Stop ! a écrit : ↑07 oct.22, 21:05
Bonjour Dragon blanc,
Une mauvaise langue pourrait dire que tu as sciemment déclenché ce magnifique échange tragi-comique beaucoup plus comique que tragique.
Nous voyons là une chaude friction entre deux conceptions du vrai amour d'autrui, celui que Dieu ne donne qu'aux véritables croyants. Bien entendu, je ne te soupçonne pas le moins du monde d'avoir voulu ce résultat, mais en tout cas je t'en remercie chaleureusement.
Bonjour à vous Stop !
Mais non, je n'ai jamais voulu ce type d'échange, bien au contraire.
Les gens semblent avoir passés la phrase: ( Ce que vous dites, vous vous le dites aussi )
Mais bon !
Je ne sais pas pourquoi cela semble vous amuser... Mais si j'en comprend un peu l'essence, c'est que vous voyez que celui qui se dit blanc ne l'est pas autant qu'il se le dit et qu'il manifeste encore des saleté émanant de lui.
Peut-être je me trompe !
Sinon, je ne vois rien de comique...et rien m=non plus de tragique. Sauf le fait qu'on ne se regarde pas assez avant de parler ou écrire...
Ma tentative étant de faire prendre conscience de... et non d'envenimer la...
Si vous avez une suggestion...n'hésitez pas à m'en faire part !
Bien à vous, Dragon blanc
Ajouté 8 minutes 16 secondes après :
estra2 a écrit : ↑07 oct.22, 21:46
Dragon Blanc est un bel hypocrite !
Celui qui m'a insulté le plus gravement sur ce forum c'est bien lui (avec P.risca) en m'accusant de vouloir du mal, voire même la mort de quelqu'un !
C'est pour moi la pire insulte qui existe et, me concernant, la plus injuste puisque dans ma vie je me suis efforcé de toujours rendre le bien pour le mal y compris à ceux qui s'étaient montrés mes ennemis.
Donc Dragon Blanc, avant de jouer les parangons d'amour universel, enlève donc le mât que tu as dans l'oeil !
Pour le reste, désolé Stop, je ne te suis pas, je ne me réjouis jamais des conflits quels qu'ils soient.
Bonjour à vous Estra2
Trop drôle... je vois que vous en avez encore sur le coeur... Bien...alors continuons cette conversation.
Je vous ai dit: Que la façon d'écrire n'est jamais lu de la même façon d'un à l'autre et que, même si vous ne voulez pas ou pensez pas la mort de Poutine, juste le fait de le dire amènera certains lecteur à le penser...
Sinon, trouvez moi où je vous ai accusé ?
Nous regarderons, ensemble ces écrits... Amicalement toujours.
Et si par malheur j'ai vraiment écrit quelque chose qui porterait à cela, veillez m'en excusez car loin est ma volonté de le faire... Mais je vous accroche là, où je vous ai perdu dans le sens de; Je vous ai dit: Vous me faites peur ou plutôt j'ai peur de vous voir déclarer que la mort d'un homme ne doit jamais être soulevé même si on le fait de façon indirect et soulevant une probabilité. Voilà !
Alors, cherchez oa je vous ai insulté et on continuera notre conversation sans que vous, si bien sur vous le désirez, me lanciez que vous alliez me mettre dans vos ignorés...
Bien à vous, Dragon blanc
Ajouté 1 minute 22 secondes après :
uzzi21 a écrit : ↑07 oct.22, 15:45
Vous illustrez bien le topic, chacun a le mal de l'autre.
Vous n'avez plus qu'à avoir mal pour l'autre, si vous veniez à vous entendre.
Bien dit mais tellement tragique....
Ajouté 3 minutes 23 secondes après :
Stop ! a écrit : ↑07 oct.22, 22:06
Ah ? Je ne lui connaissais pas cet aspect.
Là je suis resté assez fidèle à la Bible, version Ancien Testament, la parole de Dieu-le-Grand.
Je suis d'accord avec le principe mais l'effet comique est ce qu'il est, j'ai franchement rigolé, et comme il n'y a rien de tragique, on ne peut pas toujours bouder son plaisir.
Et si Dragon blanc a voulu ça, c'est qu'il est fort...
Rebonjour à vous Stop !
Je ne suis pas fort...surtout d'avoir sans le vouloir mis de l'huile sur la braise.
Si vous voulez apprendre à me connaître, je serai toujours ouvert, comme je l'ai toujours fait ici, à me partager, du moins de mes pensées et de mon bon coeur.
Bien à vous