Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Répondre
Bachibouzouc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 17 oct.22, 00:06
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:09

Message par Bachibouzouc »

prisca a écrit : 20 oct.22, 23:05Comment cette date du 12 juin 2026 a t elle été calculée ?
SophiaSofia a écrit : 19 oct.22, 00:481335 jours à compter du 18 octobre 2022
Si je ne me suis pas trompé, cela nous amène au 12 juin 2026.
Modifié en dernier par Bachibouzouc le 20 oct.22, 23:12, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:11

Message par prisca »

Bachibouzouc a écrit : 20 oct.22, 23:09
Et d'où vient cette date du 18 octobre 2022 ?

Et pourquoi 1335 jours ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Bachibouzouc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 17 oct.22, 00:06
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:14

Message par Bachibouzouc »

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question mais à SophiaSofia.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:15

Message par SophiaSofia »

Bachibouzouc a écrit : 20 oct.22, 23:04 Plus qu'à attendre le 12 juin 2026 et chacun pourra juger de la véracité de cette "prophétie" si tant est que nous soyons encore là.
Pour ma part, je vois simplement que Jésus a dit "ceux qui viendront en mon nom et qui diront...le temps est proche ne marchez pas derrière eux" (Luc 21:8)
C'est ton droit de ne pas vouloir te tenir prêt, je ne demande à personne d'y croire s'il ne le veut, j'ai rappelé hier la raison de cette prophétie. Elle n'a pas pour but de se glorifier d'en avoir reçu une (auquel cas, elle n'aurait pas été donnée et personne n'en reçoit dans ce but). Elle a pour but le salut de toutes les âmes qui souhaitent être prêtes pour le jour de l'enlèvement des élus, rappelant ainsi hier soir la marche à suivre, celle même de l'objet de ce topic, l'unique raison de ma venue dans Religions du monde : rappeler la saine doctrine, rendre témoignage au Seigneur des merveilles qu'il accomplit pour nous, rendre gloire éternellement à Dieu en le faisant.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:17

Message par d6p7 »

Bachibouzouc a écrit : 20 oct.22, 21:10 Il s'agit là de pharisianisme

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:29

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 20 oct.22, 23:11 Et d'où vient cette date du 18 octobre 2022 ?

Et pourquoi 1335 jours ?
Révélation : "Je viens bientôt, compte 1290 jours à partir du 18 octobre 2022, ajoute leur 45 jours difficiles et ne crains pas, car pas un seul de tes cheveux ne sera perdu. Souviens-toi que j'ai dit : ces jours seront abrégés à causes des élus ; ainsi 45 jours au lieu du double car si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé, mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés".

C'est en ce temps là qu'il ne faudra pas écouter les faux Christs et les faux prophètes, conformément à Matthieu 24 :

" 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre."
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:37

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 20 oct.22, 23:29 Révélation : "Je viens bientôt, compte 1290 jours à partir du 18 octobre 2022, ajoute leur 45 jours difficiles et ne crains pas, car pas un seul de tes cheveux ne sera perdu. Souviens-toi que j'ai dit : ces jours seront abrégés à causes des élus ; ainsi 45 jours au lieu du double car si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé, mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés".

C'est en ce temps là qu'il ne faudra pas écouter les faux Christs et les faux prophètes, conformément à Matthieu 24 :

" 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre."
Oui, c'est vrai, j'ai même fait un sujet sur les 1335 jours, tout à fait, c'est Daniel qui parle de ce nombre, où ai je la tête.

Pourquoi le 18 octobre 2022 comme jour de démarrage ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:43

Message par d6p7 »

Parce que vous avez chacun vos prophéties.

Bachibouzouc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 17 oct.22, 00:06
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:56

Message par Bachibouzouc »

Etre chrétien, ce n'est pas être prêt pour une date, c'est être toujours prêt.
Si le fait de donner une date change quoi que ce soit au comportement de la personne, c'est qu'elle n'est pas sincère.
Celui qui est entier, qui n'est pas tiède pour reprendre l'image donnée par Jésus en Apocalypse n'a que faire de la date, qu'elle soit demain, dans 20 ans, dans mille ans, cela ne modifiera en rien son amour et son attachement.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:58

Message par Pollux »

Bachibouzouc a écrit : 20 oct.22, 23:09 Si je ne me suis pas trompé, cela nous amène au 12 juin 2026.
Ça nous amène au 14 juin 2026 (nouvelle date à inscrire à mon agenda de prophéties de fin du monde ratées).

https://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/
Modifié en dernier par Pollux le 21 oct.22, 00:00, modifié 1 fois.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 20 oct.22, 23:59

Message par d6p7 »

Bachibouzouc a écrit : 20 oct.22, 23:56 Si le fait de donner une date change quoi que ce soit au comportement de la personne, c'est qu'elle n'est pas sincère.
Oh ! j'aime bien...

Bachibouzouc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 17 oct.22, 00:06
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 21 oct.22, 00:16

Message par Bachibouzouc »

Pollux a écrit : 20 oct.22, 23:58Ça nous amène au 14 juin 2026
Merci Pollux, les calculs de date n'ont jamais été mon fort !

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 21 oct.22, 00:17

Message par d6p7 »

De toute façon, comme dit Bachibouzouc je suis sûr que ces choses ne servent à rien... il y a bien plus important.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 21 oct.22, 00:21

Message par prisca »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi SophiaSofia annonce le 18 octobre 2022 ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 21 oct.22, 00:22

Message par d6p7 »

Parce qu'elle a eu un flash.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités