Les Ovnis et les enlèvements.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 03:11

Message par Arké »

Tu te rends compte que tu nous dis avoir diner avec un fantôme quand même ?
Tu crois vraiment que lorsque Jésus dit cela, il ne vient pas en chair manger chez toi ?

Toi tu as mangé en présence d'un esprit, d'un fantôme.
Moi j'ai mangé avec le Roi du monde ! Et devine le prénom qu'il m'a donné cet être de Lumière camouflé !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 04:01

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 08 oct.22, 03:11 Tu te rends compte que tu nous dis avoir diner avec un fantôme quand même ?
Tu crois vraiment que lorsque Jésus dit cela, il ne vient pas en chair manger chez toi ?

Toi tu as mangé en présence d'un esprit, d'un fantôme.
Moi j'ai mangé avec le Roi du monde ! Et devine le prénom qu'il m'a donné cet être de Lumière camouflé !
Tu crois que Jésus-Christ lorsqu'il fait sa demeure en nous, nous recevons un fantôme en nous ?

Nous recevons Christ en nous, en Esprit et en vérité. C'est le but de tout chrétien et c'est le secret du plan de Dieu caché depuis toujours mais qui s'accomplit de façon manifeste pour ceux qui lui appartiennent :

Colossiens 1 : "25 C'est de cette Eglise que je suis devenu le serviteur, selon la responsabilité que Dieu m'a confiée à votre égard. Il m'a chargé d'annoncer sa Parole dans toute sa plénitude 26 en vous faisant connaître le secret de son plan tenu caché depuis toujours, de génération en génération, mais qui s'accomplit de façon manifeste pour ceux qui lui appartiennent. Car Dieu a voulu leur faire connaître quelle est la glorieuse richesse que renferme le secret de son plan pour les non-Juifs. Et voici ce secret : Christ en vous, lui en qui se concentre l'espérance de la gloire à venir."

Jean 14 : " 23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il obéira à ce que j'ai dit. Mon Père aussi l'aimera : nous viendrons tous deux à lui et nous établirons notre demeure chez lui. Mais celui qui ne m'aime pas ne met pas mes paroles en pratique. Or, cette Parole que vous entendez ne vient pas de moi, c'est la Parole même du Père qui m'a envoyé".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 04:05

Message par Mic »

@Arké et Sophia:


Qui a fait la vaisselle ? Vous ou le Christ ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 04:06

Message par SophiaSofia »

Mic a écrit : 08 oct.22, 04:05 @Arké et Sophia:


Qui a fait la vaisselle ? Vous ou le Christ ?
Il fait tout avec nous, puisque en nous h24.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 08:08

Message par Arké »

Mic a écrit : 08 oct.22, 04:05 @Arké et Sophia:


Qui a fait la vaisselle ? Vous ou le Christ ?
Ma femme !

Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 08 oct.22, 04:01 Tu crois que Jésus-Christ lorsqu'il fait sa demeure en nous, nous recevons un fantôme en nous ?

Nous recevons Christ en nous, en Esprit et en vérité. C'est le but de tout chrétien et c'est le secret du plan de Dieu caché depuis toujours mais qui s'accomplit de façon manifeste pour ceux qui lui appartiennent :

Colossiens 1 : "25 C'est de cette Eglise que je suis devenu le serviteur, selon la responsabilité que Dieu m'a confiée à votre égard. Il m'a chargé d'annoncer sa Parole dans toute sa plénitude 26 en vous faisant connaître le secret de son plan tenu caché depuis toujours, de génération en génération, mais qui s'accomplit de façon manifeste pour ceux qui lui appartiennent. Car Dieu a voulu leur faire connaître quelle est la glorieuse richesse que renferme le secret de son plan pour les non-Juifs. Et voici ce secret : Christ en vous, lui en qui se concentre l'espérance de la gloire à venir."

Jean 14 : " 23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il obéira à ce que j'ai dit. Mon Père aussi l'aimera : nous viendrons tous deux à lui et nous établirons notre demeure chez lui. Mais celui qui ne m'aime pas ne met pas mes paroles en pratique. Or, cette Parole que vous entendez ne vient pas de moi, c'est la Parole même du Père qui m'a envoyé".
Son Esprit de sainteté (l'envie de ne pas pécher) demeure en nous mais je t'assure que le Roi du monde n'est pas resté en moi, sa gentillesse n'est pas du tout ce qui m'anime.
Il m'a cependant laissé un conseil, que j'ai suivi, et heureusement qu'il l'avait donné sans quoi je me serais embarqué dans une aventure pas très agréable.

Merci encore Seigneur, je le garde en mémoire car il est toujours d'actualité.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 08:17

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 08 oct.22, 08:12


Son Esprit de sainteté (l'envie de ne pas pécher) demeure en nous mais je t'assure que le Roi du monde n'est pas resté en moi, sa gentillesse n'est pas du tout ce qui m'anime.
Il m'a cependant laissé un conseil, que j'ai suivi, et heureusement qu'il l'avait donné sans quoi je me serais embarqué dans une aventure pas très agréable.

Merci encore Seigneur, je le garde en mémoire car il est toujours d'actualité.
Pour moi, il est ce qui fait toute ma joie et ma paix, mon bonheur quotidien, et bien plus encore, vraiment bien plus : la vie parfaite dans ce monde, alors vivement la suivante qui sera plus que parfaite encore.

Bon, si on revenait au sujet, rien à dire sur le message que j'ai posté ce matin à 11 h 38 concernant les nuées ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 08:47

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 08 oct.22, 08:17 Pour moi, il est ce qui fait toute ma joie et ma paix, mon bonheur quotidien, et bien plus encore, vraiment bien plus : la vie parfaite dans ce monde, alors vivement la suivante qui sera plus que parfaite encore.

Bon, si on revenait au sujet, rien à dire sur le message que j'ai posté ce matin à 11 h 38 concernant les nuées ?
Quand on adule les oeuvres des fils de Satan ou d'Aphrodite, on ne peut pas se glorifier de vivre exclusivement en Christ ni de bien suivre ses conseils.

Pour ce qui est des nuées, dans bien des cas on est en présence d'objets d'où émane une lumière et qui souvent, afin de se dissimuler, s'entoure d'une vapeur d'eau (nuée).
On appelle cela des OVNI et c'est pourquoi ils font ce que bon leur semble sans notre accord.
Parfois ce sont les anges du Diable qui sont à bord, parfois les anges de Dieu, tout dépend de nos oeuvres dans le monde.

Pour ce qui est de l'Arche d'alliance, ce n'était pas un OVNI puisque fabriqué par l'homme afin que la Gloire de Dieu s'y manifeste.
Une Gloire qui prend l'aspect d'une lumière la nuit et d'une vapeur ou fumée le jour (je dirais plutôt une vapeur).
Peu importe ce que cela était vu que c'était l'ombre des choses à venir, à savoir la venue de Jésus en Israël.
La véritable Arche c'est Lui, le Christ.

Donc lorsque le peuple d'Israël nous annoncera qu'il a retrouvé l'Arche, je vais bien me marrer !
A moins qu'ils ne reconnaissent que c'était effectivement Jésus Christ, le Messie et notre Roi à tous.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 09:40

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 08 oct.22, 08:47 Quand on adule les oeuvres des fils de Satan ou d'Aphrodite, on ne peut pas se glorifier de vivre exclusivement en Christ ni de bien suivre ses conseils.

Pour ce qui est des nuées, dans bien des cas on est en présence d'objets d'où émane une lumière et qui souvent, afin de se dissimuler, s'entoure d'une vapeur d'eau (nuée).
On appelle cela des OVNI et c'est pourquoi ils font ce que bon leur semble sans notre accord.
Parfois ce sont les anges du Diable qui sont à bord, parfois les anges de Dieu, tout dépend de nos oeuvres dans le monde.

Pour ce qui est de l'Arche d'alliance, ce n'était pas un OVNI puisque fabriqué par l'homme afin que la Gloire de Dieu s'y manifeste.
Une Gloire qui prend l'aspect d'une lumière la nuit et d'une vapeur ou fumée le jour (je dirais plutôt une vapeur).
Peu importe ce que cela était vu que c'était l'ombre des choses à venir, à savoir la venue de Jésus en Israël.
La véritable Arche c'est Lui, le Christ.

Donc lorsque le peuple d'Israël nous annoncera qu'il a retrouvé l'Arche, je vais bien me marrer !
A moins qu'ils ne reconnaissent que c'était effectivement Jésus Christ, le Messie et notre Roi à tous.
Puisque c'était avant ma conversion que j'adulais ce chanteur, sans l'adorer comme certains adorent certains artistes, mes péchés ont été pardonnés depuis.
Et lorsque j'ai été amenée à la repentance de ces péchés pour leur pardon, le Seigneur ne m'a pas montré cela, ne l'a pas déclaré péché, il n'y a pas même fait allusion, c'est qu'il n'y a donc pas trouvé d'iniquité.

Concernant l'arche d'alliance, tu parles de celle de l'ancien testament, l'ombre des choses à venir, et dans le nouveau, nous lisons en apocalypse 11 :

19 "Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre, un tremblement de terre, et une forte grêle."
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 17:00

Message par lafrisée »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 22:38 Actes 1:8 : "Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel".

Nous aimerions tous avoir vu ce que ces Galiléens ont vu ce jour-là, autant les deux hommes vêtus de blanc que la manière dont ils ont vu Jésus être dérobé à leurs yeux dans la nuée.

C'est ici le mot « nuée » qu'il faut voir dans la description qui en a été faite, mot que nous trouvons dans plusieurs passages bibliques, venant du grec : nephele, traduction : nuée ou nuage, définition : une nuée, utilisé pour la nuée qui conduisit les Israélites dans le désert.

On voit difficilement et même pas du tout, un simple nuage conduire les Israélites dans le désert, de même que :

Matthieu 17.5 Comme il parlait encore, une nuée (nephele) lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée (nephele) ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
Matthieu 24.30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées (nephele) du ciel avec puissance et une grande gloire.}
Luc 9.34 Comme il parlait ainsi, une nuée (nephele) vint les couvrir; et les disciples furent saisis de frayeur en les voyant entrer dans la nuée (nephele).
Apocalypse 11.12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée (nephele); et leurs ennemis les virent.
Apocalypse 14.14 2532 Je regardai, et voici, il y avait une nuée (nephele) blanche, et sur la nuée (nephele) était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
1 Corinthiens 10.1 1161 Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée (nephele), qu'ils ont tous passé au travers de la mer,
1 Thessaloniciens 4.17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées (nephele), à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Peut-on être saisis de frayeur par un nuage ? et comment peut-on entrer dans un nuage ? Il ne s'agit donc pas de nuage tel que nous les connaissons, mais bien de nuée.

Le sceau de Dieu, c'est le Saint Esprit de Dieu par lequel nous sommes scellés pour le jour de la Rédemption, ce jour dont parle Paul aux Thessaloniciens dans le dernier verset ci-dessus, la marque de Dieu nous identifiant par rapport au reste du monde nous en distinguant, qui fera que par cette marque, nous serons enlevés avec les vivants sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs afin d'être pour toujours avec le Seigneur.

Cette marque, ce sceau, nous permet de demeurer en relation directe et constante avec le Fils de Dieu par le Saint Esprit qu'il nous a donné, par la voix que nous entendons dans notre coeur, notre âme dans laquelle il a fait sa demeure en Esprit, voix avec laquelle nous conversons comme par télépathie, sans parasites "sur la ligne" dès lors que nous demeurons sans péché depuis le jour où il nous en a purifiés.

C'est édifiant, merci Sophia.

De mon côté, à un moment de ma vie, je me suis interrogée de manière quasi-quotidienne sur ce qu'était "la manne" tombée du ciel et qui a permis aux hébreux de ne pas mourir de faim dans le désert, et la description de cette manne, est vraiment un grand mystère, qui ne ressemble à rien de connu sur Terre. La seule explication est que d'en haut ils aient eu une aide, du moins c'est la seule explication que j'ai trouvé.

"apparut sur la surface du désert quelque chose de menu, de granuleux, de fin comme du givre sur le sol

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 18:09

Message par Marmhonie »

Le sujet a été résolu par le paradoxe d'Enrico Fermi, prix Nobel.
Il a plusieurs niveaux de compréhension, mais il est démontré mathématiquement juste. Il faut aller à sa démonstration pure pour réaliser qu'il n'y a pas d'extra terrestre, absolument impossible.
Ce paradoxe s'est produit à Los Alamos dans le Nouveau-Mexique durant le projet Manhattan. Il y avait l'élite mondiale en recherche pour la fabrication de"Gadget", surnom de la première explosion nucléaire à venir, et tous ces savants de génie étaient en train de parler de vie dans l'univers. Ils étaient donc attablé, ensemble, quand soudain Enrico Fermi a été le premier à comprendre la réponse et, sans rien dire il s'est mis à rire. Progressivement, les autres se sont mis aussi à rire parce que sans besoin d'explications, chacun dans son domaine, venez de comprendre ce paradoxe. Enrico Fermi a juste dit : "mais où sont-ils donc ?"
La réponse est dans la question : il n'y en a pas. Ce qui est un paradoxe puisque l'univers est infini. Les erreurs de raisonnement que font les gens et de dire : puisque l'univers est infini il y a obligatoirement d'autres formes de vie. Or c'est une erreur de raisonnement parce que justement parce que la univers est infini il ne peut y avoir qu'une seule forme de vie. Complexe à comprendre, ne serait-ce qu'intuitivement parce que nous sommes toujours à la limite de l'infini, aux bords de l'infini, mais sans jamais pouvoir penser l'infini, et par conséquent nous nous trompons dans nos raisonnements lorsque nous abordons la thématique de l'infini pure.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 19:38

Message par lafrisée »

SophiaSofia a écrit : 08 oct.22, 09:40 Puisque c'était avant ma conversion que j'adulais ce chanteur, sans l'adorer comme certains adorent certains artistes, mes péchés ont été pardonnés depuis.
Et lorsque j'ai été amenée à la repentance de ces péchés pour leur pardon, le Seigneur ne m'a pas montré cela, ne l'a pas déclaré péché, il n'y a pas même fait allusion, c'est qu'il n'y a donc pas trouvé d'iniquité.

Concernant l'arche d'alliance, tu parles de celle de l'ancien testament, l'ombre des choses à venir, et dans le nouveau, nous lisons en apocalypse 11 :

19 "Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre, un tremblement de terre, et une forte grêle."
D'après une parole de Jésus, rien de ce qui entre en nous n'est mauvais, il n'y a que ce qui en sort qui est mauvais, à savoir les mauvaises intentions, etc ;

Nous pouvons écouter la musique que nous voulons, aider ceux qui ont commis des pêchés, car en les côtoyant, nous absorbons un peu de leurs démons, et si nous sommes assez bons, ces derniers ne séjournent pas en nous, et s'évacuent avec les autres humeurs du corps ;
Par contre nos intentions se doivent d'être pures, et toutes les paroles que nous prononçons aussi, c'est à dire dans le seul but de dévoiler la vérité, d'aider, de révéler la parole de Dieu.

Ne doute pas de toi Sophia, plus tu vas dire des choses qui vont transformer la vison du monde de ceux qui te lisent, plus tu vas être pise au pilori et leur doute va s'emparer de toi ; mais ce ne sera que momentanée, car tu es une âme pure. :purple-heart:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 22:05

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 08 oct.22, 17:00 C'est édifiant, merci Sophia.

De mon côté, à un moment de ma vie, je me suis interrogée de manière quasi-quotidienne sur ce qu'était "la manne" tombée du ciel et qui a permis aux hébreux de ne pas mourir de faim dans le désert, et la description de cette manne, est vraiment un grand mystère, qui ne ressemble à rien de connu sur Terre. La seule explication est que d'en haut ils aient eu une aide, du moins c'est la seule explication que j'ai trouvé.

"apparut sur la surface du désert quelque chose de menu, de granuleux, de fin comme du givre sur le sol
Intéressant lafrisée, de mon côté, je ne m'étais pas encore interrogée sur cette manne, ton explication résoud en effet ce mystère.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 22:31

Message par Saint Glinglin »

Arké a écrit : 04 oct.22, 01:05
Donc notre Dieu tout Puissant est incapable de nous fournir un Livre Saint complet, c'est ce que tu penses de Dieu ?
Ben moi je pense qu'Il l'a fait avec la Torah, l'Evangile et le Coran et qu'Il y arrive très bien.
Mais va t'égarer avec les Livres non Saints, tu as raison c'est la voie que t'indique l'esprit qui t'anime et que tu aimes.
Si l'AT est complet, pourquoi le NT ? Pourquoi le Coran ? Et le livre de Mormon ? Et le livre de Raël ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 08 oct.22, 22:53

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 08 oct.22, 19:38 D'après une parole de Jésus, rien de ce qui entre en nous n'est mauvais, il n'y a que ce qui en sort qui est mauvais, à savoir les mauvaises intentions, etc ;

Nous pouvons écouter la musique que nous voulons, aider ceux qui ont commis des pêchés, car en les côtoyant, nous absorbons un peu de leurs démons, et si nous sommes assez bons, ces derniers ne séjournent pas en nous, et s'évacuent avec les autres humeurs du corps ;
Par contre nos intentions se doivent d'être pures, et toutes les paroles que nous prononçons aussi, c'est à dire dans le seul but de dévoiler la vérité, d'aider, de révéler la parole de Dieu.

Ne doute pas de toi Sophia, plus tu vas dire des choses qui vont transformer la vison du monde de ceux qui te lisent, plus tu vas être pise au pilori et leur doute va s'emparer de toi ; mais ce ne sera que momentanée, car tu es une âme pure. :purple-heart:
Tu as un très bon et charitable coeur en te préoccupant de ce que je peux ressentir, un coeur dans l'empathie, bénie sois-tu pour tes paroles en son merveilleux Nom la frisée.

Les paroles de notre Seigneur nous rassurent constamment face aux accusateurs, ce n'est pas en effet ce qui entre dans notre bouche qui est mauvais et nous rend impur, mais ce qui en sort, les paroles qui sortent de notre bouche dès lors qu'elles sont mauvaises.

En nous rassurant constamment, il ne permet pas que le doute s'installe en nous, afin que ceci demeure en nous par conviction, Romains 14 : "Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure".

C'est une pure conviction pour ma part par son abondante grâce, sachant que notre Seigneur et Dieu m'a purifiée de toute iniquité rendant mon âme pure. Plus je vais être mise au pilori et plus sa grâce abondera, il a toujours agi de cette manière à chaque fois que cela est arrivé, afin que jamais je ne chute mais qu'au contraire, ma foi soit affermie par Lui et en Lui :sparkling-heart:

Depuis que je suis ici, selon l'expression, je suis "aux anges", à cause de ces mises au pilori qui m'ont faite grandir plus vite en moins de 2 mois que je ne l'avais fait en plus d'une année précédemment. Il m'indique régulièrement "mon âge spirituel" en Lui, je suis adulte désormais, par mon obéissance, ma soumission, à sa volonté, sans difficultés parce que source de joie que de la faire : elle est celle que j'aime comme étant devenue la mienne propre.

Gloire encore et à toujours à l'Ange de l'Eternel Imanu'El notre Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur, glorifié de la gloire qu'il avait auprès du Père avant que le monde soit, et qu'il répand abondamment sur nous. Tout a été créé en Lui par Lui et pour Lui, et, Galates 4 :

"3 lorsque nous étions enfants, nous étions sous l'esclavage des principes élémentaires du monde; mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'il rachète ceux qui étaient sous la loi, afin que nous recevions l'adoption. Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, lequel crie : Abba! Père! Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu".

Regarde et que ton coeur soit comblé de joie par ces paroles, Ephésiens 1 :

"7 :heart-with-ribbon: En lui nous avons la rédemption par son sang, le pardon des péchés, selon la richesse de sa grâce que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence; il nous a fait connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant le plan de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté, afin que nous servions à célébrer sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ. En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, pour célébrer sa gloire". :heart-with-ribbon:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 09 oct.22, 01:15

Message par lafrisée »

SophiaSofia a écrit : 08 oct.22, 22:05 Intéressant lafrisée, de mon côté, je ne m'étais pas encore interrogée sur cette manne, ton explication résoud en effet ce mystère.
Mon explication n'est intellectuelle, je ne sais pas si c'est ça ou pas ; je soumets ça ici au cas où quelqu'un pourrait apporter d'autres éléments pour ce qui est de cette "manne" miraculeuse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Pollux, Seventh Head et 14 invités