afin qu'il ne soit pas condamné avec le monde, d6p7 a chuté sortant donc du chemin, c'est visible puisqu'il montre ouvertement le contenu de son coeur devenu mauvais, et c'est normal puisqu'il pense qu'il peut devenir quelque chose lui-même et se séparer ainsi du Seigneur, Seigneur qu'il n'a pas même reçu en Lui, puisque qu'il ne le confesse pas comme étant le Fils unique de Dieu, le Créateur du monde existant donc avant la fondation du monde, avant qu'Abraham fut, il était déjà.

Personne ne peut recevoir Christ en lui avec cette croyance qui est celle de d6p7. Il a reçu le Saint Esprit, puisqu'il est né de nouveau, mais il n'a pas ensuite marché et vécu selon l'Esprit, ainsi n'a t'il pas vu Christ se former en lui à cause de sa croyance erronée (qui ne lui vient pas du Saint Esprit).

Il me lance la faute, je ne lance rien pour ma part, je ne joue pas au boomerang : il a commencé hier à me la lancer parce que je lui ai dit respectueusement et gentiment, à titre d'aide, où il en était sur le chemin, et c'était la vérité le concernant qu'il n'a pas admise. Donc lui n'est pas chrétien dans son comportement, je le reste pour ma part : aucune insulte mais une prière pour lui, comme je l'ai écrit ce matin.

Je n'ai pas répondu à lafrisée pour montrer à d6p7 qu'elle m'aime bien, car c'est l'unique sur religions du monde qui me le montre jusqu'à présent, mais parce qu'elle a rendu gloire à Dieu d'une très belle manière. Si toi tu m'aimes bien aussi, tu ne le montres pas en pensant que je lance la faute, puisqu'au contraire, mes propos ont montré que j'ai prié pour qu'elle ne soit pas retenue contre lui, sa faute.

Ajouté 9 minutes 45 secondes après :
d6p7 a écrit : 06 oct.22, 23:40 Ce que vous comprendrez peut-être pas, c'est que j'en veux pas personnellement à Sophia. Je la reprends juste sur ce qu'elle est, puisqu'elle n'accepte pas qu'on pense pas comme elle sans brandir la menace, ce qui fait d'elle une personne fragile, cela va sans dire, et charnelle. C'est évident. Elle tient à ses idées, plus qu'aux personnes ça veut dire, comme je l'ai écrit.
Si aider une personne qui s'égare sur le chemin et en sort est une menace, alors nous n'avons pas la même définition de ce mot, aide n'a pas cette définition. Aucune personne demeurée charnelle ne vit en Christ et Christ en elle, puisque c'est spirituellement que cela est. Lui-même n'a jamais vécu de manière charnelle quand il était sur terre dans une chair semblable à la nôtre.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 06 oct.22, 23:58, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 06 oct.22, 23:56

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 06 oct.22, 23:44 Ce qu'il peut écrire, je n'en retiens rien maintenant afin qu'il ne soit pas condamné avec le monde,
Que de jugements, ...
SophiaSofia a écrit :d6p7 a chuté sortant donc du chemin,
Qu'est-ce que tu es religieuse, ... si tu savais ma pauvre, t'es trop religieuse vraiment. Tes charnel, et sans intelligence. C'est pas grave. C'est comme ça.

Infecte tu t'es rendu, comme une pharisienne des évangiles, la même... bien sûr tu t'en rends pas compte.
SophiaSofia a écrit :c'est visible puisqu'il montre ouvertement le contenu de son coeur devenu mauvais,
C'est toi qui est mauvaise par ton mépris juste parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu fais comme les pharisiens qui tiennent plus à leur idées qu'aux personnes, t'es juste pas suffisamment spirituel, et mauvaise, c'est tout.
SophiaSofia a écrit : et c'est normal puisqu'il pense qu'il peut devenir quelque chose lui-même et se séparer ainsi du Seigneur,
Tu ne comprendras pas ça avant longtemps apparemment...
SophiaSofia a écrit : Seigneur qu'il n'a même pas reçu en Lui,
Ah ... ! Trop parfait, elle qui disait que j'étais né de nouveau (que nous avions le même Dieu), ça y est ... ? t'es revenu sur ta parole ? Tu t'étais trompé ... ? Mdr. Tout ça parce qu'on est pas d'accord avec elle, je suis mdr ; t'es faible, tellement faible.
SophiaSofia a écrit :puisque qu'il ne le confesse pas comme étant le Fils unique de Dieu,
Jésus est fils de Dieu oui, mais tu ne comprends pas la parole qui a fait le monde. Tu veux même pas que je t'expliques d'ailleurs ; tu es incapable de comprendre, tu veux juste imposer ton point de vue comme les pharisiens, n'est-ce pas.
SophiaSofia a écrit :Personne ne peut recevoir Christ en lui avec cette croyance qui est celle de d6p7.
Ah ! Parfait, t'en voilà une bonne de pharisienne, ton savoir est juste trop bas, ouvre tes yeux, aggrandit tes ornières, je croyais que tu étais capable plus de ça.

Je ne vois que jugement finalement, c'est tout ce dont tu es capable ? (pharisienne)
SophiaSofia a écrit :Il a reçu le Saint Esprit, puisqu'il est né de nouveau, mais il n'a pas ensuite marché et vécu selon l'Esprit, ainsi n'a t'il pas vu Christ se former en lui à cause de sa croyance erronée.
Et non, je suis comme le Christ... mais ça tu peux pas le voir.
SophiaSofia a écrit :Il me lance la faute, je ne lance rien pour ma part,
Si, que du mépris et du jugement... comme les pharisiens, réveille toi.
SophiaSofia a écrit :c'était la vérité le concernant qu'il n'a pas admise.
Quelle audace! la meuf qui se prend pour Dieu elle n'en a même pas conscience.
SophiaSofia a écrit :Donc lui n'est pas chrétien dans son comportement, je le reste pour ma part : aucune insulte mais une prière pour lui, comme je l'ai écrit ce matin.
Chrétien ? hum... on se demande ce que ça veut dire, reste chrétienne oui, lol ; bien religieuse que tu es. Ne prie pas pour moi, non.

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 06 oct.22, 23:54 Si aider une personne qui s'égare sur le chemin et en sort est une menace, alors nous n'avons pas la même définition de ce mot, aide n'a pas cette définition. Aucune personne demeurée charnelle ne vit en Christ et Christ en elle, puisque c'est spirituellement que cela est.
Tu n'as pas d'amour dans ton prochain... et je me suis déjà longuement entretenu là dessus, t'es bien trop faible encore. Tu veux juste imposer ton idée, ... c'est tout. T'es pharisienne. C'est tout. T'es trop religieuse, c'est tout.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:05

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 06 oct.22, 23:58 Tes charnel, et sans intelligence. C'est pas grave. C'est comme ça.

Infecte tu t'es rendu

t'es juste pas suffisamment spirituel, et mauvaise, c'est tout.

ouvre tes yeux, aggrandit tes ornières, je croyais que tu étais capable plus de ça.

c'est tout ce dont tu es capable ? (pharisienne)

Et non, je suis comme le Christ... mais ça tu peux pas le voir.

Tu n'as pas d'amour dans ton prochain... et je me suis déjà longuement entretenu là dessus, t'es bien trop faible encore. Tu veux juste imposer ton idée, ... c'est tout. T'es pharisienne. C'est tout. T'es trop religieuse, c'est tout.
Le jugement de Sophia, selon ce que contient le coeur de d6p7, qui prétend toujours être comme le Christ. Celui qui vit en moi, juste, bon et doux, parfait, n'a rien en commun avec d6p7.

Il est permis de se demander qui lui a dit que je n'ai pas d'amour dans mon prochain, ayant été justifiée par le Seigneur pour avoir accompli lors de ma conversion les oeuvres d'amour du prochain qu'il avait préparées d'avance pour que je les pratique. 9 mois comme j'en ai témoigné, et mon amour du prochain n'a jamais cessé de croître par la suite.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:08

Message par d6p7 »

Tu ne connais pas le Seigneur comme je le connais c'est pour ça, et tu n'es pas encore suffisamment spirituel pour comprendre, c'est tout.
SophiaSofia a écrit : Il est permis de se demander qui lui a dit que j'ai pas d'amour dans mon prochain, ayant été justifiée par le Seigneur pour avoir accompli lors de ma conversion les oeuvres d'amour du prochain qu'il avait préparées d'avance pour que je les pratique.
Pas d'amour ? C'est simple, tu méprise tu juges... tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi, je l'ai déjà dit (c'est la troisième fois). Comme les pharisiens donc, pour qui les idées, ce qu'ils croient est plus important que les personnes, et tu fais comme eux, c'est tout.

Ajouté 6 secondes après :
De toute façon je le savais... dès le début, t'avais une manière de parler bien trop religieuse, je me suis laissé avoir par ton mysticisme j'avoue...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:19

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 00:08
Pas d'amour ? C'est simple, tu méprise tu juges... tout ça parce qu'on est pas d'accord avec toi, je l'ai déjà dit (c'est la troisième fois).
Ajouté 6 secondes après :
C'est toi qui méprise et juges, tout le monde peut le voir. Je ne le fais pas lorsqu'on est pas d'accord avec moi, tout le monde peut le voir (sauf toi), je donne mon point de vue, sans mépriser. Sinon, montre-moi le ou les messages incriminés.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:27

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 00:19 C'est toi qui méprise et juges, tout le monde peut le voir.
Non, moi je méprises pas, et je juges pas... je dis pas "toi t'es sauvé, toi tu l'es pas", "toi tu t'es égaré, toi non", "toi, t'es du Seigneur, toi non", "toi tu as chuté, toi non", hypocrite, menteuse...
SophiaSofia a écrit :Je ne le fais pas lorsqu'on est pas d'accord avec moi,
Bien sûr que si..., que c'est quand on est pas d'accord avec toi, sous couvert d'être d'accord avec Dieu, mais ça ça change rien à ton comportement de pharisienne, rien.
SophiaSofia a écrit : tout le monde peut le voir (sauf toi),
Oh non, je crois pas que les autres voient comme toi, ... mdr.
SophiaSofia a écrit :je donne mon point de vue, sans mépriser.
rrrrr (rire)
SophiaSofia a écrit : Sinon, montre-moi le ou les messages incriminés.
Ahlala, quelle idiote ! la pauvre, alors qu'on parle que de ça... (pharisienne).

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:36

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 00:27 Ahlala, quelle idiote ! la pauvre, alors qu'on parle que de ça... (pharisienne).
Tu peux cesser ton mépris ? il est tellement infondé, le Christ ne méprise aucun de ceux qui ont cru en lui et l'ont suivi, comme tu le fais toi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:38

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 00:36 Tu peux cesser ton mépris ? il est tellement infondé, le Christ ne méprise aucun de ceux qui ont cru en lui et l'ont suivi, comme tu le fais toi.
Toi, tu me méprises... en me rejetant d'office, "tu n'es pas dans la voie du Seigneur", m'as-tu dit n'est-ce pas, et même si c'est pas au mot près c'est pareil... "tu t'es égaré", "tu as chuté", "tu stagne", autant de jugements... infantile et méprisable, et immatures cela va sans dire, tu n'es qu'une pharisienne, c'est tout ; toi dois changer beaucoup encore.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:42

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 00:38 Toi, tu me méprises... en me rejetant d'office, "tu n'es pas dans la voie du Seigneur", m'as-tu dit n'est-ce pas, et même si c'est pas au mot près c'est pareil... "tu t'es égaré", "tu as chuté", "tu stagne", autant de jugements... infantile et méprisable, et immatures cela va sans dire, tu n'es qu'une pharisienne, c'est tout ; toi dois changer beaucoup encore.
C'est toi qui me rejette en m'insultant comme tu le fais depuis hier. Ce que tu cites n'est pas du mépris puisque c'est la vérité que tout le monde voit par tes propres propos, la vérité n'est pas du mépris.

Si tu étais dans la voie du Seigneur, tu ne pourrais pas tenir de tels propos depuis hier. Tous les vrais disciples du Christ ont fait de même, repris ceux qui s'égaraient avec respect comme je l'ai fait, tu vois le mal là où est le bien.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 00:52

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 00:42 C'est toi qui me rejette en m'insultant comme tu le fais depuis hier.
Donc, l'insulte par les mots est le rejet..., t'as des drôles de manière de rejeter, je te reprends seulement... donc, dire comme tu le dis... t'es pas du Seigneur ou je sais pas quoi, c'est pas un rejet, ni un jugement ok.

T'es bien superficiel, je le savais déjà.. et pas assez spirituel, c'est pas grave.
SophiaSofia a écrit :Ce que tu cites n'est pas du mépris puisque c'est la vérité que tout le monde voit par tes propres propos, la vérité n'est pas du mépris.
Que je méprise par des insultes ??! Déjà répondu plus haut.
SophiaSofia a écrit :Si tu étais dans la voie du Seigneur,
Le "si", j'aime bien... tu ne sais pas, si tu savais...
SophiaSofia a écrit :tu ne pourrais pas tenir de tels propos depuis hier.
Ah, beh ... ça c'est juste que tu n'es pas suffisamment mature, tu tiens à la loi, la moralité, je l'ai vu depuis le début bien sûr... une pharisienne oui.
SophiaSofia a écrit : Tous les vrais disciples du Christ ont fait de même, repris ceux qui s'égaraient avec respect comme je l'ai fait, tu vois le mal là où est le bien.
Avec le respect ? J'ai pouffer de rire.. non, tu ne sais pas ce que c'est, le respect des personnes, tu connais pas ; tu imposes juste ta doctrine comme une pharisienne.

Ajouté 7 secondes après :
Tes critères finalement sont charnels, ... c'est bien ce que je disais, trop immature, pas assez spirituel, tu ne sais pas... juste, c'est tout.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 01:00

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 00:52
Avec le respect ? J'ai pouffer de rire.. non, tu ne sais pas ce que c'est, le respect des personnes, tu connais pas ; tu imposes juste ta doctrine comme une pharisienne.
Tous mes messages dans tous les topics en attestent, de ce respect, et je n'impose rien, pas même l'Evangile : chacun est libre de son choix, comme je l'ai souvent écrit, n'ouvrant qu'un seul topic, l'essentiel : suivre le Seigneur Jésus-Christ, lui emboiter les pas.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 01:00, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 01:00

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 01:00 Tous mes messages dans tous les topics en attestent, de ce respect, et je n'impose rien, pas même l'Evangile : chacun est libre de son choix, comme je l'ai souvent écrit.
Tu n'imposes rien... ? donc, t'es vraiment trop idiote, ok.

Et le mépris tu sais pas ce que c'est.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 07 oct.22, 01:01

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 01:00 Tu n'imposes rien... ? donc, t'es vraiment trop idiote, ok.

Et le mépris tu sais pas ce que c'est.
Tous mes messages dans tous les topics en attestent, de ce respect, et je n'impose rien, pas même l'Evangile : chacun est libre de son choix, comme je l'ai souvent écrit, n'ouvrant qu'un seul topic, l'essentiel : suivre le Seigneur Jésus-Christ, lui emboiter les pas. Je sais ce qu'est le mépris par les propos que tu tiens et ceux qui te ressemblent.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, Pollux et 19 invités