J'ai le mal de vous...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: J'ai le mal de vous...

Ecrit le 07 oct.22, 07:18

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:12 , et tu l'as fait sur tous les derniers topics sur lesquels j'ai écrit depuis ce matin.
T'as fait la même chose en répondant à quelqu'un d'autre l'autre fois, à lafrissée je crois, arrête... tu t'enfonces.
Tu t'accuses encore, ...

Ajouté 57 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:17 J'ai la solution : signale moi à la modération afin qu'elle me bannisse. Tu n'auras plus à te plaindre de moi.
pfff... n'importe quoi, t'es un peu bête non ? Pourquoi tu n'essaies pas d'être intelligente ??! Vraiment tu peux pas ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 07 oct.22, 07:25

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 07:19 T'as fait la même chose en répondant à quelqu'un d'autre l'autre fois, à lafrissée je crois, arrête... tu t'enfonces.
Tu t'accuses encore, ...

Ajouté 57 secondes après :

pfff... n'importe quoi, t'es un peu bête non ? Pourquoi tu n'essaies pas d'être intelligente ??! Vraiment tu peux pas ?
Alors signale moi à la modération afin qu'elle me bannisse, au regard de tout ce que as trouvé à dire de moi, elle le fera immédiatement (si elle ne vérifie pas et te croit sur parole).

Tu n'auras plus à te plaindre de moi, de mon comportement que tu juges "dégueu" selon tes propres mots dans un autre topic.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 07:25

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:25 Alors signale moi à la modération afin qu'elle me bannisse, au regard de tout ce que as trouvé à dire de moi, elle le fera immédiatement (si elle ne vérifie pas et croit sur parole).

Tu n'auras plus à te plaindre de moi, de mon comportement que tu juges "dégueu" selon tes propres mots dans un autre topic.
T'es vraiment pas intelligente ...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 07:34

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 07:25 T'es vraiment pas intelligente ...
Chacun son point de vue. Je trouve ça plus intelligent de choisir de se faire bannir par son accusateur devant l'Eternel, c'est à dire par toi, plutôt que de continuer à venir ici pour être harcelée par toi sur tous les topics, être la cible de tes insultes et de ton mépris comme je le suis depuis hier.

Tu attendais peut-être du oeil pour oeil et dent pour dent, mais je ne sais pas faire ça, et je ne peux pas même le faire (si tu as lu le message du sujet d'entrée du topic, tu peux comprendre pourquoi je ne le peux pas).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 oct.22, 07:38

Message par omar13 »

SophieSofia et d7p6, cessez de polluer tous les sujets avec vos litiges interminables?? :pouting-face:

Simplet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 oct.22, 07:42

Message par Simplet »

omar13 a écrit : 07 oct.22, 07:38 SophieSofia et d7p6, cessez de polluer tous les sujets avec vos litiges interminables?? :pouting-face:
Je seconde
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 07:44

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:34 accusateur devant l'Eternel,
Accusateur devant l'Eternel, t'es vraiment trop conne... excuse moi de le dire comme ça, mais là vraiment... tu n'as pas compris que c'était contre toi, mais entre toi et toi... accusateur de quoi sinon ? tu te sens accusé ? Tu t'es cru dans un pièce de théâtre ??
SophiaSofia a écrit :plutôt que de continuer à venir ici pour être harcelée par toi sur tous les topics,
Mais ça ça dépend de toi, ... tant que tu continue à dire des conneries en m'accusant "d'accusateur devant l'Eternel" (non, mais sérieux tu te rends compte de la gravité de l'accusation ?) alors je continuerai.
SophiaSofia a écrit :être la cible de tes insultes et de ton mépris comme je le suis depuis hier.
Mais c'est la même chose... tant que tu continue d'harceler toi, oui, avec des propos désobligeants comme tu fais à l'instant, je répondrais, ça te regarde... tu n'es vraiment pas consciente de qui tu es. Et de ce que tu fais, ...
SophiaSofia a écrit :Tu attendais peut-être du oeil pour oeil et dent pour dent,
Pas du tout, ... c'est que entre toi et toi, quand le comprends-tu ? Tu crois qu'on est dans un combat, tu te goures complet, j'arrête pas de te le répéter... tu es vraiment trop immature pour t'en rendre compte.
SophiaSofia a écrit :mais je ne sais pas faire ça,
Tu devrais, peut-être ça serait mieux peut-être... au moins tu serais plus affirmative.

Ajouté 31 secondes après :
omar13 a écrit : 07 oct.22, 07:38 SophieSofia et d7p6, cessez de polluer tous les sujets avec vos litiges interminables?? :pouting-face:
toi, parles pas, car en terme de pollution tu t'y connais pas mal...

Ajouté 31 secondes après :
Simplet a écrit : 07 oct.22, 07:42Je seconde
Et lui je le comprends, parce qu'il est sympa pour l'instant, :grinning-face-with-smiling-eyes:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 07:59

Désolée, mais je ne peux plus écrire dans aucun topic sans qu'il ne me harcèle méchamment.

Ajouté 42 secondes après :
Simplet a écrit : 07 oct.22, 07:42Je seconde
Pareil pour toi que ma réponse à Omar.

Alors je fais quoi ? je quitte le forum ? pourquoi ? je n'ai rien fait de mal, dans aucun topic, je participe aux sujets et lui arrive pour me cibler, dans une iniquité grandissante depuis hier.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 08:00, modifié 1 fois.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 08:00

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:59 Désolée, mais je ne peux plus écrire dans aucun topic sans qu'il ne me harcèle méchamment.
Pas du tout, si tu parles pas de moi... je répondrais pas, t'es vraiment de mauvaise foi, comment tu veux parler d'une personne et qu'elle te réponde pas ? Donc, tu n'as qu'à plus parler de moi, c'est tout... c'est un comble, encore une erreur de ta part.

Ajouté 21 secondes après :
Donc, tu fais encore dans l'accusation, et tu es menteuse... c'est bien... continue.

Ajouté 43 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:59 Alors je fais quoi ? je quitte le forum ? pourquoi ? je n'ai rien fait de mal, dans aucun topic.
Non, bien sûr... t'as fait aucun mal, quelle honte ! on dirait la personne qui a fait le mal et qui veut pas le reconnaître, même réponse que plus haut à l'instant.

Ajouté 36 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 07:59 , je participe aux sujets et lui arrive pour me cibler, dans une iniquité grandissante depuis hier.
Menteuse.
Modifié en dernier par d6p7 le 07 oct.22, 08:02, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 08:01

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 08:01 Pas du tout, si tu parles pas de moi...
Soit juste au moins cette fois, et regarde qui a commencé à me citer dans ce topic, sans parler des sous-entendus.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 07 oct.22, 08:04, modifié 1 fois.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 08:03

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 08:01 Soit juste au moins cette fois, et regarde qui a commencé à me citer dans ce topic, sans parler des sous-entendus.
T'es vraiment une merdeuse... et c'est moi qui vais arrêter de te parler, car je vois que c'est peine perdu, allez laisse tomber... tu as gagné le sujet, je vois bien que je peux rien tirer de toi, t'as perdu.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 08:05

d6p7 a écrit : 07 oct.22, 08:03 T'es vraiment une merdeuse... et c'est moi qui vais arrêter de te parler, car je vois que c'est peine perdu, allez laisse tomber... tu as gagné le sujet, je vois bien que je peux rien tirer de toi, t'as perdu.
Puisses tu tenir ta parole, tout le monde va souffler moi la première...

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 15:42

Message par uzzi21 »

Vous illustrez bien le topic, chacun a le mal de l'autre.

Vous n'avez plus qu'à avoir mal pour l'autre, si vous veniez à vous entendre.

J'aime aussi quand deux chrétiens se font la fête comme ça.

C'est très révélateur.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 21:05

Message par Stop ! »

Bonjour Dragon blanc,

Une mauvaise langue pourrait dire que tu as sciemment déclenché ce magnifique échange tragi-comique beaucoup plus comique que tragique.
Nous voyons là une chaude friction entre deux conceptions du vrai amour d'autrui, celui que Dieu ne donne qu'aux véritables croyants. Bien entendu, je ne te soupçonne pas le moins du monde d'avoir voulu ce résultat, mais en tout cas je t'en remercie chaleureusement.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 21:46

Message par estra2 »

Dragon Blanc est un bel hypocrite !
Celui qui m'a insulté le plus gravement sur ce forum c'est bien lui (avec P.risca) en m'accusant de vouloir du mal, voire même la mort de quelqu'un !

C'est pour moi la pire insulte qui existe et, me concernant, la plus injuste puisque dans ma vie je me suis efforcé de toujours rendre le bien pour le mal y compris à ceux qui s'étaient montrés mes ennemis.

Donc Dragon Blanc, avant de jouer les parangons d'amour universel, enlève donc le mât que tu as dans l'oeil !

Pour le reste, désolé Stop, je ne te suis pas, je ne me réjouis jamais des conflits quels qu'ils soient.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre