Tu sais que le blasphème n'existe que dans la tête des croyants et que le droit français, qui doit même tenir compte de leurs multiples élucubrations, ne le considère pas comme un délit. Mais dis-nous, comment appelle-t-on une "charia" façon Prisca ?prisca a écrit : ↑08 oct.22, 00:40 En fait tu te plains du comportement du croyant car tu penses qu'il a des œillères mais toi tu agis comme lui, tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit ?
Tu préfères blasphémer ? Les démons qui te possèdent ils te poussent à faire sortir des vipères de ta bouche c'est ça ? Tu te sens pris de frénésie pour sortir à l'occasion que du blasphème, ça te donne comme un sentiment de pouvoir ? De jouissance derrière ton écran ? Tu jubiles en fait. Tu te lèves le matin en te demandant de quelle manière tu vas pouvoir vomir ? Directement ? Avec un peu plus de subtilité ? Tu sais, tu pourrais tout aussi bien tuer des chats par exemple, si tu as envie de meurtres, tu peux t'en prendre aux chats dans la rue, tu les débusques, tu les tues, et tu te sens fort. Faute de tuer dans l'oeuf du croyant, tu tues des chats. Je te dis ça pour toi, pour passer ton envie meurtrière, pour te faire du bien.
Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Ah non, moi je parlais de Dieu-le-Grand, celui qui s'est battu avec Jacob et qui a failli perdre.