Bon, bien que je ne me fasse pas d'illusion, tellement t'es bouchée, t'es aveuglée par tes prétentions, je vais te donner une autre preuve.Sophia a écrit :Ainsi, la résurrection spirituelle vient en premier pour ceux qui sont appelés à la vie en Christ (la naissance de nouveau de Dieu), puis vient la rédemption de nos corps à la septième trompette qui est aussi le jour de la résurrection des morts en Christ qui nous précèderont, la rédemption de leurs corps en corps célestes.
Alors libre à toi de croire ce que ton esprit te fait croire, mais me dire que je me trompe n'est pas vrai : je connais pour les vivre les oeuvres que le Seigneur a faites en moi afin que je sois appelée enfant de Dieu, ce sont les oeuvres de Dieu, du Père. Tu ne les connais pas me concernant, tu ne peux donc pas dire que je me trompe.
Dis-moi, quand cette résurrection spirituelle a lieu selon toi, suivie à la fin des temps de la résurrection des temps, lors de cette première résurrection, on ressuscite en esprit, c'est notre esprit qui ressuscite.
Dis-moi, tous ceux qui étaient morts et sont ressuscité le jour où le corps de chair de Jésus est mort, comment sont-ils ressuscités (en esprit normalement) puisque tu croix que la résurrection des corps c'est à la fin des temps ?
J'attends ta réponse.