Sachant que le temps de Dieu s'écoule dans un rapport de 1 à 365000 avec le temps des hommes. La planète de Dieu tourne de 360/365000 degrés en une journée terrestre. Mais bien sûr, tout cela est symbolique, et la Bible elle-même est symbolique, ce n'est pas un vrai livre.SophiaSofia a écrit : ↑17 oct.22, 23:06 Sept jours pour créer les cieux et la terre et toutes les choses qui s'y trouvent : 1 jour pour nous est comme 1000 ans pour Dieu, et le septième jour, Il se reposa.
J'ai le mal de vous...
Re: J'ai le mal de vous...
Ecrit le 19 oct.22, 20:06Re: J'ai le mal de vous...
Ecrit le 19 oct.22, 20:25SophiaSofia a écrit : ↑17 oct.22, 23:06 Sept jours pour créer les cieux et la terre et toutes les choses qui s'y trouvent : 1 jour pour nous est comme 1000 ans pour Dieu
C'est pas plutôt l'inverse ?
Excellente remarque !
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.22, 22:562 Pierre 3 : "devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour".
1 jour pour nous est donc comme 1000 ans pour Dieu, et 1000 ans sont comme 1 jour.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 19 oct.22, 23:30Il me semble que le texte dit l'inverse, à savoir que 1000 ans pour les humains ne représentent pas plus d'un jour pour Dieu.
Ainsi, 1 jour pour Dieu est comme 1000 ans pour les humains, et non l'inverse.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.22, 02:15Je t'ai cité ce qu'il est écrit : "devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour". Si tu n'y trouves pas de sens, je n'y peux rien.
La création est indiquée comme un jour, le premier jour jusqu'au septième, jour de repos, le sabbat. 1 jour représente en réalité 1000 ans, 7000 ans en tout, mais 1 jour pour nous quand nous le lisons. Ainsi le septième jour sera le millénium : 1000 ans. Le Seigneur ne tarde donc pas dans l'accomplissement de sa promesse, car devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour, nous sommes à l'aube du septième jour, l'étoile brillante du matin se lève bientôt.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
Ecrit le 20 oct.22, 02:37Elle a du sens pour ceux qui y trouvent du sens, et pas de sens pour les autres.
Pour moi elle a du sens.
Pour moi elle a du sens.
Ecrit le 06 nov.22, 13:54Je n’ai pas mal des autre STOP
J’aime les gens …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
-