Dans les cieux est le meilleur endroit.
Tu ne connais pas la sagesse de Dieu.
Dans les cieux est le meilleur endroit.
Faux
Je crois que nous sommes dans les derniers jours, et je garde la suite de la réponse que Jésus à faite à Marthe en son entier, pas une partie seulement : "Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde".Paulo a écrit : ↑13 oct.22, 08:45 Non je ne crois pas en ce que dit SophiaSofia, car ce n'est pas ce que Jésus nous a révélé sur notre résurrection Ce à quoi tu crois, c'est à ce que croyait Marthe la soeur de Lazare qui à cette Parole que Jésus lui a dit :
"Votre frère ressuscitera."
Lui a répondu ;
"Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera lors de la résurrection, au dernier jour ( à la fin des jours, la fin des Temps) (Jean 11, 23)
Aurais-tu oublié la réponse que lui a fait Jésus ?
Tu sais ce qu'il est écrit de ceux qui doutent dans l'Evangile des chrétiens ?Salam Salam a écrit : ↑13 oct.22, 08:46 Faut savoir en douter par moments
D’avoir reçu des révélations divines
Pour pas être prétentieux justement
Toujours douter un peu
Et s’en remettre qu’à Dieu
Et se dire que on a reçu qu’un grain de sable alors que Dieu est Infini
Soit désolé pour toi de ne pas me croire et de mettre en doute mon témoignage à la Gloire de Dieu, ne soit pas désolé pour moi : Christ me suffit, il sait ce que tu ne sais pas me concernant.Paulo a écrit : ↑13 oct.22, 09:51 Désolé de te le dire, mais c'est certain que cet enlèvement dans lequel tu crois, et qui selon toi est la résurrection à la fin des temps (au dernier jour) elle ne t'a pas été enseigné par l'Esprit Saint, car quand Jésus a dit :
Nul ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire (à moi);
et moi je le ressusciterai au dernier jour.
Il est écrit dans les Prophètes :
Ils seront tous enseignés par Dieu.
Quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement (à reçu cet enseignement du Père et y ont crus, à savoir : "qu'un jour il les enseignerait directement),
vient à moi. (ous entendu, qui suis dans mon corps de chair, sa parfaite image, par laquelle il vous enseigne) (Jean (CP) 6, 44-45)
Désolé pour toi,
mais Dieu n'enseigne par directement par son Esprit Saint en toi ;
C'est sur terre qu'est Jésus, mais ses préoccupations sont célestes.Salam Salam a écrit : ↑13 oct.22, 10:17 Faux
Jésus a du Coeur
Ça transparaît dans tout l’Evangile
Il se sert de son Coeur sur Terre
Sinon nous ne pourrions l’aimer
Et nos actes sont un trésor au Ciel
Mais le Coeur est sur Terre
Pas douter de DieuSophiaSofia a écrit : ↑13 oct.22, 11:38
Tu sais ce qu'il est écrit de ceux qui doutent dans l'Evangile des chrétiens ?
Jacques 1 : "5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies".
Son Coeur était sur Terre lors de son passage terrestre
Je ne garde pas Jésus pour moi, je suis prêt à vous le donner quand vous voudrez, mais malheureusement les musulmans rejettent le vrai Jésus que je leur donne pour qu'il leur fasse don de sa Vie éternelle dans sa chair et dans son sang ; malheureusement les musulmans préfèrent garder "leur faux Jésus, leur Issa qui ne sauve pas, qui ne leur donne pas sa Vie éternelle. Jésus est ouvert puisqu'il vous attends dans son corps de chair, son Sanctuaire et Celui de Dieu son Père, pour faire de vous "un vrai fils de Dieu". C'est vous qui restez fermé à son invitation : "venez à moi vous qui avez faim et soif, je vous rassasierez et vous désaltererez, par ma chair et mon sang, ma vie répandu en vous.Salam Salam a écrit : ↑13 oct.22, 08:11 Issa n’est pas qu’un messager
Il est Parole d’Allah dans le Coran
Esprit venant d’Allah
Et Messie
Pur et sans péché
Et revient à la fin des temps
Après si vous voulez garder Jésus pour vous
Et bien vous êtes bien égoïstes
Jésus est plus ouvert que vous ne le pensez
Il est au delà des dogmes
Vous aussi relisez Matthieu 25
Eh bien tu te trompes, car voici ce que Jésus a répondu à Marthe, quand elle lui a dit qu'elle croyait en la résurrection de son frères, dans la chair, au dernier jour.SophiaSofia a écrit : ↑13 oct.22, 11:38
Je crois que nous sommes dans les derniers jours, et je garde la suite de la réponse que Jésus à faite à Marthe en son entier, pas une partie seulement : "Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde".
Je vis en Christ et Lui en moi, je crois en lui, en tout ce qu'il me dit, je ne mourrai donc jamais. Ce qui confirme l'intime conviction qu'il a mise en moi.
Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
Relisez Matthieu 25Paulo a écrit : ↑13 oct.22, 19:01 Je ne garde pas Jésus pour moi, je suis prêt à vous le donner quand vous voudrez, mais malheureusement les musulmans rejettent le vrai Jésus que je leur donne pour qu'il leur fasse don de sa Vie éternelle dans sa chair et dans son sang ; malheureusement les musulmans préfèrent garder "leur faux Jésus, leur Issa qui ne sauve pas, qui ne leur donne pas sa Vie éternelle. Jésus est ouvert puisqu'il vous attends dans son corps de chair, son Sanctuaire et Celui de Dieu son Père, pour faire de vous "un vrai fils de Dieu". C'est vous qui restez fermé à son invitation : "venez à moi vous qui avez faim et soif, je vous rassasierez et vous désaltererez, par ma chair et mon sang, ma vie répandu en vous.
Voici ce que je lis dans Matthieu 25 :Salam Salam a écrit : ↑13 oct.22, 19:10 Relisez Matthieu 25
Amour et Charité c’est ça qui sauve
Pour entrer au Royaume
Pas l’eucharistie formel
Et l’eucharistie peut être mystique sans vin sans hostie
Ce sont des symboles
La nouvelle naissance dont parle Jésus c'est notre réssurection dans un corps de chair nouveau, celui que son Père a donné à ses Apôtres le Jeudi Saint, quand prenant le Pain, il l'a rompu pour le partager, en leur disant :Sophia a écrit :
Je n'ai pas dit que l'enlèvement des élus est la première résurrection, je t'ai parlé de première résurrection spirituelle c'est à dire en Esprit et en vérité, lorsque nous mourrons à nous-même et naissons de nouveau d'eau et d'Esprit, de Dieu : crucifiés avec Christ et ressuscités avec Christ, c'est la naissance de nouveau que cette résurrection spirituelle, tel que Jean en a parlé en 1 :
"à tous ceux qui l'ont reçue (la lumière du monde, Christ), à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu".
Celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul Esprit, est-il écrit, l'un dans l'autre, un. Comme le Père et le Fils sont un, l'un dans l'autre, un seul Esprit, Saint.Paulo a écrit : ↑13 oct.22, 19:01
Eh bien tu te trompes, car voici ce que Jésus a répondu à Marthe, quand elle lui a dit qu'elle croyait en la résurrection de son frères, dans la chair, au dernier jour.
"Je Suis la Résurrection et la Vie", celui qui croit en moi, même s'il meurt, il vivra et celui qui vit en moi puis croit en moi, il ne mourra jamais.
Jésus faisait comprendre à Marthe, que la résurrection de son frère, dans la chair, elle était pour maintenant et pas pour le dernier jour comme elle le croyait. Il lui a fait comprendre, qu'il était venu pour ressusciter l'homme dans la chair, et que c'est le salut qu'il allait accomplir dans sa mort et sa résurrection.
Ce don de l'Esprit, la Vie divine qui nous ressuscite avec Jésus, on ne le reçoit que dans son corps de chair donné pour nous et que tu n'as pas visiblement reçu cher SophiaSophia.
De fait, ce que tu prends pour l'Esprit Saint qui t'instruit, ce n'est pas l'Esprit de Jésus, c'est ton propre esprit.
Ma pauvre Prisca, tu nages en plein délire avec ton roman de science fictionprisca a écrit :Mais surtout Jésus apaise la colère de D.IEU et oblige D.IEU de ne plus réclamer des Lois, d'être moins rigoureux, en s'étant offert Lui Jésus à la place des humains, comme un Fils qui achète son Papa en disant "non Père ne les punit pas, punis moi moi, mais pas eux, allez ne sois pas courroucé, tu veux Justice ? Et bien fais Justice et fais comme si j'étais un brigand, je porterais sur la Croix si tu veux tous leurs péchés"...
Les Romains ont bien compris que ce Fils veut payer à leur place, et ils se disent "d'accord, on pourra continuer nos orgies, ok ok, on pourra toujours tuer dans l'arène ok ok puisque Jésus, ce Fils du Dieu des Juifs a bien voulu être puni à notre place, mais on refuse quand même !!
Car on ne veut pas aimer notre prochain nous, on veut être libres de pouvoir faire des jeux d'arène avec des gens qu'on tue, on veut du sang, de la chair, nous on aime ça" !!
Jésus vient auprès de l'un d'entre eux, c'était prévu bien avant la fondation du monde, et lui dit "je te donne mon soutien pour tes combats si tu me choisis en tant que Roi, en tant que Dieu, car j'ai donné ma vie pour toi à mon Père, mais je te donne aussi mon soutien auprès des peuples que tu combats, tu vas être un grand empereur grâce à moi"........
Ohh que l'empereur Constantin soudainement est enthousiaste, jamais aucun dieu ni demi dieu ne lui a offert pareille occasion........... allons fonder l'église, venez vous les évêques je vous réunis, on va organiser le CHRISTIANISME..... je vais créer le ...........Vatican.........
La suite au prochain numéro....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités