SophiaSofia a écrit : ↑06 oct.22, 23:44
Ce qu'il peut écrire, je n'en retiens rien maintenant afin qu'il ne soit pas condamné avec le monde,
Que de jugements, ...
SophiaSofia a écrit :d6p7 a chuté sortant donc du chemin,
Qu'est-ce que tu es religieuse, ... si tu savais ma pauvre, t'es trop religieuse vraiment. Tes charnel, et sans intelligence. C'est pas grave. C'est comme ça.
Infecte tu t'es rendu, comme une pharisienne des évangiles, la même... bien sûr tu t'en rends pas compte.
SophiaSofia a écrit :c'est visible puisqu'il montre ouvertement le contenu de son coeur devenu mauvais,
C'est toi qui est mauvaise par ton mépris juste parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu fais comme les pharisiens qui tiennent plus à leur idées qu'aux personnes, t'es juste pas suffisamment spirituel, et mauvaise, c'est tout.
SophiaSofia a écrit : et c'est normal puisqu'il pense qu'il peut devenir quelque chose lui-même et se séparer ainsi du Seigneur,
Tu ne comprendras pas ça avant longtemps apparemment...
SophiaSofia a écrit : Seigneur qu'il n'a même pas reçu en Lui,
Ah ... ! Trop parfait, elle qui disait que j'étais né de nouveau (que nous avions le même Dieu), ça y est ... ? t'es revenu sur ta parole ? Tu t'étais trompé ... ? Mdr. Tout ça parce qu'on est pas d'accord avec elle, je suis mdr ; t'es faible, tellement faible.
SophiaSofia a écrit :puisque qu'il ne le confesse pas comme étant le Fils unique de Dieu,
Jésus est fils de Dieu oui, mais tu ne comprends pas la parole qui a fait le monde. Tu veux même pas que je t'expliques d'ailleurs ; tu es incapable de comprendre, tu veux juste imposer ton point de vue comme les pharisiens, n'est-ce pas.
SophiaSofia a écrit :Personne ne peut recevoir Christ en lui avec cette croyance qui est celle de d6p7.
Ah ! Parfait, t'en voilà une bonne de pharisienne, ton savoir est juste trop bas, ouvre tes yeux, aggrandit tes ornières, je croyais que tu étais capable plus de ça.
Je ne vois que jugement finalement, c'est tout ce dont tu es capable ? (pharisienne)
SophiaSofia a écrit :Il a reçu le Saint Esprit, puisqu'il est né de nouveau, mais il n'a pas ensuite marché et vécu selon l'Esprit, ainsi n'a t'il pas vu Christ se former en lui à cause de sa croyance erronée.
Et non, je suis comme le Christ... mais ça tu peux pas le voir.
SophiaSofia a écrit :Il me lance la faute, je ne lance rien pour ma part,
Si, que du mépris et du jugement... comme les pharisiens, réveille toi.
SophiaSofia a écrit :c'était la vérité le concernant qu'il n'a pas admise.
Quelle audace! la meuf qui se prend pour Dieu elle n'en a même pas conscience.
SophiaSofia a écrit :Donc lui n'est pas chrétien dans son comportement, je le reste pour ma part : aucune insulte mais une prière pour lui, comme je l'ai écrit ce matin.
Chrétien ? hum... on se demande ce que ça veut dire, reste chrétienne oui, lol ; bien religieuse que tu es. Ne prie pas pour moi, non.
Ajouté 1 minute 38 secondes après :
SophiaSofia a écrit : ↑06 oct.22, 23:54
Si aider une personne qui s'égare sur le chemin et en sort est une menace, alors nous n'avons pas la même définition de ce mot, aide n'a pas cette définition. Aucune personne demeurée charnelle ne vit en Christ et Christ en elle, puisque c'est spirituellement que cela est.
Tu n'as pas d'amour dans ton prochain... et je me suis déjà longuement entretenu là dessus, t'es bien trop faible encore. Tu veux juste imposer ton idée, ... c'est tout. T'es pharisienne. C'est tout. T'es trop religieuse, c'est tout.