Et toi, en faisant de fausses prophéties, n'es-tu pas dans le mensonge toi-même ?prisca a écrit : ↑03 oct.22, 01:16Esaïe 14.
- 21 Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis !- 22 Je me lèverai contre eux, Dit l'Eternel des armées; J'anéantirai le nom et la trace de Babylone, Ses descendants et sa postérité, dit l'Eternel. 23 J'en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l'Eternel des armées.
24 L'Eternel des armées l'a juré, en disant : Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira. 25 Je briserai l'Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules. 26 Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations. 27 L'Eternel des armées a pris cette résolution : qui s'y opposera ? Sa main est étendue : qui la détournera ?
Pourquoi le massacre des fils à cause de l'iniquité de leurs pères ?
Parce que les pères des pères des pères des pères........ depuis l'origine ont installé la tendance et cette tendance est basée sur : le mensonge donc les fils ont pris le mensonge pour de la vérité.
Comme si l'Esprit Saint pouvait nous induire volontairement en erreur en donnant une fausse date. Jamais, il ne nous induit en erreur, un seul le fait : l'esprit de Satan qui adore se faire passer pour Dieu.
Mensonge non conscient, soit, puisque tu ne sais pas ce que tu dis en faisant de fausses prophéties, tu crois vraiment que c'est de Dieu qu'elles te viennent. Garde à l'esprit que Satan est le père du mensonge, et tant que tu n'auras pas reçu l'Esprit du Seigneur, l'Esprit de Christ, qu'il te faut le suivre pour le recevoir en renonçant à toi-même te convertissant, il continuera à t'induire en erreur, et nous le voyons tous les jours dans plusieurs fils à quel point il s'amuse avec toi, prenant plaisir à se moquer de toi, le Prince de ce monde.