Mauvais langue, que tu es mauvaise tu t'en rends compte seulement ? alors que c'est toi qui m'a signaler à la modération et moi pas une seule fois ??! donc, qu'est-ce que tu es là sinon mauvaise de dire une chose pareille ?? encore une chose que tu vas pas comprendre, et ensuite tu vas me dire "quoi, je sais pas ce qu'on me reproche", mdr, que tu es mauvaise...
Cela témoigne de ta fausseté, flagrante... continue après de dire que tu n'as pas de défaut, pas péché, que tu agis toujours bien avec les fruits de l'esprit, ça fait bien rire.
Ajouté 1 minute 1 seconde après :
Tiens elle a ajouter ça, ça tombe bien ... avec ce que je viens de dire. Je viens pile de dénoncer ta fausseté et ta méchanceté, voyons le mal dans les autres ... là où il n'est pas, tu es mauvaise, donc.SophiaSofia a écrit : ↑16 oct.22, 11:46 Et surtout ne le crois pas, tu peux vérifier toi-même : je n'ai jamais agi ou parlé comme il dit, Dieu m'en garde bien
Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
"je n'ai jamais agi ou parlé comme il dit, Dieu m'en garde bien", mais oui complétement, j'ai pas arrêté de faire ça, juste à l’instant encore.
Ajouté 13 secondes après :
Mon Dieu que ces gens sont aveugles !