vic a écrit : ↑10 oct.22, 03:27
On fait quoi alors ? Si ton dieu se manifeste qu'a ceux pour qui il le décide , alors il n'a pas besoin de toi et de ton lavage de cerveau qui selon toi n'aurait qu'un effet de désastre .Dans tous les cas , tes commentaires sur le forum ne servent à rien .Tes commentaires sont vides .
Ce n'est pas mon discours qui a un effet de désastre, mais la compréhension que tu pourrais en avoir.
On fait quoi ? On discute, on est pas là pour ça ? Qu'est-ce que tu fais toi ? Tu réfléchis tu te poses les bonnes questions, car il n'y a qu'à ceux qui cherchent vraiment que Dieu se révèle.
Et tu finis par dire que c'est vide ce que je dis, alors que tu ne parles que du vide sans cesse pour rien dire finalement, alors je te l'ai dit tu parles de toi ; mais d'ailleurs je reviens à ce que t'as dis au début tu parles de "mon lavage de cerveau" je devrais arrêter là, surtout après ce que je t'ai répondu à ce propos.
Comme d'habitude donc, tu es condescendant, tu veux pas répondre, tu imposes des points de vue ; tu déformes et fais passer ce que je dis pour ce que ce n'est pas, bref, que des procédés mauvais, c'est bien ce qui te qualifie.