Je n'enseigne pas l'Evangile aux hommes, je ne fais que le rappeler. Tu agis comme si c'était toi qui allait me juger alors que je l'ai déjà été.Arké a écrit : ↑12 oct.22, 07:38 C'est ce que tu penses mais je t'ai prouvé que ce n'était pas le cas, tu n'obéis pas vraiment à Jésus, à ses commandements.
Donc, il est fortement possible que, si tu ne changes pas (comme le fait d'enseigner l'Evangile aux hommes), le Seigneur te diras que tu as raté l'examen de passage.
Non pas que tu ne le connaisse pas mais que tu prends des libertés avec ce que ses apôtres ont transmis dans l'Evangile.
Et en plus, Il te dira : "Et dis-moi, Arké ne t'avais t-il pas fait remarqué où tu péchais ? Tu savais pertinemment que ce qu'il disait était bien écrit, alors pourquoi ne t'es-tu pas remise en question ?"
Lorsque Christ est formé en nous, nous ne péchons pas, nous ne le pouvons même pas parce qu'il est plus grand que nous et il ne pèche pas, celui qui s'attache au Seigneur est un seul Esprit avec lui, Saint.
Je te donne rendez-vous au jour de l'enlèvement des élus, ce sera plus simple que de me laisser accuser faussement de manière récurrente. Ainsi ce jour-là, tu sauras qui marchait selon la volonté du Seigneur et qui n'y marchait pas, car ceux qui n'y marchent pas ne seront pas enlevés au jour de la Rédemption, le péché n'entrant pas dans le Royaume de Dieu.
Je ne posterai plus de musiques, je n'ai pas à coeur d'être l'objet d'accusations qui démontrent que je ne suis pas la bienvenue, je quitte donc ce sujet comme je vais en quitter d'autres dès lors que je ne serai pas la bienvenue.