SophiaSofia a écrit : ↑15 oct.22, 06:42
Tu te dis chrétienne, mais tu ne l'es pas dans ton comportement, rejetant tout ce qui ne te convient pas dans l'Evangile, ou le changeant à ta sauce. Le véritable chrétien garde tout l'Evangile, et reste fidèle aux paroles du Seigneur.
Je t'ai donné toutes les explications nécessaires comme d'autres l'ont fait, mais tu les rejette comme tu rejettes ce qui ne te convient pas dans l'Evangile.
Je rend Gloire à D.IEU en refusant de dire que le Seigneur prend pour paiement la Vie de Jésus comme prix de la rançon pour donner en échange son Pardon, je refuse de dire cet outrage que vous qui n'avez pas froid aux yeux vous dites.
Je refuse de m'impliquer dans cette manufacture et c'est donc parce que j'ai mis avant toute chose le respect à devoir à D.IEU que D.IEU en échange de mon comportement respectueux envers LUI m'a donné explication que Jésus a participé à la chair et au sang afin que sa Crucifixion
soit perçue aux yeux des paiens comme une volonté de sa part de recevoir le châtiment à leur place, ce qui a poussé les paiens à accepter le Christianisme.
Tandis que vous autres vous prônez la substitution pénale ce qui inévitablement fait de notre monde, un monde qui vit dans un total laxisme puisque votre idéologie a fait naitre dans le mental des gens leur désinculpation.
Si tu n'arrives pas à comprendre ces choses simples, de deux choses l'une, ou tu joues d'hypocrisie car tu n'aimes pas être évincée au point de vue du savoir biblique par quelqu'un d'autre et tu n'acceptes pas de renoncer à ton manque de discernement, ou alors tu n'arrives pas à comprendre des choses faciles comme celles ci car dans ton mental il y a le paganisme qui a pris de l'importance car pour toi D.IEU accepte recevoir en échange du Pardon une victime qui paie pour le compte de tous les humains qui de surcroit tu juges complètement ignares car incapables de pouvoir eux faire le bien dans leur vie, donc tu as une totale mésestime de l'humain que D.IEU a créé.
Mais comme jamais tu ne veux entrer dans une seule explication, je doute que tu puisses encore une fois répondre à ce message qui restera sans réponse comme tous les messages précédents.