J'ai le mal de vous...
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
J'ai le mal de vous...
Ecrit le 06 oct.22, 14:30Je ne suis que de l'amour, et c'est ma seule vérité !
Je n'ai qu'une motivation, aimer...
Quand je vois autant d'être se moquer des autres, se placer au-dessus des autres, se dire meilleur ou plus grand...
Quand je lis (Tu es une folle, un fou, un idiot...) Vous me le dites aussi à moi.
Pourquoi donc ? Par ce que, quand je fais ce que je voudrait qu'on me fasse; Quand je ne voudrait qu'on fasse à L'autre ce que je redoute qu'on me fasse; C'est pas ce biais que je suis connecté à la vie toute entière.
Ce que vous faites à l'autre, c'est à moi que vous le faites !
Cela ne vous dit rien ? Cela ne résonne-t-il pas en vous et dans le plus profond de vous ?
Si quelqu'un se dit uni à Dieu, mais cela le touchera tout autant que lui-même de ce qu'il dira ou fera.
Dieu vous répondra par votre propre bouche. Ce que vous écrivez à l'autre, par ce biais, IL vous répond à vous.
Donc de vous à vous...
Quand vous répondez, n'oubliez jamais que vous vous parlez...et cela en tout temps.
Mais je vous le dis ici aux yeux de tous, j'ai mal pour vous...
Vous me faites mal en moi !!!
Moi qui ne veux que vous voir heureux, bien, en harmonie avec vous tous et en tous.
Dites moi ce que vous voudrez... Lapidez moi !!!
Mais faite donc attention à vos frères et soeurs...
Ils sont comme nous sommes... Imparfait ! certes, mais tellement de bonnes volontés...
Si vous y voyez une fourberie, c'est par ce que vos lunettes sont sales...
J'ai mal de voir des lectures se faire provocatrices...
J'ai mal de lire que vous vous sentez mal... Cela me touche plus que vous le croiriez...
Je suis pourtant fort en moi !!
Mais votre faiblesse est aussi la mienne.
Une larme se veut de sortir, et je la retiens... Non pas pour ne pas avoir l'air faible... Oh NON !!
Par ce que je ne sais pas comment l'offrir !!!
Je vous en pris.... Je vous en pris..... Pourquoi me voulez vous autant de mal ?
Car quand vous faites le mal ou du mal à quelqu'un... je le sens...et je le vis aussi...
Quand je vois autant d'être se moquer des autres, se placer au-dessus des autres, se dire meilleur ou plus grand...
Quand je lis (Tu es une folle, un fou, un idiot...) Vous me le dites aussi à moi.
Pourquoi donc ? Par ce que, quand je fais ce que je voudrait qu'on me fasse; Quand je ne voudrait qu'on fasse à L'autre ce que je redoute qu'on me fasse; C'est pas ce biais que je suis connecté à la vie toute entière.
Cela ne vous dit rien ? Cela ne résonne-t-il pas en vous et dans le plus profond de vous ?
Si quelqu'un se dit uni à Dieu, mais cela le touchera tout autant que lui-même de ce qu'il dira ou fera.
Dieu vous répondra par votre propre bouche. Ce que vous écrivez à l'autre, par ce biais, IL vous répond à vous.
Donc de vous à vous...
Quand vous répondez, n'oubliez jamais que vous vous parlez...et cela en tout temps.
Moi qui ne veux que vous voir heureux, bien, en harmonie avec vous tous et en tous.
Ils sont comme nous sommes... Imparfait ! certes, mais tellement de bonnes volontés...
J'ai mal de lire que vous vous sentez mal... Cela me touche plus que vous le croiriez...
Une larme se veut de sortir, et je la retiens... Non pas pour ne pas avoir l'air faible... Oh NON !!
Je vous en pris.... Je vous en pris..... Pourquoi me voulez vous autant de mal ?
Car quand vous faites le mal ou du mal à quelqu'un... je le sens...et je le vis aussi...
Re: J'ai le mal de vous...
Ecrit le 07 oct.22, 02:53merci pour tes nobles sentimentsdragon blanc a écrit : ↑06 oct.22, 14:30 Je ne suis que de l'amour, et c'est ma seule vérité !
Donc de vous à vous...
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 04:31Cela résonne profondément en moi-même, comme tout ce qui est la vérité : ce que nous faisons à chacun, nous le faisons à nous-mêmes en même temps, en bien comme en mal. Si nous faisons à l'autre ce que nous aimons qu'il nous fasse, nous sommes connectés par l'amour du prochain comme soi-même à la vie toute entière, par chaque être rencontré.dragon blanc a écrit : ↑06 oct.22, 14:30 Je ne suis que de l'amour, et c'est ma seule vérité !
Jésus-Christ l'a enseigné, Matthieu 7:12
" Faites pour les autres tout ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous, car c'est là tout l'enseignement de la Loi et des prophètes ".
Il dit aux justes qui vont à la vie éternelle, Matthieu 25 :
"Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites."
et aux injustes qui vont à la tourmente éternelle :
"Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites".
Jacques aussi l'a dit en 2, l'appelant la loi Royale : "Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 07 oct.22, 04:51Ah, c'est beau l'amour quand on en a que les paroles et pas les actes.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 06:17N'ai plus mal dans ton coeur, Dieu oeuvre et il sera, le monde que tu aimerais tant voir et dont les habitants auront tous le fruit de l'Esprit :dragon blanc a écrit : ↑06 oct.22, 14:30
Le fruit de l'Esprit c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi (Galates 5:22).
Christ est ainsi et c'est l'Esprit qu'il nous donne, le sien, et donnera encore.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 07 oct.22, 06:27Toutes ces choses peuvent être en imitation.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 06:17 Le fruit de l'Esprit c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi (Galates 5:22).
Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
(et mal interprété)
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 06:37Toutes ces choses se voient sans aucune difficulté dans ce que nous écrivons sur les divers forums, dévoilant le contenu de notre coeur au travers de nos mots. Le coeur de Dragon est très beau.
Ecrit le 07 oct.22, 06:45Et non, justement... il y a l'imitation des choses, tu vas te faire avoir si tu dis ça... n'oublie pas que le diable se cache en ange de lumière.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 06:37 Toutes ces choses se voient sans aucune difficulté dans ce que nous écrivons sur les divers forums, dévoilant le contenu de notre coeur au travers de nos mots. Le coeur de Dragon est très beau.
Je ne parle pas de dragon cela va sans dire.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 07:01C'est juste d'écrire que je me fais avoir, car je ne soupçonne pas le mal, quelqu'un qui ne le commet pas ne peut pas le soupçonner chez autrui, il pense que les autres sont à son image et il se fait donc avoir.
1 Corinthiens 13 "4 L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est point envieux; l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.
L'amour ne périt jamais.".
Ecrit le 07 oct.22, 07:06Oh oui, tu le soupçonne là où il est pas, et c'est le propre du mal, et le contraire de l'amour.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 07:01 C'est juste d'écrire que je me fais avoir, car je ne soupçonne pas le mal,
Congratulations que tu te poses pour toi sont un échec. Tu es bien l'inverse.
Non, c'est le mal.... chez toi que tu ignores.SophiaSofia a écrit :quelqu'un qui ne le commet pas ne peut pas le soupçonner chez autrui,
Et non..., puisque tu interprètes mal les choses selon un prisme religieux, rien de plus. Ton entendement donc, que tu prends pour vérité, ni plus ni moins ; en cela tu te constitue en centre au lieu de regarder l'autre, tu es égocentrique d'une certaine manière en faisant cela.SophiaSofia a écrit : il pense que les autres sont à son image et il se fait donc avoir.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 07:08C'est du harcèlement pur et dur sur ma personne que tu pratiques, ni plus ni moins. Alors je ne vais plus à nouveau te répondre.
Ecrit le 07 oct.22, 07:10Si tu veux, mais c'est pourtant ce que tu avais fait dès le début de notre rencontre en interprétant mal ma parole, cela prouve cela...SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 07:08 C'est du harcèlement pur et dur sur ma personne que tu pratiques, ni plus ni moins. Alors je ne vais plus à nouveau te répondre.
Et toi sous des airs de doucereuse, tu fais la gentille mais tu es mauvaise comme les autres...
Répares toi, t'es pas clean.
Ajouté 1 minute 48 secondes après :
C'est étonnant comment les personnes mauvaises ne se rendent pas compte du mal qu'elles font et se sentent clean parfois. Comme les pharisiens, souvenez-vous, moi je suis sans péché, je suis pur... lol.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 07:12C'est l'inverse, c'est toi qui m'a accusée d'avoir le mal en moi.
Arrête de cibler ma personne stp, seconde fois que je te le demande.
Tu ne réponds pas aux sujets, tu me poursuis pour dire du mal de moi, et tu l'as fait sur tous les derniers topics sur lesquels j'ai écrit depuis ce matin.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 07:16, modifié 1 fois.
Ecrit le 07 oct.22, 07:14Oui, je t'accuse d'avoir le mal en toi, donc tu l'as ; un problème ??!SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 07:12 C'est l'inverse, c'est toi qui m'a accusée d'avoir le mal en moi.
Beh, tu fais que ça... une fois de plus tu reproches ce que tu fais... tu as déjà oublié tes paroles : "tu stagne, tu t'es égaré, tu as chuté"... bizarre que tu vois pas ta poutre.SophiaSofia a écrit :Arrête de cibler ma personne stp, seconde fois que je te le demande.
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Non, tu me parles et je te réponds... nuance, arrête d'accuser, t'es mal barré tu cumules les accusations contre toi sinon, je t'avais prévenu.SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 07:12 Tu ne réponds pas aux sujets, tu me poursuis pour dire du mal de moi.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.22, 07:17J'ai la solution : signale moi à la modération afin qu'elle me bannisse. Tu n'auras plus à te plaindre de moi, de mon comportement que tu juges "dégueu" selon tes propres mots dans un autre topic.d6p7 a écrit : ↑07 oct.22, 07:15 Oui, je t'accuse d'avoir le mal en toi, donc tu l'as ; un problème ??!
Beh, tu fais que ça... une fois de plus tu reproches ce que tu fais... tu as déjà oublié tes paroles : "tu stagne, tu t'es égaré, tu as chuté"... bizarre que tu vois pas ta poutre.
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Non, tu me parles et je te réponds... nuance, arrête d'accuser, t'es mal barré tu cumules les accusations contre toi sinon, je t'avais prévenu.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 07:21, modifié 1 fois.
-