Substitution pénale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 22:59

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 17 oct.22, 22:52
L'islam est bien une nation ?
Le christianisme et l'Eglise en particulier est la nation qui porte les fruits du témoignage donné par le Christ.
Non l’Islam n’est pas une nation
Mais elle est issue de la nation d’Ismael

◄ Matthieu 21:43 ►
Louis Segond Bible
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits

◄ Genèse 17:20 ►
Louis Segond Bible
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Ismael par Muhammad
Isaac par Jésus
Et Dieu aime toute l’humanité
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:01

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 17 oct.22, 22:52 Replaçons les choses dans l'ordre de l'Ecriture sans rajouter ou retrancher le moindre iota :
  • il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix
    -
    de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs
    -
    lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois
Ajouté 2 minutes 31 secondes après :

Dès lors Jésus a été crucifié Jésus a effacé l'acte punitif qui nous condamnait par le truchement d'un Jugement divin qui nous rejetait car nous vivions sans loi, dans le péché, et déjà Jésus a tout accompli par l'Acte de Crucifixion puisque ce ne sont que quelques dizaines d'années plus tard, que sa Crucifixion engendrera notre délivrance du diable, Jésus ayant porté nos péchés de leur situation aggravante pour nous jusqu'à leur pardon dès lors, Bible en mains, nous savons qu'il faut bannir le péché et s'y tenir toute notre vie durant, avec la foi en Christ indispensable pour notre Salut. Nous savons qu'il faut bannir le péché pour rentrer en réconciliation avec D.IEU chose que les gens vivant dans le paganisme ignoraient totalement mais une fois le diable vaincu, la Bible nous le dit, la Bible Parole de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:11

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 oct.22, 22:29 Entendons nous, Jésus est victime expiatoire, victime qui paie par conséquent pour les péchés, victime qui paie de sa Vie pour les péchés, non pas en subissant une substitution pénale, mais en tant de Sauveur des griffes du diable qui tient prisonnier le monde puisque Jésus nous délivre par sa Crucifixion du serpent ancien revenu sous les traits de l'empereur Constantin à qui il donne un signe, lequel signe cet empereur en fera un emblème avec deux nombres d'hommes, Rho et Chi lesquels totalisant 700...le chrisme..... Jésus ayant donné sa Vie pour le vaincre, "moins 34 années données qui sont la Vie de Jésus entière" = 666.

Jésus victime expiatoire qui est mort pour nous sauver du diable sous les traits de Constantin, meneur d'hommes puisqu'empereur, et décidant de son autorité pour faire du monde, un monde tourné vers le paganisme qu'il nourrit mais dès lors cet empereur change son fusil d'épaule car il a trouvé auprès de Jésus un avocat auprès du Père puisque s'étant donné pour payer, cet empereur comprend à demi-mots cependant que s'il pèche D.IEU ne le punit pas puisque le Fils Jésus a payé à sa place, tout en sachant aussi qu'il est quand même bienséant de s'abstenir du péché dès lors la personne s'en sent capable, le monde change sa face puisqu'il n'y a plus de paganisme mais le Christianisme triomphant.
Sans réponse, puisque tu repars dans tes délires.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:13

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 17 oct.22, 22:59 Non l’Islam n’est pas une nation
Mais elle est issue de la nation d’Ismael
Et bien l'Eglise est la nation qui portera les fruits de tout le témoignage laissé par le Christ, tant par sa Parole divine que par ses actes.

prisca a écrit :...par le truchement...
Va te coucher.
C'est l'heure de ton traitement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:14

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 17 oct.22, 23:11 Sans réponse, puisque tu repars dans tes délires.
Je pense que tu es en très mauvaise posture car tu soutiens que D.IEU a pour règle de punir l'innocence pour désinculper la culpabilité.

Pour les gens intelligents, cela ne fait pas un pli, ils comprennent séance tenante.

Pour les gens comme toi, formatés, vivant dans l'obscurité d'un épais brouillard ténébreux de formatage intensif, il va falloir du temps de comprendre l'évidence.

EN OUTRE tu soutiens que D.IEU a créé l'humain avec des points lacunaires qui l'empêchent de pouvoir s'abstenir de pécher, raison pour laquelle dis tu que D.IEU punit Jésus à sa place.

Tu es en train de critiquer l'OEUVRE du Seigneur à savoir : sa créature l'humain. que tu juges incapable de ne pas pécher, raison pour laquelle tu penses que Jésus paie à sa place.

EN OUTRE en défendant la culpabilité puisque tu décautionnes les actes répréhensibles tu participes à l'émancipation de l'humain libre de pécher puisque tu dis que JESUS paie à sa place justice car pour l'homme impossible qu'il puisse se tenir aux lois donc désinculpation = criminalité et tu as participé donc activement à faire de notre monde Sodome et Gomorrhe Gog et Magog.

Par ta participation au mensonge, tu as donné "la puissance de l'air" = la tendance au laxisme.

Et les gens livrés au laxisme vivent comme au temps de la Rome antique, exactement pareil.

En plein paganisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:28

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 oct.22, 23:14 Je pense que tu es en très mauvaise posture car tu soutiens que D.IEU a pour règle de punir l'innocence pour désinculper la culpabilité.

Pour les gens intelligents, cela ne fait pas un pli, ils comprennent séance tenante.

Pour les gens comme toi, formatés, vivant dans l'obscurité d'un épais brouillard ténébreux de formatage intensif, il va falloir du temps de comprendre l'évidence.
Comment seras tu donc sauvée Prisca, puisque tu refuses de croire que Jésus-Christ soit l'unique sacrifice expiatoire pour le pardon de tes péchés ? ou comment une âme dont les péchés n'auront pas été pardonnés pourra entrer dans la vie éternelle puisque nul ne va au Père que par le Fils, Jésus-Christ ?

Et tu te dis intelligente, jugeant inintelligents par déduction ceux qui ont choisi d'y croire pour avoir la vie ? ces gens là sont ceux qui ont compris, inintelligents pour toi mais intelligents devant Jésus-Christ. C'est donc toi qui vit "dans l'obscurité d'un épais brouillard ténébreux de formatage intensif, il va falloir du temps de comprendre l'évidence". Il va falloir le temps qu'il reste jusqu'au retour de Jésus dans la gloire de son Père si tu ne te repens et ne te convertis d'ici ce jour là, car ce jour là, il sera trop tard pour toi, c'est avant son retour qu'il faut croire en Lui, pas après. Ce qui ne signifie pas que tu seras perdue, tu verras venir une grande tribulation pour te remettre les pensées à l'endroit, dans le bon sens.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:38

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 17 oct.22, 23:28 Comment seras tu donc sauvée Prisca, puisque tu refuses de croire que Jésus-Christ soit l'unique sacrifice expiatoire pour le pardon de tes péchés ? ou comment une âme dont les péchés n'auront pas été pardonnés pourra entrer dans la vie éternelle puisque nul ne va au Père que par le Fils, Jésus-Christ ?

Et tu te dis intelligente, jugeant inintelligents par déduction ceux qui ont choisi d'y croire pour avoir la vie ? ces gens là sont ceux qui ont compris, inintelligents pour toi mais intelligents devant Jésus-Christ. C'est donc toi qui vit "dans l'obscurité d'un épais brouillard ténébreux de formatage intensif, il va falloir du temps de comprendre l'évidence". Il va falloir le temps qu'il reste jusqu'au retour de Jésus dans la gloire de son Père si tu ne te repens et ne te convertis, mais ce jour là, il sera trop tard pour toi, c'est avant son retour qu'il faut croire en Lui, pas après. Ce qui ne signifie pas que tu seras perdue, tu verras venir une grande tribulation pour te remettre les pensées à l'endroit, dans le bon sens.
Mais je ne me suis jamais cachée que l'Eternel me parle.

Et justement l'Eternel me parle car j'ai passé l'épreuve de la foi avec brio.

J'accepte de croire que Jésus Christ ait subi l'unique sacrifice expiatoire pour le pardon des péchés du monde puisque par la Croix symbole de sa mort, Jésus a donné au diable le signe que lui transforme en signe de la bête.

Jésus a fait apparaitre une Croix flamboyante dans le ciel.

Le diable a retranscris ce qu'il a vu par la chrisme.

LA CROIX = SACRIFICE expiatoire = Sacrifice de Jésus qui paie pour nous notre délivrance du diable.

Le chrisme = 666

Le chrisme étant l'emblème que le diable a voulu pour représenter le Sacrifice du Christ, la Croix flamboyante que Jésus lui fit voir.

Image

Nombres Grecs.

P = 100
X = 600

= 700

Vie de Jésus en rançon

- 34

= 666 le signe de la bête.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:46

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 17 oct.22, 23:13 Et bien l'Eglise est la nation qui portera les fruits de tout le témoignage laissé par le Christ, tant par sa Parole divine que par ses actes.

Ce ne marche pas
L’Eglise veut dire assemblée et pas nation.
Jésus parle de nation.
Les enfants d’Ismael est cette nation.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 17 oct.22, 23:58

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 oct.22, 23:38 Mais je ne me suis jamais cachée que l'Eternel me parle.

Et justement l'Eternel me parle car j'ai passé l'épreuve de la foi avec brio.
Ce qui signifierait que tu es l'unique sauvée sans avoir cru en Jésus-Christ l'unique Sauveur, sans avoir eu la foi en l'unique sacrifice expiatoire pour le pardon de nos péchés qu'il est.

Et tu appelles cela passer l'épreuve de foi avec brio, qui pourrait te croire ? hormis toi seule qui croit en toi.

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : 17 oct.22, 23:38
P = 100
X = 600

= 700

Vie de Jésus en rançon

- 34

= 666 le signe de la bête.
Pourquoi - 34 ?

D'où sort ce nombre ?

666 χξϛʹ khi (600) + xi (60) + stigma (6) + keréa (fin de nombre). Visible sur wikipédia. 34 représenterait lambda + delta.

Et le Fils de l'homme céleste : sampi (900) + koppa (90) + thêta (9) (majuscule à Fils en tant que Jésus dernier Adam).
Modifié en dernier par SophiaSofia le 18 oct.22, 00:10, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:07

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 oct.22, 00:00 Ce qui signifierait que tu es l'unique sauvée sans avoir cru en Jésus-Christ l'unique Sauveur, sans avoir eu la foi en l'unique sacrifice expiatoire pour le pardon de nos péchés qu'il est.

Et tu appelles cela passer l'épreuve de foi avec brio, qui pourrait te croire ? hormis toi seule qui croit en toi.

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :


Je crois en Jésus Christ Unique Sauveur nous ayant délivré du diable afin que la Parole de D.IEU nous parvienne et qu'avec elle nous nous nourrissons pour nous élever spirituellement.

J'ai foi en Jésus Christ Unique Sauveur par son Sacrifice expiatoire, Sacrifice de rachat puisqu'avec le don de Lui Même Jésus nous offre la Vie Eternelle puisqu'à notre portée est la Parole de D.IEU que j'écoute et que je mets en pratique pour mon salut.

J'ai passé l'épreuve de la foi avec brio car mon intelligence du coeur et de la raison m'a poussée à ne pas prendre pour acquis ce que vous vous dites et répétez depuis des siècles du fait qu'il est inintelligible à mon intellect de comprendre l'incohérence de vos propos lorsque vous dites que D.IEU punit Jésus pour payer vos péchés.

Que tu me crois ou pas peu m'importe, je parle à ton intellect et non pas que je te demande de me juger moi.

Si toi tu n'arrives pas à comprendre la cohérence et que tu t'attaches à de l'incohérence comme ton moteur de la foi, je ne peux pas te donner ce que tu n'as pas, l'intelligence du coeur et de la raison.

Reconnaitre tes torts aussi pour toi est insurmontable car depuis que tu es dans le forum tu n'arrêtes pas de dire que tu es au dessus des autres.

Ton égo est mis à mal alors il faut que tu choisisses entre ton âme ou ton égo.

A toi de voir.
a écrit :Pourquoi - 34 ?
Jésus a donné sa VIE qui s'est étalée sur 34 années sur terre.


a écrit :D'où sort ce nombre ? 666 χξϛʹ khi (600) + xi (60) + stigma (6) + keréa (fin de nombre). Visible sur wikipédia. 34 représenterait lambda + delta.
P = 100
X = 600

= 700
- 34 (Vie de Jésus donnée pour vaincre le diable)

= 666

Image



Chrisme

Symbole chrétien
Le Chrisme est un symbole chrétien datant du christianisme primitif. Il est formé des deux lettres grecques Ι et Χ — des initiales de Ἰησοῦς Χριστός — puis des deux symboles Grecs Χ et Ρ
Image
Modifié en dernier par prisca le 18 oct.22, 00:22, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:16

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 17 oct.22, 23:46 Ce ne marche pas
L’Eglise veut dire assemblée et pas nation.
Jésus parle de nation.
Les enfants d’Ismael est cette nation.
L'islam ne reconnait pas le sacrifice du Christ, sa résurrection, et le terme Fils de Dieu employé par Pierre auquel Jésus répond qu'il bâtira son Eglise car cette parole est inspirée par son Père qui est dans les Cieux. Il rejette tout ça.

Voici le terme grec original de Matthieu 21:43 : ἔθνει (ethnie, peuple,..)

https://www.lueur.org/bible/strong/ethnos-g1484
  • une multitude (d'hommes ou d'animaux) associés ou vivant ensemble
    une compagnie, une troupe, un essaim
    une multitude d'individus de même nature ou de même genre
    la race humaine
    une tribu, une race, une nation, un peuple
    ceux qui n'adorent pas le vrai Dieu, les païens, les Gentils
    Paul emploie le terme pour les Chrétiens gentils
Toi tu entends "nation" de 2022, mais l'évangile selon Matthieu contient ἔθνει d'où a découlé "ethnie", "peuple", "groupe de gens".

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:18

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 18 oct.22, 00:16 L'islam ne reconnait pas le sacrifice du Christ, sa résurrection, et le terme Fils de Dieu employé par Pierre auquel Jésus répond qu'il bâtira son Eglise car cette parole est inspirée par son Père qui est dans les Cieux.

Voici le terme grec original de Matthieu 21:43 : ἔθνει (ethnie, peuple,..)

https://www.lueur.org/bible/strong/ethnos-g1484
  • une multitude (d'hommes ou d'animaux) associés ou vivant ensemble
    une compagnie, une troupe, un essaim
    une multitude d'individus de même nature ou de même genre
    la race humaine
    une tribu, une race, une nation, un peuple
    ceux qui n'adorent pas le vrai Dieu, les païens, les Gentils
    Paul emploie le terme pour les Chrétiens gentils
Toi tu entends "nation" de 2022, mais l'évangile selon Matthieu contient ἔθνει d'où a découlé "ethnie".
Ethnie c’est encore plus les enfants d’Ismaël que l’Eglise 😂😂
Merci de ton argument 👍👍
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:18

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 18 oct.22, 00:07 Je crois en Jésus Christ Unique Sauveur nous ayant délivré du diable afin que la Parole de D.IEU nous parvienne et qu'avec elle nous nous nourrissons pour nous élever spirituellement.

J'ai foi en Jésus Christ Unique Sauveur par son Sacrifice expiatoire, Sacrifice de rachat puisqu'avec le don de Lui Même Jésus nous offre la Vie Eternelle puisqu'à notre portée est la Parole de D.IEU que j'écoute et que je mets en pratique pour mon salut.

Ton égo est mis à mal alors il faut que tu choisisses entre ton âme ou ton égo.

A toi de voir.

Jésus a donné sa VIE qui s'est étalée sur 34 années sur terre.
Il y a longtemps que j'ai choisi pour ma part entre la vie selon l'ego et la vie selon l'Esprit (mourant à notre ego), puisque mon choix je l'ai fait fin 2004 et mis en pratique début 2005. Mon âme est donc sauvée, ayant mis en pratique tout ce que Jésus a prescrit, et je porte en moi la marque, le sceau de Dieu, pour le jour de la rédemption : la vie en Christ et lui en moi, h24.

34 représente la valeur numérique des deux lettres lambda + delta, comme je l'ai écrit.

Surprise en te lisant, tu as écrit, je l'ai mis en gras : J'ai foi en Jésus Christ Unique Sauveur par son Sacrifice expiatoire, Sacrifice de rachat.

Donc ça y est, tu as franchi le pas ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:23

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 18 oct.22, 00:18

Surprise en te lisant, tu as écrit, je l'ai mis en gras : J'ai foi en Jésus Christ Unique Sauveur par son Sacrifice expiatoire, Sacrifice de rachat.

Donc ça y est, tu as franchi le pas ?
Je crois en Jésus Christ Unique Sauveur nous ayant délivré du diable afin que la Parole de D.IEU nous parvienne et qu'avec elle nous nous nourrissons pour nous élever spirituellement.

J'ai foi en Jésus Christ Unique Sauveur par son Sacrifice expiatoire, Sacrifice de rachat puisqu'avec le don de Lui Même Jésus nous offre la Vie Eternelle puisqu'à notre portée est la Parole de D.IEU que j'écoute et que je mets en pratique pour mon salut.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 18 oct.22, 00:35

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 18 oct.22, 00:18 Ethnie c’est encore plus les enfants d’Ismaël que l’Eglise 😂😂
Merci de ton argument 👍👍
Votre ethnie rejette Jésus.. au nom d'Issa..
Vous rêvez..
Ismaël rejette le Fils de Dieu, son sacrifice sur la Croix, et à fortiori sa résurrection.
Vous n'êtes pas la "nation" qui en porte les fruits..
Au lieu de rêver à votre statut d'élu, regardez ce qu'enseigne et perpétue l'Eglise par rapport à ce que Jésus a dit et fait.
Cette ἔθνει (ensemble de gens, peuple, ethnie..) c'est l'Eglise..
Vous faites vraiment peine à voir.
L'islam communie au Corps et au Sang du Christ ?
Elle célèbre son sacrifice ? Elle réunifie l'âme au Père par le Sang du Fils ? Elle donne à manger le Corps du Christ ?
L'islam fête la naissance du Christ, sa Passion, sa Résurrection, la Pentecôte ?
Soyez sérieux 2 minutes..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Mic, Seventh Head, Stop ! et 23 invités