SophiaSofia a écrit : ↑15 oct.22, 01:08
Je n'ai jamais fait écho à une injustice caractérisée venant de Dieu, toi seule le fait et tu blasphèmes ainsi ce faisant, puisque tu n'acceptes pas de croire que Jésus est l'unique victime expiatoire pour que nos péchés nous soient remis lorsque nous nous convertissons à lui.
Oui tu es participative active dans le laxisme caractérisé du monde qui lui croit, comme toi tu crois, à savoir que D.IEU a trouvé une victime idéale qui paie à votre place.
De ce fait, puisque dans le mental de la plupart des gens, certains se font des cas de conscience et ils vivent dans la confusion mentale car ils se disent que Jésus paie mais ils lisent aussi et c'est normal que l'homme doit s'abstenir de pécher, donc tantôt ils prennent du confort dans une incartade en se disant que tout compte fait, puisque Jésus a payé, pourquoi ils auraient martel en tête avec un péché, et puis après d'autres, veulent les deux, un peu comme toi, ils disent "oui Jésus paie mais je dois aussi faire mourir le péché" et c'est l'incohérence qui s'est installée, les discours sont dispendieux........... et il y a les gens qui rejoignent le protestantisme car eux crient haut et fort "substitution pénale" donc Jésus paie toutes nos fautes Alléluia disent disent ils, et ils chantent, ils sont heureux car dans leur mental s'ils pèchent D.IEU ne leur en tiendra jamais rigueur !!! car eux disent que puisque Jésus a payé, pourquoi faut il qu'aussi nous nous payons par un comportement irréprochable, ce serait si offensant envers Jésus qui a payé tout de même !!
En fait vous avez fait de notre monde des divisions divisions divisions à cause de vos manques de cohérence.
CAR moi j'ai une autre lecture de la Bible pourquoi vous ne l'avez pas ? Car il faut être honnête !
Je n'ai jamais accepté de dire que D.IEU envoie Jésus pour payer à notre place c'est si sordide, voire imbécile, complètement incohérent !
Peut être parce que nous nous avons à la fois une intelligence du coeur et de la raison !?
Beaucoup sont devenus athées à cause de vous car eux sont convaincus aussi de lire la Bible comme vous !
Alors qu'il fallait juste qu'ils aient une autre lecture, c'était si simple.
Ajouté 8 minutes 54 secondes après :
SophiaSofia a écrit : ↑15 oct.22, 01:16
Combien de fois je t'ai cité Hébreux 10 ? et tu ne veux rien voir et rien entendre... de peur que tu ne te convertisses et que tu sois guérie ?
"C'est pourquoi
Christ, entrant dans le monde, dit:
Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande,
Mais tu m'as formé un corps;
Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.
Alors j'ai dit: Voici, je viens
(Dans le rouleau du livre il est question de moi)
Pour faire, ô Dieu, ta volonté.
Après avoir dit d'abord:
Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices ni offrandes,
Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché
(ce qu'on offre selon la loi), il dit ensuite:
Voici, je viens pour faire ta volonté.
Il supprime ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes.
LECTURE SAINE DE LA BIBLE.
C'est pourquoi Christ en venant sur terre tu as éradiqué tous les sacrifices et les offrandes, car toi Christ tu es victime qui expie pour que le péché soit éradiqué, car toi Christ tu as participé à la chair et au sang pratiques de l'antiquité et ces gens ont reconnu en toi un ami, ainsi comme ils ont vu que tu as pris leur parti contre la foudre colérique de l'Eternel, toi leur allié maintenant dans l'esprit d'un des leurs, l'empereur Constantin, tu as poussé cet homme à fonder le Catholicisme Romain et ainsi par ta mort est morte l'idolatrie paienne.
L'histoire fait partie de la Bible.
D.IEU agit en aval, le résultat ne se fait pas attendre en amont. ( à la source)
JESUS a tout accompli maintenant le GROS DU TRAVAIL reste à accomplir parmi les hommes.
Les hommes qui ne connaissent pas D.IEU et qui refusent de connaitre D.IEU mais c'est JESUS qui fera connaitre D.IEU par son entremise et par l'apparition de la CROIX à l'empereur CONSTANTIN lequel fait partie intégrante de la Bible puisqu'il est le diable.
Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;