Regardez votre signature
« Un Seul Dieu » c’est écrit
Bien sur, il n'y a qu'un seul dieu.
Vous croyez en Dieu ou pas?
bien sur que si, je suis croyant.
Encore une tentative de noyer le poisson..
libre à vous de penser que ces sectes sont l'islam.Gorgonzola a écrit : ↑18 oct.22, 06:08 Encore une tentative de noyer le poisson..
Arrangez-vous avec vous-même. Faites de votre mieux..
C’est à dire?
On est face à deux choix,Pat1633 a écrit : ↑18 oct.22, 09:54 Bien entendu Dieu demande de abandonner les armes …. De ne plus pratiquer la guerre …
On lit dans la Bible que ceux qui SERVENT Dieu doivent « forge[r] leurs épées en socs de charrue » et ne plus apprendre la guerre (Isaïe 2:4).
Il rendra la justice parmi les nations et redressera les choses concernant de nombreux peuples. Ils forgeront leurs épées en socs de charrue et leurs lances en serpes. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre
Alors pourquoi je soutiendrais une armée?
Les Jedi sont ils violents?Patrice1633 a écrit : ↑19 oct.22, 03:39 On est face à deux choix,
Ce n'est pas un questions de religions ou PAS
Tout comme le message de ne pas désobéir en mangeant du fruit, tout les gens le vois ce que Dieu nous demande?
Ne pas utiliser la violence ...
Ceux qui le feront penseront la vie éternelle
Ceux qui sont pacifique ce n'est pas le seul critère mais ils ont la chance de se placer sur le chemin pour la vie éternelle ...
oui oui steeve
excellente question
Face à Hitler tu fais quoi?Patrice1633 a écrit : ↑19 oct.22, 05:03 Qu on ai une religions ou PAS
On est tous devant ces deux choix tout comme Adam et EVE
1) utiliser la violence et tout perdre et sa vie éternelle
2) être pacifique et pouvoir avoir une relation personnel avec Dieu et aussi avoir la vie éternelle
C'est à chacun de nous de décider
Toi, moi, le jeune voisin, ou ceux qui vivent dans ces pays ...
Prendront nous la même decision que Cain?
User de violence?
Et tout perdre?
Abel lui est considérer comme étant un juste
Et auras la vie éternelle dans le paradis
Il n'a rien perdu, mais est un vainqueur
Issaie 2:4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités