SophiaSofia a écrit : ↑07 oct.22, 07:34
accusateur devant l'Eternel,
Accusateur devant l'Eternel, t'es vraiment trop conne... excuse moi de le dire comme ça, mais là vraiment... tu n'as pas compris que c'était contre toi, mais entre toi et toi... accusateur de quoi sinon ? tu te sens accusé ? Tu t'es cru dans un pièce de théâtre ??
SophiaSofia a écrit :plutôt que de continuer à venir ici pour être harcelée par toi sur tous les topics,
Mais ça ça dépend de toi, ... tant que tu continue à dire des conneries en m'accusant "d'accusateur devant l'Eternel" (non, mais sérieux tu te rends compte de la gravité de l'accusation ?) alors je continuerai.
SophiaSofia a écrit :être la cible de tes insultes et de ton mépris comme je le suis depuis hier.
Mais c'est la même chose... tant que tu continue d'harceler toi, oui, avec des propos désobligeants comme tu fais à l'instant, je répondrais, ça te regarde... tu n'es vraiment pas consciente de qui tu es. Et de ce que tu fais, ...
SophiaSofia a écrit :Tu attendais peut-être du oeil pour oeil et dent pour dent,
Pas du tout, ... c'est que entre toi et toi, quand le comprends-tu ? Tu crois qu'on est dans un combat, tu te goures complet, j'arrête pas de te le répéter... tu es vraiment trop immature pour t'en rendre compte.
SophiaSofia a écrit :mais je ne sais pas faire ça,
Tu devrais, peut-être ça serait mieux peut-être... au moins tu serais plus affirmative.
Ajouté 31 secondes après :
omar13 a écrit : ↑07 oct.22, 07:38
SophieSofia et d7p6, cessez de polluer tous les sujets avec vos litiges interminables??
toi, parles pas, car en terme de pollution tu t'y connais pas mal...
Ajouté 31 secondes après :
Simplet a écrit : ↑07 oct.22, 07:42Je seconde
Et lui je le comprends, parce qu'il est sympa pour l'instant,