Stratège.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Stratège.

Ecrit le 07 oct.22, 20:51

Message par Stop ! »

Coucou estra2,

Voilà ! Dieu veut bien expliquer tout ce que l'on veut, mais individuellement. Il avait fait faire des gros bouquins mais bon...Il faut d'abord croire qu'il existe (sinon Enfer dans l'islam); quand il voit qu'on est un bon croyant, il accepte de nous expliquer à quoi on croit exactement. Mais il n'explique pas la même chose à tout le monde, il doit tenir compte des époques, des individualités, de ce que chacun peut réellement croire ou non. Là, il doit jouer sur du velours, mais il sait pertinemment (tu parles) que les croyants ne vont pas s'entendre entre eux. Ça fait partie de son plan, il ne faut pas que ça soit trop facile, il y aurait trop de monde au Paradis et pas assez en Enfer. Car le nombre exact des invités est connu depuis toujours, et là il faut que ça colle. Mais chaque croyant sait, au fond de son âme, qu'il croit la vraie vérité, pas celle que croient les autres, et c'est Dieu en personne qui l'en assure. Quant à ceux qui ne croient pas que Dieu existe, eh bien il n'existera pas pour eux, il leur donnera donc raison et tout sera bien qui finira bien.

Ainsi Dieu veut que chaque croyant ne voie midi qu'à sa porte, et pas à la porte des autres, car Dieu croit à la propriété privée. Aussi tout croyant sait-il qu'il est le seul à avoir compris Dieu et à agir en Juste.
( En réalité non, pas vraiment tout croyant. )

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 oct.22, 22:03

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 07 oct.22, 20:51 Coucou estra2,

Voilà ! Dieu veut bien expliquer tout ce que l'on veut, mais individuellement. Il avait fait faire des gros bouquins mais bon...Il faut d'abord croire qu'il existe (sinon Enfer dans l'islam); quand il voit qu'on est un bon croyant, il accepte de nous expliquer à quoi on croit exactement. Mais il n'explique pas la même chose à tout le monde, il doit tenir compte des époques, des individualités, de ce que chacun peut réellement croire ou non. Là, il doit jouer sur du velours, mais il sait pertinemment (tu parles) que les croyants ne vont pas s'entendre entre eux. Ça fait partie de son plan, il ne faut pas que ça soit trop facile, il y aurait trop de monde au Paradis et pas assez en Enfer. Car le nombre exact des invités est connu depuis toujours, et là il faut que ça colle. Mais chaque croyant sait, au fond de son âme, qu'il croit la vraie vérité, pas celle que croient les autres, et c'est Dieu en personne qui l'en assure. Quant à ceux qui ne croient pas que Dieu existe, eh bien il n'existera pas pour eux, il leur donnera donc raison et tout sera bien qui finira bien.

Ainsi Dieu veut que chaque croyant ne voie midi qu'à sa porte, et pas à la porte des autres, car Dieu croit à la propriété privée. Aussi tout croyant sait-il qu'il est le seul à avoir compris Dieu et à agir en Juste.
( En réalité non, pas vraiment tout croyant. )
D.IEU explique tout à des gens qui lui sont respectueux.

Des centaines de gens disent que D.IEU leur explique tout car tous disent Lui être respectueux.

Pour différencier les gens entre eux, il faut cibler chez eux où ils ont des faiblesses, c'est à dire que je te prends un exemple, Thérèse de Lisieux dit : " Le purgatoire existe, c’est un temps de purification avant d’entrer au Paradis. Cependant, le Seigneur préfère que nous allions directement au Ciel sans passer par le purgatoire. Pour « faire plaisir au Bon Dieu », nous devons donc nous efforcer d’aller directement au Ciel. "

Thérèse de Lisieux est une affabulatrice car le purgatoire ça n'existe pas.

Moi par exemple, j'ai créé un sujet pour dire "mai 2021" c'est la fin du monde parce qu'au fil des analyses, alors que je lis Daniel, et que soudainement je comprends que ce prophète dit qu'il faut compter 1290 jours à dater du jour où Jésus montre qui sur terre est le diable, un homme qui ne paie pas de mine mais c'est lui le diable, je bondis ici et je crée le sujet car il me semble que je crois à tort que dès que je tombe sur le verset de Daniel le Seigneur veut que je décompte les 1290 jours à partir de ce jour là, nous sommes en 2018 et j'arrive à mai 2021 sauf que je me trompe d'une année, car les 3 ans 6 mois et 13 jours n'entrent pas, donc je vais inventer que le diable s'est illustré dans le mal par un acte répréhensible qui sera connu plus tard mais que le décompte lui court à partir de 2017, donc je me suis créé une fable, j'ai affabulé, et chacun de nous peut croire à des choses sordides sorties de son esprit, ça arrive à tout le monde, et les gens ici ont ri sur mon compte car ils ont pris "ma révélation" pour de la rigolade puisque mai 2021 est passé et rien n'est arrivé.

Donc vous m'écartez d'accord ?

Il faut donc écarter les gens qui semblent dire des sottises sur des éléments sûrs fondés prouvés.

Comme par exemple tous les témoins de Jéhovah ensemble disent que ceux qui sont les mieux côtés chez eux ce sont les 144 000 et ils vont régner en tant que Sacrificateurs sur terre, mais pas sur terre, à distance, donc ils disent qu'ils sont des prêtres qui vont régner sur la terre tout en étant au Paradis ! Et là on écarte tous les témoins de Jéhovah car on comprend qu'ils disent des choses complètement incongrues.

Après on va écarter les protestants, car eux disent "sola fide" ce qui veut dire qu'il ne faut que la foi pour être admis au Paradis, les oeuvres elles ne comptent pas du tout, c à d qu'ils disent qu'un homme doit absolument ne rien changer dans sa nature, s'il est voleur, il faut qu'il reste voleur, s'il est criminel idem, car il faut qu'il attende, qu'il attende comme Paul qui soudainement a reçu la Grâce. Pour eux la Grâce doit tomber du Ciel inopinément car si quelqu'un s'avise de faire mourir ses péchés, alors que Jésus a payé pour être puni à sa place, ça signifie à leurs yeux que Jésus s'est sacrifié pour rien.

Pour les catholiques, avec le purgatoire, ils sont affabulateurs.

Pour les protestants, avec sola fide, ils sont affabulateurs.

Pour les témoins de Jéhovah avec des prêtres qui font la messe aux gens en restant au Paradis alors que les gens sont sur terre, ils sont affabulateurs.

Quant aux Mormons, inutile de citer un exemple, ils sont des affabulateurs à plein régime.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 22:09

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 07 oct.22, 22:03 D.IEU explique tout à des gens qui lui sont respectueux.
Moi je peux être respectueux avec des gens (ou des dieux) qui ont l'élémentaire correction de s'adresser à moi en termes intelligibles.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 oct.22, 22:30

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 07 oct.22, 22:09 Moi je peux être respectueux avec des gens (ou des dieux) qui ont l'élémentaire correction de s'adresser à moi en termes intelligibles.
Comme dit, déjà, D.IEU veut que les gens restent athées.

Que tu le sois resté, athée, est une bénédiction.

C'est une bénédiction car si par malheur tu t'étais converti au Christianisme, tu aurais choisi un des 4 mouvements chrétiens que sont : - le catholicisme - le protestantisme - mormons - témoins de Jéhovah et là tu aurais aggravé ton cas, toi qui es pécheur comme quiconque sur terre, mais en étant au sein d'une de ces 4 communautés, au lieu d'être moins pécheur, tu aurais été plus encore pécheur.

Comme je l'ai dit hier, 10 Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles. 11 Il leur dit : C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, 12 afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. Marc 4

Donc volontairement D.IEU veut que tout soit parabolique et que les gens s'aventurent dans des explications et il y a des explications qui sont trouvées hasardeuses, il y a une véritable confusion qui règne, ainsi des gens comme toi vont se demander par quel bout commencer ? Les versets me semblent si mystérieux, les uns de surcroit disent une chose, et un autre, une autre chose, pourquoi n'y a t il pas des explications claires ? Pas d'explication claire car s'il y avait des explications claires tu aurais pu être croyant, et là tu aurais été perdu.

Donc pour mon cas personnel, il fallait que je sois discréditée à vos yeux aussi parce qu'on sait jamais, si un m'avait cru, il aurait été aussitôt se rallier à des gens dans une communauté, attiré comme une mouche par le miel, le protestantisme concentrant des gens qui ont une bonne tête, ils chantent, et c'est dans la nature de l'homme de vouloir du partage, et à cause de moi, vous auriez été perdus.

Le Seigneur veut bien que je vous parle mais ne veut pas que vous me croyez.

Ne me croyez pas donc.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 23:07

Message par avatar »

prisca a écrit : 07 oct.22, 22:30Le Seigneur veut bien que je vous parle mais ne veut pas que vous me croyez.
Mensonge, tu as dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait plus que tu viennes ici !
prisca a écrit : 07 oct.22, 22:30Comme je l'ai dit hier, 10 Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles. 11 Il leur dit : C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, 12 afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.
Jésus parle ici à ses disciples au premier siècle, il ne s'agit pas d'une prophétie mais de la situation de l'époque : des foules acclament Jésus et viennent pour voir les miracles mais, au final, cette même foule condamnera Jésus à mort en préférant sauver Barrabas plutôt que lui !
Ses gens ne suivaient Jésus que par intérêt et donc il ne voulait pas qu'ils se convertissent par intérêt comme le feront ensuite bien des gens qui, en réalité, n'ont aucun amour pour Christ mais veulent juste sauver leur peau par le baptême ou tel ou tel rite.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 oct.22, 23:42

Message par prisca »

avatar a écrit : 07 oct.22, 23:07 Mensonge, tu as dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait plus que tu viennes ici !

Jésus parle ici à ses disciples au premier siècle, il ne s'agit pas d'une prophétie mais de la situation de l'époque : des foules acclament Jésus et viennent pour voir les miracles mais, au final, cette même foule condamnera Jésus à mort en préférant sauver Barrabas plutôt que lui !
Ses gens ne suivaient Jésus que par intérêt et donc il ne voulait pas qu'ils se convertissent par intérêt comme le feront ensuite bien des gens qui, en réalité, n'ont aucun amour pour Christ mais veulent juste sauver leur peau par le baptême ou tel ou tel rite.
C'est bien ce que Jésus dit, interprétez comme bon il vous semble, rien n'est dit avec la clarté suffisante pour que plus aucun doute ne réside, si par exemple Jésus pour les gens de la Judée face aux paiens de Rome, ou si Jésus parle aux gens de la Judée, face aux paiens du monde qui, depuis Rome, le sont restés, paiens car ayant été rejoindre le catholicisme, ils ont continué à faire vivre le paganisme avec vigueur.

Pour moi, à la fois le Seigneur ne voulait plus que je vienne j'aurais malencontreusement pu réussir à vous convaincre de vous convertir, donc pour écarter ce danger, j'ai été discréditée à vos yeux.

Par conséquent je reste toutefois car le raisonnement le discernement tout le monde peut l'utiliser pour comprendre comment s'élever spirituellement tout en restant athée ou en étant un croyant à ton image, à côté de la plaque...... à côté de la plaque car tu veux parler de Marc 4 mais tu n'expliques rien de Marc 4 en parlant de toute autre chose, de Barrabas qui n'a rien à faire dans ce que nous parlons .......... à côté de la plaque parce que tu veux interpréter les versets à ta sauce alors que nous sommes en train de te dire qu'il y a tellement d'occurrences que personne ne peut interpréter quoi que ce soit....

Un conseil, tourne toi vers l'athéisme, tu y gagneras plutôt que te faire fort d'être chrétien mais avec des idées farfelues plein la tête.
ImageImageImage

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.22, 23:51

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 07 oct.22, 22:30 Comme dit, déjà, D.IEU veut que les gens restent athées.

Que tu le sois resté, athée, est une bénédiction.

Le Seigneur veut bien que je vous parle mais ne veut pas que vous me croyez.

Ne me croyez pas donc.
Tu es franchement grave.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:01

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 07 oct.22, 23:51 Tu es franchement grave.
Pour être Chrétien il faut ► croire en Jésus ► écouter sa Parole ► mettre en pratique sa Parole.

Tu te portes en juge alors que tu ne fais aucune des 3 consignes.

Qui est grave ?
ImageImageImage

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:14

Message par avatar »

prisca a écrit : 07 oct.22, 23:42Un conseil, tourne toi vers l'athéisme, tu y gagneras plutôt que te faire fort d'être chrétien mais avec des idées farfelues plein la tête.
Rien à faire des conseils d'un blasphémateur ! Tu as prophétisé des choses fausses en faisant passer ta parole pour une parole de Dieu.
Ce n'est pas Dieu qui a voulu que tu te discrédites, c'est simplement ta malhonnêteté qui s'est révélée aux yeux de tous.
Les masques tombent, dans un autre fil tu ne te mettais pas parmi les croyants, là tu appelles à devenir athée, je pense que c'est clair pour tout le monde que tu aies là uniquement pour faire passer les croyants pour des .... en te faisant passer pour croyante et en racontant n'importe quoi.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:26

Message par prisca »

avatar a écrit : 08 oct.22, 00:14 Rien à faire des conseils d'un blasphémateur ! Tu as prophétisé des choses fausses en faisant passer ta parole pour une parole de Dieu.
Ce n'est pas Dieu qui a voulu que tu te discrédites, c'est simplement ta malhonnêteté qui s'est révélée aux yeux de tous.
Les masques tombent, dans un autre fil tu ne te mettais pas parmi les croyants, là tu appelles à devenir athée, je pense que c'est clair pour tout le monde que tu aies là uniquement pour faire passer les croyants pour des .... en te faisant passer pour croyante et en racontant n'importe quoi.
Tant mieux.

Au moins je prends au pied de la lettre ce que Jésus veut, sa Volonté est faite, que règne la confusion, que les gens soient discrédités, que personne ne se dise véritable chrétien, et toi tu fais partie du lot, car il vaut mieux un bon athée qu'un mauvais croyant, car un mauvais croyant, le tort qu'il a c'est de faire vivre l'injure en se disant détenir la vérité et la dire à tout le monde alors que c'est du mensonge qu'il propage.

Tant mieux que je sois discréditée à tes yeux au moins tu ne m'écoutes pas et tu traces ton chemin.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:33

Message par estra2 »

avatar a écrit : 08 oct.22, 00:14 en racontant n'importe quoi.
Ce qu'elle fait de main de maître depuis des années sur ce forum :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:35

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 08 oct.22, 00:01 Pour être Chrétien il faut ► croire en Jésus ► écouter sa Parole ► mettre en pratique sa Parole.

Tu te portes en juge alors que tu ne fais aucune des 3 consignes.

Qui est grave ?
Le plus grave de tous, c'est bien Jésus.

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
Normalement, aux yeux d'athées, la parole de Prisca ne peut pas être plus discréditée que celle de Sophiasophia, celle de Serviteur d'Allah ou celle de Mormon.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:40

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 08 oct.22, 00:35 Le plus grave de tous, c'est bien Jésus.
En fait tu te plains du comportement du croyant car tu penses qu'il a des œillères mais toi tu agis comme lui, tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit ?

Tu préfères blasphémer ? Les démons qui te possèdent ils te poussent à faire sortir des vipères de ta bouche c'est ça ? Tu te sens pris de frénésie pour sortir à l'occasion que du blasphème, ça te donne comme un sentiment de pouvoir ? De jouissance derrière ton écran ? Tu jubiles en fait. Tu te lèves le matin en te demandant de quelle manière tu vas pouvoir vomir ? Directement ? Avec un peu plus de subtilité ? Tu sais, tu pourrais tout aussi bien tuer des chats par exemple, si tu as envie de meurtres, tu peux t'en prendre aux chats dans la rue, tu les débusques, tu les tues, et tu te sens fort. Faute de tuer dans l'oeuf du croyant, tu tues des chats. Je te dis ça pour toi, pour passer ton envie meurtrière, pour te faire du bien.
Modifié en dernier par prisca le 08 oct.22, 00:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:44

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 07 oct.22, 22:30 Comme dit, déjà, D.IEU veut que les gens restent athées.
Je le comprends, mettons-nous à sa place, entendre toujours les mêmes chansons à sa gloire. Y a de quoi en avoir plein le dos. Vous avez vu ?, je suis resté poli, un dos il en a un, on l'a vu.

Non, c'est pas le dos qu'on a vu, il ne montre que sa face, mais pas à tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 oct.22, 00:45

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 08 oct.22, 00:44 Je le comprends, mettons-nous à sa place, entendre toujours les mêmes chansons à sa gloire. Y a de quoi en avoir plein le dos. Vous avez vu ?, je suis resté poli, un dos il en a un, on l'a vu.

Non, c'est pas le dos qu'on a vu, il ne montre que sa face, mais pas à tout le monde.
Et alors ????

Oui Jésus a un dos, et même que Jésus a donné son dos aux bourreaux pour te sauver toi !!!
ImageImageImage

Répondre