La vérité...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:50

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 16 oct.22, 11:46 Me faire bannir je pense, possible qu'il y arrive,
Mauvais langue, que tu es mauvaise tu t'en rends compte seulement ? alors que c'est toi qui m'a signaler à la modération et moi pas une seule fois ??! donc, qu'est-ce que tu es là sinon mauvaise de dire une chose pareille ?? encore une chose que tu vas pas comprendre, et ensuite tu vas me dire "quoi, je sais pas ce qu'on me reproche", mdr, que tu es mauvaise...

Cela témoigne de ta fausseté, flagrante... continue après de dire que tu n'as pas de défaut, pas péché, que tu agis toujours bien avec les fruits de l'esprit, ça fait bien rire.

Ajouté 1 minute 1 seconde après :
SophiaSofia a écrit : 16 oct.22, 11:46 Et surtout ne le crois pas, tu peux vérifier toi-même : je n'ai jamais agi ou parlé comme il dit, Dieu m'en garde bien :winking-face:
Tiens elle a ajouter ça, ça tombe bien ... avec ce que je viens de dire. Je viens pile de dénoncer ta fausseté et ta méchanceté, voyons le mal dans les autres ... là où il n'est pas, tu es mauvaise, donc.

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
"je n'ai jamais agi ou parlé comme il dit, Dieu m'en garde bien", mais oui complétement, j'ai pas arrêté de faire ça, juste à l’instant encore.

Ajouté 13 secondes après :
Mon Dieu que ces gens sont aveugles !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:54

Message par SophiaSofia »

SophiaSofia a écrit : 16 oct.22, 11:46 Me faire bannir je pense, possible qu'il y arrive, Prisca m'ayant signalée avec lui sans faire de distinction dans les propos de chacun.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 16 oct.22, 11:56

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit :Me faire bannir je pense, possible qu'il y arrive,
Me faire bannir à la question de pierrem333 me disant ce que je pensais gagner, t'es conne ou quoi ??!

Pourquoi tu ment à ce point là ? Encore un mensonge que tu vas vouloir pas voir ??

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 17 oct.22, 12:53

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 12 oct.22, 04:39 Les hommes se marient devant les hommes et prêtent serment devant Dieu, mais sans Dieu en vérité dans leur coeur, raison pour laquelle le divorce fut : "C'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a donné ce précepte" dit Jésus. L'unique cas de divorce autorisé était l'adultère.
Mais de quoi était-on puni pour avoir commis l'adultère?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:03

Message par d6p7 »

Je vais ajouter ça à ce que j'ai dit sur un autre message, quand quelqu'un d'athée, d'incroyant, d'inconverti ou ce que vous voudrez vous pose une question et que vous voulez justifier votre réponse à tout prix avec des versets bibliques sans vraiment avoir l'explication, croyez bien que vous passez pour un con, les gens sont pas imbéciles et voient bien que vous patauger dans le noir, et que comme vous faites vous voulez les entraîner dans votre désarroi, votre infortune et votre incompréhension, l'autre le voit bien... et cela vous rend encore plus détestable à ses yeux... Soyez humble.
Modifié en dernier par d6p7 le 18 oct.22, 10:05, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:04

Message par Pat1633 »

Ronron, on est tous devant deux choix, sois prendre le bon chemin ou pas meme si une personne a commis l’adultère dans le passé, si il se répand et apprend de nouveau à bien agir il sera pardonné et il peut benificier de la vie eternelle si il prend le bon chemin ….

De quoi les gens qui ont commis l’adultère seront puni?
Déjà dans leur vie ils risque de divorcer, tout perdre leur femme avoir des maladies etc etc

Et si il ne change pas …
Bah, la mort etenelle sans connaître le paradis
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:06

Message par d6p7 »

L'autre, en effet, s'il est ouvert de coeur verra votre humilité et sera attiré par ça

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Inutile donc de monter sur vos grands chevaux comme si vous aviez toutes les réponses, l'autre voit bien que vous ne les avez pas... cela ne fait pas de vous quelqu'un de moins crédible, accepter d'être humble, celui qui reconnaît sa faiblesse est dans la force.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:21

Message par Pat1633 »

d6p7 a écrit : 18 oct.22, 10:07 L'autre, en effet, s'il est ouvert de coeur verra votre humilité et sera attiré par ça

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Inutile donc de monter sur vos grands chevaux comme si vous aviez toutes les réponses, l'autre voit bien que vous ne les avez pas... cela ne fait pas de vous quelqu'un de moins crédible, accepter d'être humble, celui qui reconnaît sa faiblesse est dans la force.
Heuuu, je ne prétend rien, c’est dans la Bible la vérité …
Moi aussi je dois l’apprend et la connaître et l’appliquer ..
Je ne suis pas sur des grands chevaux, à quel endroit vois tu cela D6?
Je ne vois cela nul part dans ce que j’ai écrit montre moi si tu vois quelque chose de mal que j’écris …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:30

Message par d6p7 »

Pat1633 a écrit : 18 oct.22, 10:21 Je ne vois cela nul part dans ce que j’ai écrit montre moi si tu vois quelque chose de mal que j’écris …
Je ne parlais pas du tout de toi, désolé... je me sers de ce sujet pour déverser mes pensées, et aussi pour dire ce que je pense au regard de ce que j'ai écrit ailleurs.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:41

Message par Pat1633 »

Pas de problème D6P7c mais si tu vois quelques part que je ne dit pas la vérité dit le moi je serais bien content de regarder avec toi aussi ….
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 18 oct.22, 10:58

Message par d6p7 »

Pat1633 a écrit : 18 oct.22, 10:41 Pas de problème D6P7c mais si tu vois quelques part que je ne dit pas la vérité dit le moi je serais bien content de regarder avec toi aussi ….
Oui, mais c'est parce que tu as un coeur sincère que tu dis ça...

La plupart des gens ne veulent pas voir la vérité, car elle les remet en question, or, il n'y a que ainsi que l'on peut évoluer. Celui qui est fort donc, c'est celui qui sait reconnaître ses torts pour avancer.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La vérité...

Ecrit le 19 oct.22, 03:51

Message par Patrice1633 »

Toi aussi D6P7,
Tu cherche la vérité
Qui que ce sois qui cherche réellement la trouvera ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 19 oct.22, 07:22

Message par d6p7 »

Patrice1633 a écrit : 19 oct.22, 03:51 Toi aussi D6P7,
Tu cherche la vérité
Qui que ce sois qui cherche réellement la trouvera ...
Non, moi je l'ai trouvé... je grandis dans la vérité.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La vérité...

Ecrit le 19 oct.22, 09:41

Message par Patrice1633 »

Et que demande Dieu ensuite une fois que on l’a trouver?

L’annoncer au gens
19 Allez donc vers les gens de toutes les nations+ et faites des disciples parmi eux, les baptisant+ au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé+. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde+. »
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La vérité...

Ecrit le 19 oct.22, 10:04

Message par d6p7 »

Patrice1633 a écrit : 19 oct.22, 09:41 Et que demande Dieu ensuite une fois que on l’a trouver?

L’annoncer au gens
19 Allez donc vers les gens de toutes les nations+ et faites des disciples parmi eux, les baptisant+ au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé+. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde+. »
Non, c'est trop simple ça... être et devenir, porter sa croix comme dirait certains, et mieux être crucifié afin que le péché en soi disparaisse, si tu ne connais pas ces choses, tu ne connais pas le Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 16 invités