La vérité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 12 oct.22, 08:18

Message par d6p7 »

J'ai jamais dit que tu voyais en mal ceux qui ne connaissent pas Dieu, mais que tu me voyais moi en mal, puisque je dis que je ne réponds pas à Jean 1 parce que cela ne t'intéresse pas et que tu dis que ce n'est qu'une excuse.

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Et ton côté méchante pharisienne là, non merci... En plus elle exige que je réponde maintenant.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 12 oct.22, 08:31

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 12 oct.22, 08:20 J'ai jamais dit que tu voyais en mal ceux qui ne connaissent pas Dieu, mais que tu me voyais moi en mal, puisque je dis que je ne réponds pas à Jean 1 parce que cela ne t'intéresse pas et que tu dis que ce n'est qu'une excuse.

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Et ton côté méchante pharisienne là, non merci... En plus elle exige que je réponde maintenant.
Je savais que tu n'avais aucunement l'intention de répondre concernant Jean 1, parce que tu n'as rien à dire en vérité. Je n'ai pas dit que "ce n'est qu'une excuse", c'est toi qui le dit. Donc je stoppe là puisque tu ne diras pas, inutile de poursuivre, je n'ai rien exigé et mes propos en attestent.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 12 oct.22, 08:32

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 12 oct.22, 08:31 Je savais que tu n'avais aucunement l'intention de répondre concernant Jean 1, parce que tu n'as rien à dire en vérité.
Oui, donc c'est bien ce que je dis, tu vois en mal... continue.

Ajouté 1 minute 59 secondes après :
La personne qui ne comprend pas qu'il ne sert à rien de répondre et qu'il y a plusieurs raisons à cela ne m'intéresse pas. C'est bien trop faible comme compréhension...

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Galates 3.2 Voici seulement ce que je veux apprendre de vous: Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi?

Aussi, comprenons que d'une certaine manière les oeuvres de la loi alors sont comme comprendre la Bible comme on l'a comprend mais sans vivre ce qu'elle dit.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 12 oct.22, 08:39

Message par SophiaSofia »

Je quitte ce sujet, comme tous ceux de d6p7, n'étant pas la bienvenue mais sa cible constante depuis trop de jours maintenant.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 12 oct.22, 08:40

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 12 oct.22, 08:39 Je quitte ce sujet, comme tous ceux de d6p7, n'étant pas la bienvenue mais sa cible constante depuis trop de jours maintenant.
Dit-elle alors qu'elle ne fait que me cibler.

Ajouté 50 secondes après :
Je te conseille d'aller parcourir le monde la Bible sous la bras Sophia, tu feras beaucoup de disciples, mais ce ne seront que des prosélytes...

Ajouté 14 minutes 11 secondes après :
Donc, la meuf elle me dit que je me trouve une excuse en répondant pas, car j'ai pas de réponse en fait d'après elle alors que je dis que j'en ai, alors que j'avais dit juste que c'était parce qu'elle s'intéresse pas à ce que je dis, et comme je lui dit qu'elle me voit en mal parce que c'est pas le cas, que j'ai une réelle réponse, donc que je l'a met en faux, évidemment c'est que c'est un jugement qu'elle fait, elle dit que je suis sa cible. C'est drôle quand on pense que c'est elle qui vient de me juger en me faisant passer pour un menteur.

Ajouté 35 secondes après :
Sachant évidemment en plus qu'elle se permet de dire que je connais pas Dieu etc. passons...

Ajouté 25 secondes après :
Décidément l'aveuglement m'étonnera toujours... j'ai beaucoup à apprendre là dessus.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 15 oct.22, 10:13

Message par d6p7 »

J'ai aussi découvert que les gamins (dans la foi) ne faisaient pas le mal en sachant vraiment ce qu'ils faisaient, c'est évident en le pensant. C'est pour ça j'ai été dur parfois, pensant que l'autre forcément comprenait, et comprendrait ce que je veux dire, mais non, pas assez de maturité, trop jeune pour ça...

Je devrais me méfier, mais j'apprends moi aussi...

Ajouté 9 minutes 43 secondes après :
J'ai besoin d'apprendre la faiblesse des autres, et leur méchanceté aussi...

Ajouté 1 heure 34 minutes 56 secondes après :
Comme un gamin aussi qui verrait de la part de son père quand il le reprend de la méchanceté.

"T'es pas gentil", s'écrie t-il, lol.

Ajouté 13 heures 6 minutes 51 secondes après :
Je fais bien comme Jésus de te reprocher ce que tu fais en surface alors qu'au fond c'est pas top.

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Mais je comprends, tant que tu n'auras pas compris une liberté en Christ tu ne comprendras pas ces choses.

Ajouté 34 secondes après :
Mon erreur, avoir cru que tu étais plus grande que tu l'étais, mais c'est difficile de se rendre compte du peu de niveau des gens parfois.

Ajouté 42 secondes après :
J'ai du apprendre ça moi aussi, me rendre compte des gens.

Ajouté 21 minutes 30 secondes après :
C'est genre, "un tel a fait ça ; oui, mais lui a fait ça, regardez" ; mdr. Niveau très moyen.

Qui tu crois reprendre en fait ? Et pourquoi tu reprends ? Juste pour te dédouaner, et ne pas regarder ta vérité en face... exactement comme faisait les pharisiens qui se trouvaient des excuses pour pas croire dans le Christ, exactement pareil, exactement.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 02:57

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 16 oct.22, 01:28 J'ai aussi découvert que les gamins (dans la foi) ne faisaient pas le mal en sachant vraiment ce qu'ils faisaient, c'est évident en le pensant. C'est pour ça j'ai été dur parfois, pensant que l'autre forcément comprenait, et comprendrait ce que je veux dire, mais non, pas assez de maturité, trop jeune pour ça...

Je devrais me méfier, mais j'apprends moi aussi...

Ajouté 9 minutes 43 secondes après :
J'ai besoin d'apprendre la faiblesse des autres, et leur méchanceté aussi...

Ajouté 1 heure 34 minutes 56 secondes après :
Comme un gamin aussi qui verrait de la part de son père quand il le reprend de la méchanceté.

"T'es pas gentil", s'écrie t-il, lol.

Ajouté 13 heures 6 minutes 51 secondes après :
Je fais bien comme Jésus de te reprocher ce que tu fais en surface alors qu'au fond c'est pas top.

Ajouté 1 minute 31 secondes après :
Mais je comprends, tant que tu n'auras pas compris une liberté en Christ tu ne comprendras pas ces choses.

Ajouté 34 secondes après :
Mon erreur, avoir cru que tu étais plus grande que tu l'étais, mais c'est difficile de se rendre compte du peu de niveau des gens parfois.

Ajouté 42 secondes après :
J'ai du apprendre ça moi aussi, me rendre compte des gens.

Ajouté 21 minutes 30 secondes après :
C'est genre, "un tel a fait ça ; oui, mais lui a fait ça, regardez" ; mdr. Niveau très moyen.

Qui tu crois reprendre en fait ? Et pourquoi tu reprends ? Juste pour te dédouaner, et ne pas regarder ta vérité en face... exactement comme faisait les pharisiens qui se trouvaient des excuses pour pas croire dans le Christ, exactement pareil, exactement.
Tu n'es ni mon Père, ni Jésus-Christ, le Père et son Christ que je connais me connait et c'est à lui que j'obéis, dont je fais la volonté, il est mon Seigneur et mon Dieu. Alors me dire je fais comme les pharisiens est dénué de sens, puisque pour ma part, j'ai cru en Jésus-Christ et il est toute ma vie, sans lui, je ne suis rien.

En revanche, pour ta part, tu n'as pas connu qu'il est le Fils unique de Dieu, le créateur en personne, l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament d'où son nom Emmanu'El que ne lui donnent, et l'appellent ainsi dans l'intimité, que ceux qui l'ont connu, parce que Jésus signifiant "Il sauve, Il sauvera", étant sauvés, ils n'ont plus de raison de l'appeler ainsi dans l'intimité. En public, ils continuent à le faire. Tu fais donc toi, comme les pharisiens.

N'oublie pas Jean 17 "3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donnée à faire. Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde soit".

Je n'ai de puissance que pour la vérité, et tu n'as pas le pouvoir de l'ébranler.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 05:56

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 16 oct.22, 02:57 et c'est à lui que j'obéis,
Je te demande pas de m'obéir, je discute seulement oui.
SophiaSofia a écrit :Alors me dire je fais comme les pharisiens est dénué de sens, puisque pour ma part, j'ai cru en Jésus-Christ et il est toute ma vie, sans lui, je ne suis rien.
Oui, bien sûr que tu l'es, puisque tu as le comportement pour, en ce que j'ai relevé bien sûr, pas en tout.
SophiaSofia a écrit : En revanche, pour ta part, tu n'as pas connu qu'il est le Fils unique de Dieu, le créateur en personne, l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament d'où son nom Emmanu'El que ne lui donnent, et l'appellent ainsi dans l'intimité, que ceux qui l'ont connu, parce que Jésus signifiant "Il sauve, Il sauvera", étant sauvés, ils n'ont plus de raison de l'appeler ainsi dans l'intimité. En public, ils continuent à le faire. Tu fais donc toi, comme les pharisiens.
J'ai pas compris. Je fais quoi ? Sois plus explicite s'il te plaît, j'ai fais quoi ??
SophiaSofia a écrit : Je n'ai de puissance que pour la vérité, et tu n'as pas le pouvoir de l'ébranler.
Mais, non... mais franchement, tu crois vraiment que je veux ébranler ta foi ? T'es à côté de la plaque franchement, je sais pas si je dois continuer à t'expliquer quand tu fais preuve d'aussi peu d'intelligence, et de tant d'idiotie. Et, oui, la vérité, mais scripturaire, puisque qu'apparemment tu veux convaincre par l'Ecriture, donc tu fais comme les pharisiens oui.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 07:10

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 16 oct.22, 05:56
Mais, non... mais franchement, tu crois vraiment que je veux ébranler ta foi ? T'es à côté de la plaque franchement, je sais pas si je dois continuer à t'expliquer quand tu fais preuve d'aussi peu d'intelligence, et de tant d'idiotie. Et, oui, la vérité, mais scripturaire, puisque qu'apparemment tu veux convaincre par l'Ecriture, donc tu fais comme les pharisiens oui.
Apocalypse 22 : "Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 07:12

Message par d6p7 »

Oui, sors tes versets... une condamnation, c'est ça ?

Fais comme les pharisiens c'est bien. Faisant mine de pas comprendre ce que je dis.

Après elle dit que c'est moi qui juge, Mdr.

T'es bien une pharisienne, rien de plus ; pitoyable.

Ajouté 1 heure 4 minutes 23 secondes après :
Sinon, à quoi ressemble cette génération sinon à des enfants capricieux qui ne comprennent pas grand chose.

Ils se rebellent à leur parents, car ils se rebellent à l'autorité, la bonne et la saine.

Ils tapent du pied et du poing, ils ne sont que des bébés braillards.

Ajouté 57 minutes 1 seconde après :
Jésus reprenait les gens pour ce qu'ils étaient quand ils se contredisaient, ils reprenaient les personnes oui, alors quand on me dit qu'on cible les personnes, laissez moi rire... si l'Evangile ne cible pas les personnes, alors il ne parle de rien... car il est concret et s'incarne dans la vie des gens, ne pas comprendre ça...

Mais c'est bien continuez avec vos versets pour avoir raison... vivez désincarner, vous ne vivrez rien, c'est sûr.

Ajouté 1 heure 29 minutes 31 secondes après :
En fait, tu ne réponds à rien, le fond des propos je veux dire... tu restes sur l'apparence des choses car tu es superficiel, donc c'est quelque chose de normal. Tu es incapable de répondre sur le fond de tout ce que je t'ai dis, car tu ne vois que la surface, tu n'y réponds pas car tu ne vois pas ou fait exprès de ne pas voir... (à mon avis c'est les deux).

Tu restes évidemment sur les insultes occultant le fond du propos (ce que je te reproche) alors que tu n'y réponds jamais. Pitoyable, et tu te dis sincère et tout ? (on dirait franchement pas).

Donc, comme les pharisiens oui, tu reproches une forme, pas le fond... tu en es bien incapable. Superficiel.

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
Et évidemment, tu crois qu'on t'attaque alors qu'on fait que te reprendre, mais je l'ai déjà dit.

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
J'ajoute même que si tu te sens attaquer par des insultes, c'est que tu es bien superficiel, d'autres choses devraient te choquer comme la fausseté chez les gens, et c'est contre ça que je me bats, contre ça oui et contre toi car c'est ça que je t'ai reproché...

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Je connais cette manière de dire "je te pardonne" pour prendre de la hauteur on m'a déjà fait le coup. La personne ignore apparemment qu'en faisant ainsi elle prend de la hauteur elle se sent supérieur pensant que l'autre a fauté, c'est non seulement de l'orgueil, mais un jugement ; évidemment elle ignore, trop d.ébile pour ça.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 10:50

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 16 oct.22, 10:43 Oui, sors tes versets... une condamnation, c'est ça ?

Fais comme les pharisiens c'est bien. Faisant mine de pas comprendre ce que je dis.

Après elle dit que c'est moi qui juge, Mdr.

T'es bien une pharisienne, rien de plus ; pitoyable.

Ajouté 1 heure 4 minutes 23 secondes après :
Sinon, à quoi ressemble cette génération sinon à des enfants capricieux qui ne comprennent pas grand chose.

Ils se rebellent à leur parents, car ils se rebellent à l'autorité, la bonne et la saine.

Ils tapent du pied et du poing, ils ne sont que des bébés braillards.

Ajouté 57 minutes 1 seconde après :
Jésus reprenait les gens pour ce qu'ils étaient quand ils se contredisaient, ils reprenaient les personnes oui, alors quand on me dit qu'on cible les personnes, laissez moi rire... si l'Evangile ne cible pas les personnes, alors il ne parle de rien... car il est concret et s'incarne dans la vie des gens, ne pas comprendre ça...

Mais c'est bien continuez avec vos versets pour avoir raison... vivez désincarner, vous ne vivrez rien, c'est sûr.

Ajouté 1 heure 29 minutes 31 secondes après :
En fait, tu ne réponds à rien, le fond des propos je veux dire... tu restes sur l'apparence des choses car tu es superficiel, donc c'est quelque chose de normal. Tu es incapable de répondre sur le fond de tout ce que je t'ai dis, car tu ne vois que la surface, tu n'y réponds pas car tu ne vois pas ou fait exprès de ne pas voir... (à mon avis c'est les deux).

Tu restes évidemment sur les insultes occultant le fond du propos (ce que je te reproche) alors que tu n'y réponds jamais. Pitoyable, et tu te dis sincère et tout ? (on dirait franchement pas).

Donc, comme les pharisiens oui, tu reproches une forme, pas le fond... tu en es bien incapable. Superficiel.
Matthieu 18 :
"15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.

Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois".

Je l'ai dit à l'Eglise, son Chef, Christ.

Je te pardonne soixante-dix fois sept fois pour tes propos diffamants à mon égard.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 10:51

Message par d6p7 »

Donc, toi qui te dit sans péché, je peux te le dire que tu en as encore, encore beaucoup même.. les agissements ça trompe pas, j'ai dénoncé ta fausseté, à toi de voir... c'est ton problème une fois de plus, obligé de le répéter puisque tu crois que c'est une attaque personnelle.

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 16 oct.22, 10:50 Je te pardonne soixante-dix fois sept fois pour tes propos diffamants à mon égard.
Moi je t'ai pas pardonné, parce qu'il n'y a rien à pardonner... je t'ai repris pour toi. Encore une fois.

Et toi tu n'as rien à me pardonner non plus, il n'y a rien de diffamant dans mes propos, je te reprends sur la réalité de ce que tu fais, donc c'est concret(à quoi tu ne répond pas évidemment puisque tu n'y répond jamais), Donc t'es grands airs, ça marche pas.

Pharisienne, comme d'hab. Quel orgueil ! Quel aveuglement ! Regarde toi franchement... c'est pour ton bien. Tu fais comme les pharisiens là, rien de plus ; rien de plus.

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Et arrête de te trouver des excuses, si tu n'acceptes pas la vérité sur toi-même c'est ton problème... Et arrête de croire qu'on t'offense c'est pas le cas, on te reprends pour toi, alors arrête d'accuser tout le monde pour te dédouaner de tes problèmes.

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
Est-ce que tu te rends compte que tu fais dans le jugement ?

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:16

Message par pierrem333 »

d6p7 tu espère tu gagner quelque chose ?Loll
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:21

Message par d6p7 »

pierrem333 a écrit : 16 oct.22, 11:16 d6p7 tu espère tu gagner quelque chose ?Loll
Non, je crois pas ... je pense qu'elle est bien trop aveugle pour comprendre, elle me l'a montré à plusieurs reprises, mais je dois être trop naïf je pense encore... j'ai des choses à apprendre, comme je l'ai dit déjà.

Ajouté 40 secondes après :
Je suis un peu surpris qu'on puisse être autant aveugle juste, c'est tout.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:46

Message par SophiaSofia »

pierrem333 a écrit : 16 oct.22, 11:16 d6p7 tu espère tu gagner quelque chose ?Loll
Me faire bannir je pense, possible qu'il y arrive, Prisca m'ayant signalée avec lui sans faire de distinction dans les propos de chacun.

Alors si cela arrive, ravie d'avoir fait ta connaissance comme plusieurs autres mais je ne vais pas faire la liste :slightly-smiling-face:

Et surtout ne le crois pas, tu peux vérifier toi-même : je n'ai jamais agi ou parlé comme il dit, Dieu m'en garde bien :winking-face: (il voit le mal partout là où il n'y en a pas le moindre, premier cas que je vois de la sorte).
Modifié en dernier par SophiaSofia le 16 oct.22, 11:55, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux et 14 invités