On peut le voir comme ça, y a pas de doute... lol...
Mais en même temps, je me dis que d6p7 est probablement trop jeune pour Sophia et que donc celle-ci pourrait être sa mère...
Du moins spirituelle...
On peut le voir comme ça, y a pas de doute... lol...
Comme quoi, ça prouve bien que tu es aveugle ... !ronronladouceur a écrit : ↑11 oct.22, 13:28 Mais en même temps, je me dis que d6p7 est probablement trop jeune pour Sophia et que donc celle-ci pourrait être sa mère...
Du moins spirituelle...
Ce n'est pas curieux, Jésus nous l'a dit à l'avance, Jean 16 :pierrem333 a écrit : ↑11 oct.22, 11:57 Je trouve cela un peu curieux que la connaissance de Jésus-Christ amène des d'insultes
C'est cela, ce qui est toujours difficile à admettre pour ceux qui s'élèvent d'eux-mêmes, parce qu'ils n'ont pas connu le Seigneur et Dieu Jésus-Christ, et Celui qui l'a envoyé, mettant ainsi la minuscule à "fils de dieu". Or, s'ils l'avaient connu, ils écriraient "Fils de Dieu", puisque le Premier Né de toute la création et le Créateur, Dieu en personne, "le bras de l'Eternel" dans l'ancien testament, c'est-à dire l'Ange de l'Eternel.ronronladouceur a écrit : ↑11 oct.22, 13:28 trop jeune pour Sophia et que donc celle-ci pourrait être sa mère...
Du moins spirituelle...
Le premier fils, suppose qu'il y en a eu d'autres. Jésus est donc notre frère aîné... Et c'est sans compter toutes nos soeurs...SophiaSofia a écrit : ↑11 oct.22, 22:14 C'est cela, ce qui est toujours difficile à admettre pour ceux qui s'élèvent d'eux-mêmes, parce qu'ils n'ont pas connu le Seigneur et Dieu Jésus-Christ, et Celui qui l'a envoyé, mettant ainsi la minuscule à "fils de dieu". Or, s'ils l'avaient connu, ils écriraient "Fils de Dieu", puisque le Premier Né de toute la création et le Créateur, Dieu en personne, "le bras de l'Eternel" dans l'ancien testament, c'est-à dire l'Ange de l'Eternel.
Bin voyons!ronronladouceur a écrit : ↑12 oct.22, 02:18
Mais le sexe, c'est sale, voyez-vous, et indigne de dieu!
Amour et charitéd6p7 a écrit : ↑20 sept.22, 08:57 Vous savez, la vérité chacun aura compte à rendre pour lui-même. Si vous l'acceptez pas, vous risquez pas d'avoir grand chose de la vie, vous n'aurez la vie que si vous acceptez la vérité.
C'est pas facile d'accepter la vérité parce qu'elle vous révèle, chacun est libre et responsable de lui-même face la vérité. Vous voulez des choses ? il faut accepter la vérité, il n'y a que ça, la vérité est la vie en ce que vous prendrez conscience de vous-même.
Vous vous cachez pour l'heure, vous êtes comme Adam et Eve dans le jardin d'Eden, il pris peur et se cacha derrière les arbres, vous êtes semblables.
Normal d'avoir peur, vous vous connaissez pas, mais vouloir faire face à vous-même est le grand secret, vous voulez la vérité ? vous vous regardez même pas vous-même comme vous êtes, quelle vérité alors voulez-vous avoir ?
Pensez-vous que Dieu vous dira la vérité si vous vous regardez pas en face ? Pourquoi Dieu parlerait à un menteur ? Soyons donc honnête envers vous-même si vous voulez la vérité.
La vérité, vous l'aurez et elle vous libérera a dit Jésus. Vous êtes en prison pour l'heure.
Vous ne savez même pas qui vous êtes et vous vivez comme dans un rêve. Qui croyez-vous tromper ? On vous voit à vous, qui vous cachez, on vous voit, vous n'êtes pas si bien cacher. Vous êtes si pauvre que toutes vos tentatives concourent à vous cacher, il y en a qui se cachent avec bon coeur, ils se cachent mais veulent au fond la vérité, d'autres ont trop peur et se cachent car trop lâche pour l'accepter.
Ca vous regarde au fond, c'est vous qui voyez.
J'ai souligné...Salam Salam a écrit : ↑12 oct.22, 02:49
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Matthieu 28ronronladouceur a écrit : ↑12 oct.22, 02:59 J'ai souligné...
Ça correspond à ce que j'écrivais : ''Le premier fils, suppose qu'il y en a eu d'autres. Jésus est donc notre frère aîné... Et c'est sans compter toutes nos soeurs...''
''Fils et filles d'Adam et Ève'' : Je n'aime pas trop trouver quelque explication dans ce genre de mythe, que je prends pour un MYTHE...Salam Salam a écrit : ↑12 oct.22, 03:04 Matthieu 28
10 Alors Jésus leur dit : « Soyez sans crainte, allez annoncer à mes frères qu’ils doivent se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me verront. »
Pour ma part je préfère dire fils et filles d’Adam
Adam est notre père biologique
Et Jésus notre frère aîné spirituel
Car Dieu crée et n’engendre pas dans le sens premier du terme
Même si je comprends la métaphore du Père pour parler de Dieu
Cela reste un anthropomorphisme
l'esprit religieux dit ça. Mais Dieu dit quant à lui, paroles de Jésus-Christ en Marc 10, à propos du divorce :ronronladouceur a écrit : ↑12 oct.22, 02:18
Mais le sexe, c'est sale, voyez-vous, et indigne de dieu!
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités